“J'ai adoré mon petit séjour à la ferme en ville, tout simplement!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme en Ville

et 1 autre site !
La Ferme en Ville a été ajouté à vos Favoris
La Ferme en Ville
428 Rue de Saint Nicolas, 27300 Bernay, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bernay
“J'ai adoré mon petit séjour à la ferme en ville, tout simplement!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Adresse à recommandé, pour un Weekend relax, visiter le débarquement en Normandie, des distilleries de Cidres ou Calvados, de jolies petits villages et villes au long de la côte, etc... et biensûre le soir Fabienne qui vous prépare quelque chose de bon à mangé, accompagner d'une bonne bouteille de vin rouge. qu'est-ce qu'on veut de plus.

• Séjour du février 2014
Fabienne1504, Propriétaire de La Ferme en Ville, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci pour cette belle évaluation et votre recommandation!

Nous avons effectivement beaucoup de hôte qui prennent notre établissement en point de départ pour visiter les musées et les plages du débarquement, notamment en 2014 (60 ans), et le château de Breuil à 20kmde La Ferme en Ville est une attraction populaire aussi pour déguster le Calvados.

La prochaine fois quand vous venez en été nous espérons de pouvoir diner dehors et faire un bon barbecue!

A bientôt!

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un accueil chaleureux, des lits confortables, un concept très réussie et un service de haute qualité. La mélange de décoration entre le moderne et l'ancien est très réussie. Je conseille cette maison d'hôte à tout le monde qui souhaiterait passer des bons moments dans ce coin.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Fabienne1504, Propriétaire de La Ferme en Ville, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous sommes ravis de voire que votre séjour dans notre chambre "Honfleur" vous a plu et vous remercions pour votre recommandation!

Au plaisir de vous revoir de nouveau cet été avec un température plus agréable pour faire une barbecue et manger dehors sur la terrasse!
Coubron
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Hôtel très charmant, définition du comment faire du moderne dans de l ancien.
Décoration de très bon gout, les gérants super sympa.
Chambre honfleur spacieuse et confortable.
Si il y avait un hôtel à recommander dans le coin ça serait bien celui la.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fabienne1504, Propriétaire de La Ferme en Ville, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour, merci beaucoup pour cette superbe évaluation!

La chambre Honfleur est une chambre préférée de beaucoup de nos hôtes, c'est une chambre familiale mais avec les deux canapé lit aussi bien équipée pour accueillir deux personnes!

Votre séjour c'est passé tellement vite que nous n'avons même pas eu l'occasion pour vous invitez pour une verre proche de la chéminée, peut-être pour une prochaine fois!
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé un très beau week end à la ferme en ville, dans la chambre Honfleur, grande chambre familiale, très bien décorée, très cosy, très confortable possédant une belle et grande salle de bain.

L ensemble de la maison est d'ailleurs aussi décorée avec beaucoup de gout dans un style mi moderne, mi classique et très bien tenue par les proprietaires, qui sont accueillants mais qui savent rester discret.

Nous avons également eu le plaisir de diner à la table d'hôte et nous avons très bien mangé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fabienne1504, Propriétaire de La Ferme en Ville, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci pour cette belle évaluation, nous sommes toujours contents d’avoir des échos positifs, notamment d’un auteur chevronné sur TripAdvisor !

Notre maison ainsi que notre village médiévale sont de plus en plus découvertes par des Parisiennes qui y passent des weekends prolongés.

Avec plaisir nous vous accueillerons de nouveau quand vous faites un weekend en Normandie, si vous passez en direct nous pouvons ajuster le prix de la chambre familiale « Honfleur » pour une occupation à deux !
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

une maison d’hôtes charmante et accueillante tant dans sa déco que par l'hospitalité de l’hôtelière qui se montre trés attentive. les lieux sont propres et l'accueil est personnalisé.le lit est trés confortable,la chambre trés cosy avec son petit salon attenant... excellent niveau d'accueil

Astuce pour la chambre : chambre giverny
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour cette évaluation et pour votre recommandation pour la chambre Giverny. Effectivement cette chambre est de plus en plus apprécie pour son espace et sa grande salle de bain avec baignoire.

