“un lieu chaleureux et accueillant” 5 5 étoiles

Annonce
18th century Manor house
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bernay
Dunkerque, France
“un lieu chaleureux et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

une maison d’hôtes charmante et accueillante tant dans sa déco que par l'hospitalité de l’hôtelière qui se montre trés attentive. les lieux sont propres et l'accueil est personnalisé.le lit est trés confortable,la chambre trés cosy avec son petit salon attenant... excellent niveau d'accueil

Astuce pour la chambre : chambre giverny
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fabienne1504, Propriétaire de La Ferme en Ville, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci beaucoup pour cette évaluation et pour votre recommandation pour la chambre Giverny. Effectivement cette chambre est de plus en plus apprécie pour son espace et sa grande salle de bain avec baignoire.

Je suis contente que notre chambre d'hôte vous a plu et j'espère que vous n'êtes pas venu avec trop de retard au travail.

En espérant de bientôt vous revoir dans la charmante ville de Bernay.

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

La maison d'hôte est situé au bord de la charmante petite ville de Bernay. Nous étions logés (couple 32 et 38 ans avec notre fils de 2 ans) à la "ferme en ville" pour 8 nuits en janvier 2014. Un acceuil charmant, une chambre (suite "Giverny") propre, grand avec lit confortable. Les chambres et le salon (petit déjeuner et dîner) sont aménagés d'un style moderne/rustique avec beaucoup de soins et des petits détails qui plaisent beaucoup, sachant que ces petits détails ne sont absolument pas exigés en exploitant une maison d'hôtes!!! et le salon est équipé d'un feu ouvert qui offre une atmosphère très chaloureuse.
Le petit déjeuner était parfait, produit frais du terroir et nous avons certainement mangé la meilleure bageutte et croissant de notre vie! Nous avons de même profité de la table d'hôtes les soirs et nous avons également mangé la meilleure fondue bourguignonne de notre vie!!! De même, notre fils a reçu ses petits plats frais et trouvait à chaque jour son plaisir et amusement. Donc, équipé et acceuillant pour tout enfant de tout âge.
Tous les soirs nous avons vraiment bien mangé, encadrés et gâtés d'hôtes fantastiques.
La maison est entièrement rénovée par les propriétaire est vaut vraiment le coût de passer soit en court où long séjour.
Bernay a une situation centrale en Normandie et tout est bien joignable.
"La ferme en ville" sur son site internet ne trompe pas car la réalité est identique, peut être un peu mieux encore .
Pour nous c'est sûre: séjour en Normandie c'est à "La ferme en ville" à Bernay!!!!!
Un grand Merci pour tout ;)

• Séjour du janvier 2014
Fabienne1504, Propriétaire de La Ferme en Ville, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Quelle honneur de recevoir une évaluation 5 étoiles d'une professionnelle dans le métier, merci beaucoup!

Ca nous a fait beaucoup de plaisir de voire votre famille pendant une bonne semaine chez nous dans notre Suite "Giverny", désolé que beaucoup de musées en Normandie étaient fermés en janvier, quand vous revenez en septembre ca devrait être mieux!

Merci aussi pour la recette pour le moelleux au chocolat, ce dessert a eu un grand succès chez nos hôtes depuis!

Passe le bonjour à Yannick de "tata" Robert et à bientôt
Courbevoie, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Cette ferme en ville est située à environ 5 à 10 mn à pieds du centre de Bernay. Nous avions réservé une nuit dans cet endroit pour nous permettre de nous rendre au "bistrot de Bernay" pour notre dîner de la saint sylvestre. Ce fut un plaisir de pousser la porte de ce lieu où un accueil très chaleureux vous est réservé, le propriétaire est d'une très grande gentillesse, la chambre "mont saint Michel" est très spacieuse et très bien agencé avec un confort irréprochable. Le choix pour le petit déjeuner est large et la salle dans laquelle il est dégusté possède une très belle cheminée et un magnifique vitrail. Je recommande vivement cette maison d'hôte qui est bien située et permet de visiter la région facilement d'autant plus que ces charmants propriétaires mettent à disposition une collection impressionnante de guide sur la Normandie. A FAIRE et à renouveler pour nous car nous n'avons pas pu déguster (faute de temps) un bon repas de la table d'hôte !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fabienne1504, Propriétaire de La Ferme en Ville, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Merci pour cette belle évaluation, nous sommes contents que vous avez aimé notre chambre Mont Saint Michel au rez-de-chaussée ainsi que la cadre de notre chambre d'hôte!

