“Vacances 2014 au Camping LA Route Blanche” 3 5 étoiles
Avis sur Camping La Route Blanche

Camping La Route Blanche
Camping La Route Blanche a été ajouté à vos Favoris
Camping La Route Blanche
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   6 La Route Blanche, 50290 Breville-sur-Mer, France   |
Cercy-la-Tour, France
“Vacances 2014 au Camping LA Route Blanche”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Bungalow propre mais la chambre parentale sentait le renfermé et le moisi. Ns avons signalé ce désagrément deux fois et rien n a été fait.
De plus contrairement à ce qui était indiqué, le camping n était pas si calme. Animations musicales très sonores, un jour sur deux qui se sont prolongées tard dans la nuit (jusqu'à 1h30). Pas facile de se reposer dans ces conditions.
Espace aquatique sympa. Ainsi que les sanitaires communs.
Port du bracelet obligatoire sinon attention!!! Vous risquez de vous exposer aux foudres de la propriétaire du camping, peu sympathique au demeurant.
Bungalow trop les uns sur les autres.
Les jeunes enfants circulent à contre sens dans le camping, ce qui est dangereux.
Les jeunes filles à l accueil sont très sympathiques.
Enfin, la plage n est pas à proximité du camping (environ 10 mn de marche)
Un séjour qui ne restera pas dans les annales, nous n y retournerons pas .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous y sommes restés le temps d'un week end en mobile home.
Le logement était quasi neuf, propre et bien agencé.
La piscine plutôt grande et avec une partie bulle.
Par contre, pas de piscine couverte.
Nous avons visité les sanitaires pour voir, même si pas d'utilité avec le mobile home, il y en a 2 hyper bien conçus, propres, grands, équipés avec du mobilier design, bref sans inquiétude.
Le personnel d'accueil fut également sympathique et serviable.
Il y a un bar snack qui fait des pizzas, des frites à emporter, des glaces...
S'il y avait une remarque ce serait le manque de palissades pour occulter les voisins et mieux isoler les emplacements.

Astuce pour la chambre : Les chambres des mobiles home ont un grand lit et de nombreux rangements, mais les lits sont durs!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

accueil chaleureux,que ce soit le patron ou les salariés tous sont mobilisé, coté propreté c'est irréprochable, les sanitaires sont digne d'un hôtel,
les prestations à la hauteur du 4 étoiles, bref à faire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

un camping très bien entretenu, jolie piscine propre, mobil home tout neuf et personnel accueillant (je ne rejoins pas les autres avis concernant l'accueil!)
Les seuls point négatifs que je retiens sont que les mobil home sont trop les uns sur les autres (pour l'intimité on repassera...) et le fait qu'il faille garder un bracelet pendant tout le séjour.
Un simple bracelet en caoutchouc qu'on enlève quand on quitte le camping dans la journée serait préferable à ce truc en papier indéchirable.
La literie est aussi de piètre qualité!
Ca ne m'empêchera pas de revenir car les prix restent raisonnable (170e pour 4 nuits en juin)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Weekend de pentecote. Camping tres bien entretenue, sanitaire nickel. tres bonne accueil. Nous avons mangé au bar des pizzas avec nos enfants ont s'est régalé!!! très bonne ambiance!.
Merci pour ce sejour en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous revenons ce jour (15 juin 2014) du camping La Route Blanche. Le positif, d'abord : le lieu est idéal, le camping bien placé, les bungalows super, les emplacements camping-car très bien, et la piscine extra. Au bar, le barman et le cuisinier sont très aimables, et nous avons apprécié que l'on ai rouvert le bar pour fêter notre départ. Mais, bon sang, qui est cette mégère qui s'est permis de sermonner (que dis-je ! quasiment d'insulter !) notre petite-fille, parce que celle-ci a fait couper son bracelet mobil-home avec papy et mamy camping-car ? la dite-personne qui n'avait pas compté correctement les bracelets s'est permis avec notre petite-fille des commentaires absolument scandaleux : "menteuse, mal élevée..." j'en passe. Nous étions 12 pour ce week-end, 5 camping-car, 2 mobil-home de 4 et 3 personnes. Malgré la beauté de l'endroit, ce camping vient de perdre 12 clients d'un seul coup ! pas mal,non ?
Vite, virez cette personne ! c'est la patronne ? changez-en, ou vous perdrez beaucoup de vos clients... après tout, ce ne sont pas les campings qui manquent sur cette côte !
Il me semble néanmoins qu'il s'agit quand même d'un commerce... un commerçant qui se permet
ce que j'ai entendu ce midi ne revoit jamais ses clients. Nous ferons donc dès maintenant l'impasse sur cet établissement... dommage, le reste du personnel est parfait.
Danielle Lelard, pour les familles Bot, Guillard, Lelard

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marquette-lez-Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Encore un grand merci pour ces agréables vacances passées dans votre Camping !
Nos petits enfants ont été heureux comme "des poissons dans l'eau "grâce à votre très belle piscine . Pour une fois on peut vraiment dire que la piscine était chauffée car nous avions déjà fait pleins d autres camping où soit disant les piscines étaient chauffées , mais l eau n atteignait guerre les 20°c ! Ici au moins, pas de publicité mensongère !!! même moi je m y suis baignée !!!!!
Le Mobil Home était très confortable et très propre.
Nous reviendrons chez vous dès que possible avec nos petits enfants afin de pouvoir continuer à visiter votre très belle région !
Et j allais oublié ... Félicitations au Cuisto pour ces hamburger maison et ses pizzas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Route Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Route Blanche

Adresse: 6 La Route Blanche, 50290 Breville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Breville-sur-Mer
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Breville-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Route Blanche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Route Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Route Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.