“Un excellent lieu d'étape” 4 5 étoiles

Acropole Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Grande Malouve, 27300 Bernay, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Bernay
Leernes, Belgique
“Un excellent lieu d'étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Très bon arrêt pour couper notre voyage. L'hôtel est très propre et la chambre offre tout le confort désiré. Le resto-grill fait aussi dans une simplicité appréciée semble-t-il par des habitués de passage. Le personnel est sympa et efficace. Bref un lieu idéal pour faire étape.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Je confirme certains avis, l'hôtel a besoin d'un coup de propre dans les détails, chambre et salle de bain...
Calme, vue jardin et piscine ; on a pû en profiter ça c'est super ! Petit déj très copieux, très agréable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
HTE NORMANDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

pour la 2eme fois j'ai envoyee des menbres de ma familles dans cet hotel et je n'ai eu que des compliments. je me joint a ma famille pour leurs dire merci . literie nickel, amabilitee , confort des chambres , vraiment un 3* bien meriter a un prix tres raisonnable. je continuerai a leurs envoyer de la clienteles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

En déplacement professionnel, j'avais rarement eu un hôtel vieillot comme ça...

déjà on entend la route, le chauffage craque, la chasse d'eau ne s'arrête pas seule, pas de prise de courant, et quelle odeur dans la chambre, comme si la moquette avait 20 ans de tabac froid imprégné...

ok il y a une piscine (que je n'ai pas vue) mais je préfèrerai une chambre plus agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bernay

3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Hôtel propre, bon accueil, la chambre standard coûte 60€ en we. Il y a un parking, ainsi qu’un restaurant et une piscine (je n’ai ni testé le restaurant, ni la piscine)
Un peu près de la route donc relativement bruyant
La ville n'est pas accessible à pieds, L’hôtel est relativement excentré par rapport au centre ville de Bernay.
Niveau de confort largement suffisant pour un soir en dépannage, car ce n’est pas un hôtel de charme !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

bonsoir j'ai trouvé un hôtel très chaleureux avec un staff très performant. Je tiens à préciser que le jeune homme de la réception m'a fait apprécier la région avec ces conseil de visites diverses.

tout le staff est très gentil et serviable Juste un point noir pour un 3* il faudrait revoir les lits et les wc. Je pense retourner dans cette région dès le mois de mai prochain avec mes parents et cousins afin de faire visiter cette superbe région.

Merci à vous tous et en particulier à Mr Christophe homme professionnel et charmant, j'ai apprécié ce séjour.

PS ; merci pour votre piscine et salle de sport encore des bon points.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
marne la vallee
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

La deco des chambres est vieillotte, très années 80. L insonorisation est inexistante au point d entendre le vibreur des portables voisins. L'un entend également la route malgré la distance. Pas de volet, ni de rideaux vraiment occultants, du coup on voit la lumière du jour tôt le matin. Par contre le personnel est très sympa et tres disponible.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Acropole Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acropole Hôtel

Adresse: 10 rue Grande Malouve, 27300 Bernay, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Bernay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Bernay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Acropole Hôtel 3*
Etablissement 3 étoiles, moderne et confortable, situé à Bernay dans l'Eure au cœur de la Normandie, l’Acropole Hôtel est heureux de vous accueillir pour vos séjours d’affaires ou de loisirs dans une ambiance chaleureuse et un cadre de verdure. Toute l'année, nous vous offrons 51 chambres agréables et spacieuses avec téléphone, télévision et connexion wifi gratuite. Nous disposons de deux espaces de réunion modulables, insonorisés et entièrement équipés pour vous permettre d’organiser vos réunions de travail et autres manifestations. Afin d’agrémenter votre séjour, nous mettons également à votre disposition un salon / bar, une piscine couverte et chauffée, une salle fitness ainsi qu'un jardin pour vous détendre. Le restaurant « La Fontaine » qui se trouve sur place vous propose une cuisine française et traditionnelle. Pour la tranquillité de vos nuits, l’Acropole Hôtel est équipé d'une surveillance vidéo et d'un parking privé gratuit. Une équipe dynamique et professionnelle vous accueille 24h/24 et 7j/7 pour vous assurer un séjour de qualité et un service personnalisé. L’Acropole Hôtel constitue un point de départ idéal d’où vous pourrez facilement partir à la découverte des multiples charmes et attraits touristiques de la région : le château de Beaumesnil, l’Abbaye Notre Dame du Bec-Hellouin, les sites historiques du débarquement en Normandie, la Côte Fleurie et ses plages (Deauville, Cabourg, Honfleur...). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acropole Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acropole Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.