“envie d'y retourner !” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Bernay, France
“envie d'y retourner !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous n'avions pas assez prêté attention à ce restaurant pourtant installé depuis 2 ans dans notre ville mais les avis très favorables des internautes nous ont incité à y passer une soirée..... Bien sûr, il ne faut s'attendre à un service très rapide car tout est cuisiné à la commande mais ça vaut le coup de patienter d'autant que les restaurateurs ont de bons conseils à donner tant sur les mets que sur les vins.
Nous nous sommes régalés et nous avons été super bien reçus : nous avons maintenant envie de faire découvrir ce restaurant thaïlandais à notre entourage mais il faut réserver.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Caen
“Bon, chaleureux et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'accueil est chaleureux, les plats sont très copieux. Le curry jaune était très bon, doux, la prochaine fois j'essayerai le rouge plus épicé. Je ne vois pas trop l'intérêt des patates dans le curry jaune, vu qu'on a du riz. Le poulet sauté au basilic était également goûteux mais avec moins de sauce (inconvénient pour humecter le riz) et je m'attendais à un poulet rissolé mais en fait il ne l'était pas ce qui est dommage. L'assortiment d'entrées était pas mal, je préfère les nems et samoussas du chinois d'en face mais les crevettes étaient excellentes avec une très bonne sauce. On a envie d'y revenir pour goûter d'autres plats !

“J'adore manger thai”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cela me rappelle la Thaïlande, merci de m'avoir fait rêver à nouveau.... Un repas réussi... A essayer absolument succulents

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, France
“A ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé un excellent moment chez Sawatdee: accueil très chaleureux, chef très sympathique et à l'écoute de ses hôtes. Tout ce que nous avons pu goûter était merveilleusement bon: curry jaune de poulet, riz sauté au porc, poulet sauté au basilic, et en dessert un riz gluant au lait de coco et à la mangue, un délice également. Les portions sont généreuses, le cadre agréable: à tester absolument pour découvrir le vrai goût de la cuisine thaï!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil sympa, plats copieux et savoureux, cadre agréable et un grand plaisir de parler avec les propriétaires. Tout les plats proposés sur la carte ont l'air appétissant, le curry rouge au lait de coco était très bon et bien adapté au palais européen. J'y retournerais avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Sawatdee ont aussi consulté

Vous connaissez Sawatdee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sawatdee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.