“Simple mais honnête” 3 5 étoiles

93 Avenue Michel D'ornano, 14910 Blonville sur Mer, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Blonville sur Mer
“Simple mais honnête”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Nous avons passé une nuit le week-end dernier dans cet hôtel proche de la maison de nos amis, avec nos 2 enfants de 12 & 9 ans. J'étais inquiète compte tenu de l'avis précédent, mais finalement l'expérience a été honorable, la chambre quadruple remplit bien son office, 1 lit double et 2 lits jumeaux rapprochés, une salle de bain & un cabinet de toilette... La déco est très moche, mais l'ensemble est propre, et surtout l'accueil très gentil. Le petit déjeuner, pour 7€, est bien, viennoiseries et petits pains délicieux... Attention, contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, l'hôtel n'est pas face mer, mais en deuxième rang, donc quand même très proche de la plage, mais sans réelle vue mer; et l'escalier n'est pas accessible aux personnes qui se déplacent difficilement. Et la pression d'eau dans la baignoire est vraiment capricieuse... En résumé, pour un court moment, un bon rapport qualité prix (de mémoire, 88€ pour la chambre quadruple pour la nuit, + 7€ par personne le petit déjeuner servi en salle ou dans la chambre).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Voyage solo
boulogne92
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

sale moquette tache litrie resort ont les sents pas insonorisé bref la catatrophe

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel De La Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Mer

Adresse: 93 Avenue Michel D'ornano, 14910 Blonville sur Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Blonville sur Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 2 hôtels à Blonville sur Mer
Hotel familial en Normandie à 4km de Deauville et de Villers. A 30m de la Plage, nous disposons de chambres avec vue imprenable sur la mer. Un parking privé gratuit est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blonville Sur Mer
Hotel De La Mer Blonville Sur Mer
Hotel Benerville Sur Mer
Hotel De La Mer Lancieux
Hotel a La Mer Du Nord
Hotels De La Mer
De La Mer Hotel
Logis Hotel De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.