“Très bon petit hôtel.” 4 5 étoiles

93 Avenue Michel D'ornano, 14910 Blonville sur Mer, France   |
Valenciennes, France
“Très bon petit hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Avons passé deux nuits dans cet hôtel situé face à la mer. A 50 Mètres vous êtes les pieds dans le sable sur la jolie plage de Blonville/Mer !!! Le patron est sympathique et n'hésite pas à discuter avec la clientèle. Madame, plus discrète mais efficace, vous servira un bon petit-déjeuner copieux. Les chambres ne sont pas très grandes, mais fonctionnelles avec une propreté irréprochable. La literie est très correcte. Nous y retournerons, nous nous sommes sentis à l'aise dans cet hôtel familial bien situé : Cabourg, Villers/Mer, Deauville, Honfleur à quelques kilomètres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Avons passé un excellent moment en famille. Très belle vue sur la mer. Chambre confortable et propre. Aucun bruit la nuit. Accueil chaleureux du patron et de l'employée. Je recommande pour un séjour court.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Les Ulis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y étions le week-end dernier. J'avais réservé pour une nuit et j'avoue que je m'attendais, d'après les avis, à un autre accueil notamment.
Le patron a été plus que froid, pas du tout accueillant. Il nous a juste demandé si nous prenions le petit déjeuner le lendemain et quand nous lui avons répondu "non", nous a demandé de régler alors la chambre maintenant.
Le temps de garer notre véhicule et de venir régler, une jeune fille, bien plus agréable a procédé à l'encaissement.
Nous montons dans notre chambre. Le décor est vieillot (rien à avoir avec notre nuit précédente pourtant au même tarif) et la vue sur mer nettement moins dégagée mais la chambre est relativement propre.
Un lit de 140, un drap, une couverture et un dessus de lit.
Une salle de bain de taille correcte au mobilier un peu vieillot aussi mais propre. Une baignoire, un lavabo et un wc. Une double fenêtre permettant l'aération (appréciable).
En hauteur un petit téléviseur (la taille au-dessus aurait été appréciable). Gros bémol toutefois.... le son du téléviseur est bridé au niveau 14 ! Pour les personnes malentendantes, il faudra tendre l'oreille ou prendre un livre ! De plus, le téléviseur ne permettait pas la lecture de vidéo via une clef USB (uniquement musique ou photos).
Bref, déçus, ce n'est pas un endroit où nous retournerons... surtout quand à quelques pas seulement nous avons connu bien mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'accueil est sympathique et attentif, le parking est gratuit par contre accès difficile par l'escalier pour les personnes ayant des difficultés avec les marches
Petit déjeuner très sommaire pas de buffet boisson chaude pain beurre confiture jus de fruit pour 9€ mieux vaut le prendre ailleurs où vous trouverez un buffet pour le même prix
Chambres petites mais propres et simples
Le prix est en rapport mais vous trouverez mieux à proximité si vous vous y prenez suffisamment tôt

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

L'accueil est digne d'une chambre d'hôtes. La réception est bienveillante et propose volontiers des conseils pour la restauration. L'hôtel est propre et bien entretenu. Nous avions une chambre au dernier étage ce qui permet une vue dégagée sur la mer (très agréable le matin en se réveillant).
La literie est confortable. Une couette supplémentaire est disponible. Les WC et la salle de bain sont fonctionnels. Pas de sèche cheveux par contre…
Le petit déjeuner est tout à fait correct et servie à la table. Un gâteau maison aux pommes délicieux est proposé en plus.

Le rapport qualité prix est donc excellent. Un bon pied à terre pour de futures visites

Astuce pour la chambre : dernier étage vue sur mer (même si il n'y a pas d'ascenseur)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Les Clayes-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel simple mais très propre à 20 m de la plage. Patrons très sympas. Petits déjeuners à la française très copieux. Le parking est gratuit, mais le gros plus pour les motards (ce qui est notre cas) c'est que le patron nous ouvre son garage perso pour mettre les motos à l'abri, gratuitement bien sur. Très bon séjour grace en plus à un temps magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Petit hôtel familial, propre et charmant, bien tenu. Chambre pas très grande mais suffisante, salle de bain complète très propre aussi. Le petit déjeuner est très bien. Nous avons bien aimé notre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel De La Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Mer

Adresse: 93 Avenue Michel D'ornano, 14910 Blonville sur Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Blonville sur Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 2 hôtels à Blonville sur Mer
Hotel familial en Normandie à 4km de Deauville et de Villers. A 30m de la Plage, nous disposons de chambres avec vue imprenable sur la mer. Un parking privé gratuit est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blonville Sur Mer
Hotel De La Mer Blonville Sur Mer
Hotel Benerville Sur Mer
Hotel De La Mer Lancieux
Hotel a La Mer Du Nord
Hotels De La Mer
De La Mer Hotel
Logis Hotel De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.