“Hôtel charmant très bien situé, accueil excellent” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel De La Mer
93 Avenue Michel D'ornano, 14910 Blonville sur Mer, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Blonville sur Mer
“Hôtel charmant très bien situé, accueil excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Cet hôtel est simple mais ravissant. Chambres mignonnes, confortables, propreté irréprochable.
Salle de bains impeccable. Grand placard.
Petit déjeuner très bon, copieux et pas trop cher.
Accueil chaleureux mais discret, personnel disponible.
A deux pas de la plage, proche du centre ville.
Seul bémol : on entend bien la douche de ses voisins.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2012

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L'hotel est bien situé (accès à la mer en 30 secondes à pied). Personnel très agréable et chaleureux, les chambres sont corrects (par contre pas de rideau autour de la baignoire, c'est vite la pataugeoire). En revanche un gros point noir : l'insonorisation inexistante. Nous avons eu la malchance d'avoir pour voisins deux jeunes qui ne se couchaient pas avant deux heures du matin, nous entendions toutes leurs discussions et la télévision, dur de trouver le sommeil. Le matin les gens se lèvent vers 7H30 - 8H et là c'est le défilé des bruits de tuyauteries, de pas non stop. Bref pour ceux qui veulent être au calme quand il sont dans leur chambre c'est à éviter. En revanche, pour un court passage cela reste une bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Cet hôtel est idéalement situé, la plage en face et tous les commerces à deux pas. Le service y est excellent, le patron est très gentil et très serviable. Parfait pour une escapade en bord de mer le week-end ou plus :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chaville
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons séjourné en couple avec nos 3 enfants dans cet hotel durant un week-end et nous avons été très agréablement surpris tant par la qualité de service et d'accueil que par la prestation en elle même.
Ce qui nous a plu c'est la possibilité d'avoir une suite familiale avec chambres communicantes pour nos enfants et nous mêmes. C'est rare de trouver des hôtels proposant ce genre de suite.
Il s'agit d'un deux étoiles, qui est tout à fait honorable, les chambres sont très propres et même si la décoration est un peu à l'ancienne, c'est a également son charme. L'une des chambre donnait sur la mer, l'autre sur la campagne.... Le tout pour un prix très raisonnable.
La patronne est "adorable" et vraiment à l'écoute. Ce fut un réel plaisir de séjourner dans cet hotel et nous y retournerons sans problème.
La plage est juste en face, ambiance famille et nettement moins guindée que Deauville.... Week-end à la cool avec enfants, c'est top!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons passé ma fille et moi un très bon séjour.Nous sommes arrivées en train.
L'hôtel, les patrons sont très ympatiques et de bons de conseils.
Malgrès le fait, que nous n'avions pas de voiture, la ville est très bien deservie, par un bus vert !
Nous avons pû nous déplacer sans problème durant les 4 jours.
Nous avons adoré et comptons y revenir très prochainement !(cadre, environnement, propreté des lieux, insonorisation, petit déjeuner très copieux)
bon rapport qualité prix!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Accueil très sympathique. Hôtel très propre malgré son ancienneté. Notre chambre au 1er étage avec balcon et vue sur mer était très plaisant ! Contrairement à certains, nous l'avons trouvé très calme, pourtant il y avait beaucoup de clients et des enfants. Petit déjeuner très correct pour le prix. Seul bémol : lits jumeaux un peu étroits. Mais séjour d'une nuit très agréable, à refaire...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

L'hotel est une maison normande traditionnelle. Il est idealement placé, à proximité de la plage (il n'y a que la route à traverser), parfait pour les promenades sans avoir à prendre la voiture. L'accueil assuré par les propriétaires, est très sympatique. Notre chambre était propre et correctement équipée. On pouvait voir la mer de la fenêtre. Le seul bémol est le petit-déjeuner que nous avons trouvé plutôt "léger". Cet hotel est un bon plan pour une escapade sur la cote Normande.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De La Mer

Adresse : 93 Avenue Michel D'ornano, 14910 Blonville sur Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Blonville sur Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 2 hôtels à Blonville sur Mer
Hotel familial en Normandie à 4km de Deauville et de Villers. A 30m de la Plage, nous disposons de chambres avec vue imprenable sur la mer. Un parking privé gratuit est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blonville Sur Mer
Hotel De La Mer Blonville Sur Mer
Hotel Benerville Sur Mer
Hotel De La Mer Lancieux
Hotel a La Mer Du Nord
Logis Hotel De La Mer
Hotels De La Mer
De La Mer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.