“Bon petit hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Mer

Hotel De La Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Mer
2.0 sur 5 Hôtel   |   93 Avenue Michel D'ornano, 14910 Blonville sur Mer, France   |
Épinal, France
“Bon petit hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'accueil est sympathique et attentif, le parking est gratuit par contre accès difficile par l'escalier pour les personnes ayant des difficultés avec les marches
Petit déjeuner très sommaire pas de buffet boisson chaude pain beurre confiture jus de fruit pour 9€ mieux vaut le prendre ailleurs où vous trouverez un buffet pour le même prix
Chambres petites mais propres et simples
Le prix est en rapport mais vous trouverez mieux à proximité si vous vous y prenez suffisamment tôt

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

L'accueil est digne d'une chambre d'hôtes. La réception est bienveillante et propose volontiers des conseils pour la restauration. L'hôtel est propre et bien entretenu. Nous avions une chambre au dernier étage ce qui permet une vue dégagée sur la mer (très agréable le matin en se réveillant).
La literie est confortable. Une couette supplémentaire est disponible. Les WC et la salle de bain sont fonctionnels. Pas de sèche cheveux par contre…
Le petit déjeuner est tout à fait correct et servie à la table. Un gâteau maison aux pommes délicieux est proposé en plus.

Le rapport qualité prix est donc excellent. Un bon pied à terre pour de futures visites

Astuce pour la chambre : dernier étage vue sur mer (même si il n'y a pas d'ascenseur)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Les Clayes-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel simple mais très propre à 20 m de la plage. Patrons très sympas. Petits déjeuners à la française très copieux. Le parking est gratuit, mais le gros plus pour les motards (ce qui est notre cas) c'est que le patron nous ouvre son garage perso pour mettre les motos à l'abri, gratuitement bien sur. Très bon séjour grace en plus à un temps magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Petit hôtel familial, propre et charmant, bien tenu. Chambre pas très grande mais suffisante, salle de bain complète très propre aussi. Le petit déjeuner est très bien. Nous avons bien aimé notre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cet hôtel a un excellent rapport qualité/prix. Ils correspond tout à fait à ses 2 étoiles.
- Emplacement : à 2 pas de la mer, il suffit de traverser la rue. A 10 minutes à pied des commerces (boulangerie, bar, kiosque, supermarché...)
- Chambres : l'ensemble est certes un peu vieillot, mais elles sont très propres, la literie est très bonne, la salle de bain a été refaite, l'armoire est grande, la télé est neuve. Elles correspondent aux 2 étoiles de l'hôtel. Celles du 2ème et 3ème étage ont vue sur la mer.
- Service : parfait, les patrons sont très sympas et accueillants, toujours prêts à vous rendre service.
- Petit-déjeuner : très bien, petites viennoiseries, beurre/confiture, yaourts, compotes de fruits, céréales, thé, café.
- Prix : tout à fait corrects.
- Autres : parking gratuit à la disposition des clients.
Attention, il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes un couple qui a séjourné dans cet hôtel, l'accueil est chaleureux, les propriétaires toujours souriant et toujours là pour nous conseiller pour nos recherches de restaurant, les activités ainsi que les lieux de visites. La chambre ( vue sur la mer ) superbe, pratique, et surtout très propre. le seul inconvénient est le nombre de prise électrique pas très bien placé, mais ce n'est pas grand chose. Le petit déjeuner impeccable. En résumé, je recommande vraiment cet hôtel pour les amateurs de simplicité, de convivialité. J'y retournerai avec grand plaisir. Cet hôtel vaut plus que 2 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel face à la mer et bien situé pour les visites des principaux lieux .Le patron est très accueillant et se propose tout de suite pour vous aider à trouver un restaurant où vous renseigner sur les lieux à visiter. Hôtel très propre. A recommander vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Mer

Adresse: 93 Avenue Michel D'ornano, 14910 Blonville sur Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Blonville sur Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 2 hôtels à Blonville sur Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Mer 2*
Hotel familial en Normandie à 4km de Deauville et de Villers. A 30m de la Plage, nous disposons de chambres avec vue imprenable sur la mer. Un parking privé gratuit est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blonville Sur Mer
Hotel De La Mer Blonville Sur Mer
Hotel Benerville Sur Mer
Hotel De La Mer Lancieux
Hotel a La Mer Du Nord
Hotels De La Mer
De La Mer Hotel
Logis Hotel De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.