“Toujours un bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur Hotellerie l'Epi d'Or

Hotellerie l'Epi d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotellerie l'Epi d'Or
et 1 autre site !
Hotellerie l'Epi d'Or
23 avenue Michel d'Ornano, 14910 Blonville sur Mer, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Blonville sur Mer
Izel, Luxembourg, Belgium
“Toujours un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

L’établissement évolue et est toujours plaisant.Après plusieurs séjours dans cet Hotel , nous gardons l'envie de revenir.
Nous trouvons toujours notre bonheur dans les cartes de restauration de la brasserie que dans celle du restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La-Celle-Saint-Cloud, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Gros avantage de cet hôtel: il est à 50 mètres de la plage. En revanche les moquettes sont vieilles, les toilettes entartrées et la literie moyenne. Le chauffage n'était pas assez fort. À 170€ la chambre pour 4 c'est très limite. Le petit déjeuner est à 9€ mais pas de jus de fruit frais, pas de fruit, deux confitures au choix. On ne recommande pas.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Chambre familiale 150 €
2 lits une pers corrects et un canapé lit pour les parents avec un matelas plus que moyen.
Moquette dans les chambres d'un autre temps et pas terrible pour les allergiques.
Chambre donnant sur la rue, volets roulants ne se ferment pas complètement donc jour tres tôt dans la chambre le matin
Chauffage très très bruyant
Wc pas nickel et Sdb type cabine non plus egalement d'un autre temps
Beaucoup de difficulté à régler la température de la douche ou trop chaud ou froid et pommeau de douche non exploitable accroché
Ptit dej correct
En résumé qualité et equipements de la chambre pas a la hauteur du prix facturé

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blonville sur Mer

Bénerville-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

idéalement place en dehors de la foule deauvillaise ! vous ne pouvez le rater situe sur la route principale mais aucun bruit parfaite isolation phonique des chambres + bonne literie et la plage à 100 m seulement ! et le petit déjeuner copieux servis dans un joli jardin à l arrière de l hôtel !
cadre idéal pour commencer ses vacances ou visiter la région ! tarif étape très intéressant ! cependant évitez le restaurant le chef est débordé trop de temps d attente pour être servi ....!

• Séjour du août 2013
Villepreux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Chambre sale, mal nettoyer, idem pour la salle de bain avec des poils partout et les toilettes pas propres.

Personnel pas très accueillant. Aucune personne ne veille la nuit, donc si des jeunes sont présents et font du bruit il faut vous débrouiller et appeler vous même la police le cas échéant.

Très mauvais rapport qualité prix, à ce prix là on s'attend à mieux qu'un Etap Hotel!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
philonee, Propriétaire de Hotellerie l'Epi d'Or, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Si les chambres sont sales mal nettoyées comme vous le prétendez, pourquoi votre maman qui habite à quelques dizaines de mètres de l’hôtel et qui a l'habitude de réserver chez nous depuis plusieurs années a t'elle réservé une chambre pour vous?
Je tiens à vous faire remarquer que dans chaque chambre , il y a un téléphone qui sert à appeler la réception en cas de problème, cette nuit là, il y a des jeunes qui ont fait du bruit, il suffisait de nous appeler avec le téléphone de la chambre, (nous couchons à 10 mètres de la réception et le téléphone est relié à notre chevet, aussi efficace qu'un veilleur de nuit qui n'aurait certainement pas entendu plus le bruit que vous), et nous aurions fait le nécessaire auprès de la chambre des jeunes pour faire cesser les nuisances et, le cas échéant, nous aurions appelé la police nous même, cela nous ai déjà arrivé, afin que l'ordre revienne dans l’hôtel.
Vous voyez, vous n'étiez pas laissé à l'abandon, nous sommes attentif envers nos clients.
Nous sommes un deux étoiles de 63€ à 110€ selon le type de chambre, moins cher qu' un ex étape hôtel (ibis budget maintenant) et , à mon avis, se sont des hôtels très honorables malgré ce que vous en pensez.
Decines-Charpieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

hotel très bien situé a100 m de la plage,a 4 km de deauville, à 6km de trouville très calme nous avions la chambre 211 cote petite rue en face du parking de l'hotel,éxellent acceuil par la propriétaire des lieux.
Nous avions chambre double avec un grand lit ,tv,dble vitrage,dressing,salle de bain type bateau.
Petit déjeuner plus que correct .Restaurant digne d'un 3 étoiles ,nous avions pris le menu terre et mer ,èxéllente présentation et très gouteux.Nous avons passes 4 jours superbes ,dommage que la pluie était de la partie pendant ce week end de pentecote.Je vous recommande cet hotel par son calme ,sa facilite d'acces,ses places de parking gratuites .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un hôtel comme on les imaginait dans les années 1970, un peu désuet avec une salle de bain "cabine". Malgré sa déco vieillissante, cet hôtel est très propre et très bien placé (à 2mn à peine de la plage).
Le personnel est très agréable et souriant.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est de bonne composition et les viennoiseries de qualité.
Nous avons diné à l'hôtel. Repas simple mais bon, d'un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotellerie l'Epi d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotellerie l'Epi d'Or

Adresse : 23 avenue Michel d'Ornano, 14910 Blonville sur Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Blonville sur Mer
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Blonville sur Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie l'Epi d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotellerie l'Epi d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.