“Sympa !” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Lille, France
“Sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

De passage. J'y ai mis les pieds et en qualificatifs je dirai accueillant, généreux, courtois, simple, bon et rapide. Niveau déco c'est peu reluisant mais l'accueil est si sympa que je repasserai peut-être. Merci de votre simplicité et bonhomie.

Bernay, France
“soiree sympa en toute simplicité”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

je suis allee plusieurs fois dans ce restaurant car j'aime son ambiance ,sa simplicité et son accueil chaleureux, biensur il ne fut pas etre trop regardant sur la tenue des serveurs ni sur le menage mais la cuisine est bonne et le prix tres raisonnable je prefere de loin aller manger dans ce genre de restaurant que dans un restaurant chic mais triste ou l'on n'ose pas rire de peur de se faire remarquer si vous voulez passer une soiree sympa allez a l'ancienne l'auberge

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

plus jamais !!! si l'on m'invite à nouveau ici , je trouverai une excuse pour ne pas y aller ; pour un menu à 24 € j'ai eu la chance de manger une assiette de crudités nommée " salade composée de l'Auberge" , puis un faux -filet servi avec des frites , un plateau de fromages insipides , et une salade de fruits en conserve bien sur !!! mon mari a essayé la mousse au chocolat pur produit industriel !! le rapport qualité prix est peut-être bon à 12 € mais certainement pas à 24 € . La terrine de pâté et les rillettes à volonté qui passent de table en table : bonjour l'hygiène !!Et pour l'ambiance feutrée vous repasserez : nous étions une table de 7 personnes et impossible de s'entendre parler . en bref , PLUS JAMAIS !! je mange mieux chez moi

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Le Neubourg, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Alors certes , ce n'est pas un restaurant gastronomique mais ce n'est pas ce que l'on recherche en venant içi . la bouffe est pas trop mal , le personnel plutôt sympa , la déco bon je passe ... Mais surtout le rapport qualité prix est imbattable ! Le maitre d hôtel et patron vaut à lui seul le déplacement ... Bref une bonne adresse pour manger décontracté en short et en tongue .

Bernay, France
“Pour gros mangeurs ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une adresse idéale pour celui qui veut manger à sa faim, quelque soit celle-ci, et pour pas cher.
L'accueil est famillial, tout à fait dans l'esprit de l'auberge traditionnelle, vant que ces établissements ne soient détournés par les chaines industrielles ou la gastronomie haut de gamme. Quelque soit la formule choisie, la terrine "maison" est à disposition, à volonté.
Une rallonge de frites ? aucun problème. Le fromage ? le plateau est compris, à volonté aussi.
Le service est sans chichi, aimable, convivial.
Gage de satisfaction: l'établissement est fréquenté par nombre d'habitués qui tutoient le patron.
La rançon du succès : le restaurant est souvent bien rempli; l'ambiance animée n'est pas vraiment propice à un diner intime entre amoureux.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ancienne Auberge ont aussi consulté

Vous connaissez Ancienne Auberge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ancienne Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.