“Hôtel bien agréable - adresse à conserver !” 4 5 étoiles

Hotel De La Mer
93 Avenue Michel D'ornano, 14910 Blonville sur Mer, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Blonville sur Mer
Soissons, France
“Hôtel bien agréable - adresse à conserver !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Accueil très sympathique. Hôtel très propre malgré son ancienneté. Notre chambre au 1er étage avec balcon et vue sur mer était très plaisant ! Contrairement à certains, nous l'avons trouvé très calme, pourtant il y avait beaucoup de clients et des enfants. Petit déjeuner très correct pour le prix. Seul bémol : lits jumeaux un peu étroits. Mais séjour d'une nuit très agréable, à refaire...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

L'hotel est une maison normande traditionnelle. Il est idealement placé, à proximité de la plage (il n'y a que la route à traverser), parfait pour les promenades sans avoir à prendre la voiture. L'accueil assuré par les propriétaires, est très sympatique. Notre chambre était propre et correctement équipée. On pouvait voir la mer de la fenêtre. Le seul bémol est le petit-déjeuner que nous avons trouvé plutôt "léger". Cet hotel est un bon plan pour une escapade sur la cote Normande.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Le cadre est très joli : un bel hôtel en face de la mer. Le personnel et les propriétaires sont très agréables. La chambre (chambre double confort) est assez spacieuse et comporte un bureau ainsi qu'un table basse. La salle de bain avec baignoire loge un grand placard. Le tout est très propre et très beau. Un point négatif? Oui, et pas des moindre! Il n'y a aucune insonorisation entre les étages : si la personne de l'étage du dessus marche, parle ou prend sa douche, c'est comme si elle le faisait dans votre chambre et ça résonne. Sur les 2 nuits passées à l'hôtel, une était mauvaise (car personnes arrivées à l'hôtel à 4h et bruyantes pendant 1h30) et l'autre plutôt normal.

A privilégier : les chambre du 2eme étage je pense.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Franche-Comté
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

nous recherchions un hotel sur la côte fleurie mais dans les autres villes de la côte (cabourg à deauville) les hotels sont super guindé. là, l'accueil est chaleureux et sympathique. La patronne est très aimable et simple. Nous avions une chambre avec vue sur la mer (certes il y a une rangée de maison entre) et le soir j'ai pu assister au coucher du soleil depuis la chambre.
pour un coût modéré, la prestation est très honnête. Salle de bain refaite dans du vieux. très propre.
Il y a un petit parking attenant qui est pratique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Nous avons passé une nuit le week-end dernier dans cet hôtel proche de la maison de nos amis, avec nos 2 enfants de 12 & 9 ans. J'étais inquiète compte tenu de l'avis précédent, mais finalement l'expérience a été honorable, la chambre quadruple remplit bien son office, 1 lit double et 2 lits jumeaux rapprochés, une salle de bain & un cabinet de toilette... La déco est très moche, mais l'ensemble est propre, et surtout l'accueil très gentil. Le petit déjeuner, pour 7€, est bien, viennoiseries et petits pains délicieux... Attention, contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, l'hôtel n'est pas face mer, mais en deuxième rang, donc quand même très proche de la plage, mais sans réelle vue mer; et l'escalier n'est pas accessible aux personnes qui se déplacent difficilement. Et la pression d'eau dans la baignoire est vraiment capricieuse... En résumé, pour un court moment, un bon rapport qualité prix (de mémoire, 88€ pour la chambre quadruple pour la nuit, + 7€ par personne le petit déjeuner servi en salle ou dans la chambre).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
boulogne92
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

sale moquette tache litrie resort ont les sents pas insonorisé bref la catatrophe

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel De La Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De La Mer

Adresse : 93 Avenue Michel D'ornano, 14910 Blonville sur Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Blonville sur Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 2 hôtels à Blonville sur Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blonville Sur Mer
Hotel De La Mer Blonville Sur Mer
Hotel Benerville Sur Mer
Hotel De La Mer Lancieux
Hotel a La Mer Du Nord
De La Mer Hotel
Logis Hotel De La Mer
Hotels De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.