Je suis contente que notre chambre d'hôte vous a plu et j'espère que vous n'êtes pas venu avec trop de retard au travail.

En espérant de bientôt vous revoir dans la charmante ville de Bernay.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

La maison d'hôte est situé au bord de la charmante petite ville de Bernay. Nous étions logés (couple 32 et 38 ans avec notre fils de 2 ans) à la "ferme en ville" pour 8 nuits en janvier 2014. Un acceuil charmant, une chambre (suite "Giverny") propre, grand avec lit confortable. Les chambres et le salon (petit déjeuner et dîner) sont aménagés d'un style moderne/rustique avec beaucoup de soins et des petits détails qui plaisent beaucoup, sachant que ces petits détails ne sont absolument pas exigés en exploitant une maison d'hôtes!!! et le salon est équipé d'un feu ouvert qui offre une atmosphère très chaloureuse.
Le petit déjeuner était parfait, produit frais du terroir et nous avons certainement mangé la meilleure bageutte et croissant de notre vie! Nous avons de même profité de la table d'hôtes les soirs et nous avons également mangé la meilleure fondue bourguignonne de notre vie!!! De même, notre fils a reçu ses petits plats frais et trouvait à chaque jour son plaisir et amusement. Donc, équipé et acceuillant pour tout enfant de tout âge.
Tous les soirs nous avons vraiment bien mangé, encadrés et gâtés d'hôtes fantastiques.
La maison est entièrement rénovée par les propriétaire est vaut vraiment le coût de passer soit en court où long séjour.
Bernay a une situation centrale en Normandie et tout est bien joignable.
"La ferme en ville" sur son site internet ne trompe pas car la réalité est identique, peut être un peu mieux encore .
Pour nous c'est sûre: séjour en Normandie c'est à "La ferme en ville" à Bernay!!!!!
Un grand Merci pour tout ;)

• Séjour du janvier 2014
Fabienne1504, Propriétaire de La Ferme en Ville, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Quelle honneur de recevoir une évaluation 5 étoiles d'une professionnelle dans le métier, merci beaucoup!

Ca nous a fait beaucoup de plaisir de voire votre famille pendant une bonne semaine chez nous dans notre Suite "Giverny", désolé que beaucoup de musées en Normandie étaient fermés en janvier, quand vous revenez en septembre ca devrait être mieux!

Merci aussi pour la recette pour le moelleux au chocolat, ce dessert a eu un grand succès chez nos hôtes depuis!

Passe le bonjour à Yannick de "tata" Robert et à bientôt
Courbevoie, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Cette ferme en ville est située à environ 5 à 10 mn à pieds du centre de Bernay. Nous avions réservé une nuit dans cet endroit pour nous permettre de nous rendre au "bistrot de Bernay" pour notre dîner de la saint sylvestre. Ce fut un plaisir de pousser la porte de ce lieu où un accueil très chaleureux vous est réservé, le propriétaire est d'une très grande gentillesse, la chambre "mont saint Michel" est très spacieuse et très bien agencé avec un confort irréprochable. Le choix pour le petit déjeuner est large et la salle dans laquelle il est dégusté possède une très belle cheminée et un magnifique vitrail. Je recommande vivement cette maison d'hôte qui est bien située et permet de visiter la région facilement d'autant plus que ces charmants propriétaires mettent à disposition une collection impressionnante de guide sur la Normandie. A FAIRE et à renouveler pour nous car nous n'avons pas pu déguster (faute de temps) un bon repas de la table d'hôte !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fabienne1504, Propriétaire de La Ferme en Ville, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Merci pour cette belle évaluation, nous sommes contents que vous avez aimé notre chambre Mont Saint Michel au rez-de-chaussée ainsi que la cadre de notre chambre d'hôte!

Avec l'excellente soirée pour Sylvestre au Bistro de Bernay c'est naturellement une formule gagnant ;-)

Avec plaisir nous vous accueillons une prochaine séjour en Normandie, avec ou sans table d'hôte!

Vous connaissez La Ferme en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme en Ville

Adresse: 428 Rue de Saint Nicolas, 27300 Bernay, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Bernay
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bernay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.