“Un hôtel simple et super sympa idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Mer

Hotel De La Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Mer
2.0 sur 5 Hôtel   |   93 Avenue Michel D'ornano, 14910 Blonville sur Mer, France   |
“Un hôtel simple et super sympa idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Cet hôtel est idéalement situé, la plage en face et tous les commerces à deux pas. Le service y est excellent, le patron est très gentil et très serviable. Parfait pour une escapade en bord de mer le week-end ou plus :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Chaville
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons séjourné en couple avec nos 3 enfants dans cet hotel durant un week-end et nous avons été très agréablement surpris tant par la qualité de service et d'accueil que par la prestation en elle même.
Ce qui nous a plu c'est la possibilité d'avoir une suite familiale avec chambres communicantes pour nos enfants et nous mêmes. C'est rare de trouver des hôtels proposant ce genre de suite.
Il s'agit d'un deux étoiles, qui est tout à fait honorable, les chambres sont très propres et même si la décoration est un peu à l'ancienne, c'est a également son charme. L'une des chambre donnait sur la mer, l'autre sur la campagne.... Le tout pour un prix très raisonnable.
La patronne est "adorable" et vraiment à l'écoute. Ce fut un réel plaisir de séjourner dans cet hotel et nous y retournerons sans problème.
La plage est juste en face, ambiance famille et nettement moins guindée que Deauville.... Week-end à la cool avec enfants, c'est top!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons passé ma fille et moi un très bon séjour.Nous sommes arrivées en train.
L'hôtel, les patrons sont très ympatiques et de bons de conseils.
Malgrès le fait, que nous n'avions pas de voiture, la ville est très bien deservie, par un bus vert !
Nous avons pû nous déplacer sans problème durant les 4 jours.
Nous avons adoré et comptons y revenir très prochainement !(cadre, environnement, propreté des lieux, insonorisation, petit déjeuner très copieux)
bon rapport qualité prix!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Accueil très sympathique. Hôtel très propre malgré son ancienneté. Notre chambre au 1er étage avec balcon et vue sur mer était très plaisant ! Contrairement à certains, nous l'avons trouvé très calme, pourtant il y avait beaucoup de clients et des enfants. Petit déjeuner très correct pour le prix. Seul bémol : lits jumeaux un peu étroits. Mais séjour d'une nuit très agréable, à refaire...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

L'hotel est une maison normande traditionnelle. Il est idealement placé, à proximité de la plage (il n'y a que la route à traverser), parfait pour les promenades sans avoir à prendre la voiture. L'accueil assuré par les propriétaires, est très sympatique. Notre chambre était propre et correctement équipée. On pouvait voir la mer de la fenêtre. Le seul bémol est le petit-déjeuner que nous avons trouvé plutôt "léger". Cet hotel est un bon plan pour une escapade sur la cote Normande.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Le cadre est très joli : un bel hôtel en face de la mer. Le personnel et les propriétaires sont très agréables. La chambre (chambre double confort) est assez spacieuse et comporte un bureau ainsi qu'un table basse. La salle de bain avec baignoire loge un grand placard. Le tout est très propre et très beau. Un point négatif? Oui, et pas des moindre! Il n'y a aucune insonorisation entre les étages : si la personne de l'étage du dessus marche, parle ou prend sa douche, c'est comme si elle le faisait dans votre chambre et ça résonne. Sur les 2 nuits passées à l'hôtel, une était mauvaise (car personnes arrivées à l'hôtel à 4h et bruyantes pendant 1h30) et l'autre plutôt normal.

A privilégier : les chambre du 2eme étage je pense.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Franche-Comté
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

nous recherchions un hotel sur la côte fleurie mais dans les autres villes de la côte (cabourg à deauville) les hotels sont super guindé. là, l'accueil est chaleureux et sympathique. La patronne est très aimable et simple. Nous avions une chambre avec vue sur la mer (certes il y a une rangée de maison entre) et le soir j'ai pu assister au coucher du soleil depuis la chambre.
pour un coût modéré, la prestation est très honnête. Salle de bain refaite dans du vieux. très propre.
Il y a un petit parking attenant qui est pratique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Mer

Adresse: 93 Avenue Michel D'ornano, 14910 Blonville sur Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Blonville sur Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 2 hôtels à Blonville sur Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Mer 2*
Hotel familial en Normandie à 4km de Deauville et de Villers. A 30m de la Plage, nous disposons de chambres avec vue imprenable sur la mer. Un parking privé gratuit est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blonville Sur Mer
Hotel De La Mer Blonville Sur Mer
Hotel Benerville Sur Mer
Hotel De La Mer Lancieux
Hotel a La Mer Du Nord
Hotels De La Mer
De La Mer Hotel
Logis Hotel De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.