“Très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Blonville sur Mer
Sens, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hotel vraiment charmant, tout à coté de la plage nous avions d'ailleurs une chambre avec vue partielle sur l'océan.
L’accueil est très bien, le propriétaire nous a expliqué comment fonctionnait l’hôtel, et nous a conseillé quelques restaurants ainsi que des visites touristiques. La chambre est simple mais bien décorée, fonctionnelle et lumineuse.
La literie est correcte j'ai bien dormi durant les deux passées dans cet établissement, la salle de bain est grande.
Une route relativement empruntée passe juste devant l’hôtel, mais grâce au double vitrage et à une bonne isolation le bruit des véhicules est tout à fait supportable.
Un petit déjeuné continental est proposé le matin jusqu'à 10h, dans une salle de restaurant agréable.
Ce qui m'aura marqué durant mon séjour c'est la propreté des lieux, aussi bien en ce qui concerne la chambre que les parties communes. Mais aussi le sens du service du personnel qui est vraiment agréable, charmant et soucieux du bien-être de ses clients, un tel professionnalisme est rare de nos jours.
Je recommande vraiment ce charmant hôtel qui m'a permis, à moi et mon ami, de passer un excellent week end dans cette jolie région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

J'ai réservé en last minute pour le nouvel an et ai été accueillie de façon extraordinaire, surtout pour un 2 étoiles. Je travaille dans l'hôtellerie et sais donc parfaitement ce qu'on peut attendre de telle ou telle catégorie. Rien qu'au niveau du service à la clientèle cet hôtel est 5 étoiles!
Je l'ai choisi pour sa proximité de la mer (bien servie pour cela puisqu'il suffit de traverser la route!), de Deauville (facilement desservie par les Bus Verts) et car je voyageais seule avec mes enfants qui ont été bichonnés.
Nous avons eu une suite familiale, jolie chambre très propre, fonctionnelle et avec tout ce qu'il faut. La literie était ferme mais confortable, il y avait un petit problème avec la cabine de douche mais bon rien de bien grave, linge propre et doux...
Petits déjeuners continentaux très bons et très copieux.
Encore MERCI et nous reviendrons, c'est sûr!!!

Marie, Pierre et Keira

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Petit hôtel à deux pas de la mer.
Nous sommes venu en famille, la chambre familiale est tes bien mais au dernier étage.
L'établissement est sans prétention mais le rapport qualité prix est très bon.
Personnel très agréable et accueillant.

Séjour du décembre 2012
PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Comme dans tous les précédents avis, il s'agit d'un hôtel bien placé, à l'accueil discret, efficace mais chaleureux. Le petit déjeuner est copieux. La chambre est un peu spartiate, la salle de bain est propre et comme il a été dit, il manque une protection de baignoire.
Mais le vrai problème est la literie. Un lit pour deux petit et plutôt mou, où chaque mouvement réveille l'autre.
Dommage....
Les atouts : à 2minutes de la mer, villers sur mer accessible à pied etc...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Cet hôtel est simple mais ravissant. Chambres mignonnes, confortables, propreté irréprochable.
Salle de bains impeccable. Grand placard.
Petit déjeuner très bon, copieux et pas trop cher.
Accueil chaleureux mais discret, personnel disponible.
A deux pas de la plage, proche du centre ville.
Seul bémol : on entend bien la douche de ses voisins.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L'hotel est bien situé (accès à la mer en 30 secondes à pied). Personnel très agréable et chaleureux, les chambres sont corrects (par contre pas de rideau autour de la baignoire, c'est vite la pataugeoire). En revanche un gros point noir : l'insonorisation inexistante. Nous avons eu la malchance d'avoir pour voisins deux jeunes qui ne se couchaient pas avant deux heures du matin, nous entendions toutes leurs discussions et la télévision, dur de trouver le sommeil. Le matin les gens se lèvent vers 7H30 - 8H et là c'est le défilé des bruits de tuyauteries, de pas non stop. Bref pour ceux qui veulent être au calme quand il sont dans leur chambre c'est à éviter. En revanche, pour un court passage cela reste une bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Cet hôtel est idéalement situé, la plage en face et tous les commerces à deux pas. Le service y est excellent, le patron est très gentil et très serviable. Parfait pour une escapade en bord de mer le week-end ou plus :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De La Mer

Adresse : 93 Avenue Michel D'ornano, 14910 Blonville sur Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Blonville sur Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 2 hôtels à Blonville sur Mer
Hotel familial en Normandie à 4km de Deauville et de Villers. A 30m de la Plage, nous disposons de chambres avec vue imprenable sur la mer. Un parking privé gratuit est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blonville Sur Mer
Hotel De La Mer Blonville Sur Mer
Hotel Benerville Sur Mer
Hotel De La Mer Lancieux
Hotel a La Mer Du Nord
Logis Hotel De La Mer
Hotels De La Mer
De La Mer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.