Avec l'excellente soirée pour Sylvestre au Bistro de Bernay c'est naturellement une formule gagnant ;-)

Avec plaisir nous vous accueillons une prochaine séjour en Normandie, avec ou sans table d'hôte!
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hospitalité est parfaite : personnalisée, attentive, sympathique en même temps que discrète. Aux avantages de la chambre d'hôte, la Ferme en Ville ajoute des prestations de qualité hôtelière d'excellent niveau — le charme et la personnalité en plus.
La table est simple mais soignée (une tarte fine maison qui vaut le voyage !). Le moment d'après dîner passé devant la grande cheminée à savourer un calvados restera un souvenir !
En bref, la trouvaille de Bernay, idéal pour rayonner (Deauville à 1 heure) et pour se reposer en toute sérénité !
Bravo et merci pour ce séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fabienne1504, Owner de La Ferme en Ville, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Quel honneur d'être votre première évaluation sur Tripadvisor et en plus avec 5 étoiles!

Nous sommes très contents que votre weekend en Normandie dans notre chambre "Honfleur" c'est bien passé!

Effectivement, Bernay est à 60km de Honfleur et de Trouville/Deauville, mais même notre petite village avec des maisons du 12ième et ses petits commerces au centre ville (500 mètres de La Ferme en Ville) et déjà bien la peine de rester un weekend!

Un grand merci pour votre évaluation et nous espérons à bientôt!
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet établissement avec ma sœur et notre petit chien et j'ai passé un très bon moment.
Nos hôtes étaient charmants, disponibles et vraiment serviables et surtout, la cuisine excellente !! (c'est la maman de la maitresse de maison qui était en cuisine).
La chambre était agréable avec du charme, salle de bain spacieuse et literie de très bonne qualité.
On a simplement envie d'y retourner tant l'accueil y était chaleureux.
Merci à vous pour ce beau moment.
Agathe N

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Fabienne1504, Propriétaire de La Ferme en Ville, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Merci beaucoup pour cette belle évaluation, nous sommes heureux d'entendre que votre séjour et le repas proche du cheminé a été agréable et nous avons passé le compliment pour le repas à Maman ;-) N'hésitez pas de passer nous voire pour un café ou thé une prochaine fois quand vous êtes en Normandie!
Fontenay en Parisis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Ce couple est installé depuis 3 mois et il sait y faire avec la clientèle. Chambre Etretat très spacieuse (nous étions 2), avec salon comprenant table, canapé sofa. Dommage qu'il n'y ait pas de penderie mais simplement des porte-manteaux accrochés à des patères. La salle de bains est également très spacieuse ; des produits sont mis à disposition. La table est excellente ! Pour ceux qui le peuvent un menu comprenant 5 plats dont 1 trou Normand pour 23 euros. Nous avions demandé un repas du soir léger et avons eu droit à une excellente soupe maison (tomates/ fenouil), une salade composée originale avec de bons produits frais et une compote (dommage que celle-ci ne soit pas faite maison) ; repas pour 10 euros ! Un petit problème de chauffage mais qui doit être réparé d'ici 15 jours ; des chauffages d'appoint ont été distribués donc pas de soucis pour nous. Cadre agréable en ville.

Astuce pour la chambre : Chambre Etretat 5 couchages.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fabienne1504, Propriétaire de La Ferme en Ville, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Un grand merci pour cette évaluation superbe, vous étiez des hôtes très sympathiques et nous espérons vous revoir une prochaine fois vous passez pour faire la peche ou pour se ballader à Bernay!

Le problème avec notre chaudière a heureusement été réglé le matin de votre départ donc nous n'avons plus besoin de pousser des boutons 2x par heure pour mettre en marche le chauffage :-)

Petite précision, vous avez effectivement fait une réservation pour notre chambre Etretat mais nous avons donnés notre chambre triple "Honfleur" qui est plus grande et avec salon, dans le cas ou notre établissement n'est pas épuisé nous essayons toujours de donner des chambres plus grandes sans supplément.

Concernant le penderie, nous sommes toujours à la recherche des armoires pour nos chambres au premier étage, c'est difficile de trouver des meubles conformes aux normes qui s'intègrent bien avec la décoration existantes mais on es sure de trouver une solution encore cette année!

Merci encore une fois et à bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Merci encore pour cette merveilleuse semaine passée en votre compagnie. Dans un cadre magnifique, tout est parfait. Très bonne literie, Fabienne cuisine à merveille, Robert a de très bons vins sans compter sur le trou normand très apprécié. Vous avez un très bon sens de l'hospitalité, ne changez rien.
Soyez assuré que si nous revenons dans le coin nous ne manquerons pas de venir vous voir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Fabienne1504, Propriétaire de La Ferme en Ville, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour Jean Pierre, c'était un grand plaisir d'avoir pu vous accueillir avec votre équipe à La Ferme en Ville pendant une semaine en demi-pension et nous sommes ravis de lire cet avis avec titre "top du top"!

Nous espérons que les roboticiens et le project manager qui vont venir la semaine prochaine sont de même avis :-), en tout cas, le Saint Emilion est prêt pour votre prochain séjour et même si ce n'est plus l'anniversaire de Robert on trouvera l'occasion pour faire un "prost" ensemble!

Vous connaissez La Ferme en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme en Ville

Adresse : 428 Rue de Saint Nicolas, 27300 Bernay, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Bernay
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bernay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.