“Juste pour une nuit!!” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Bernay
alencon
“Juste pour une nuit!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Arrivée dans la chambre, odeur de tabac froid, immediatement changé de chambre. Chambre simple , moquette tachée, literie vieillotte. Dans la salle de bains, joint a refaire, bref pour 1 nuit cela suffit...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Mans
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

J'ai reservé une chambre par booking et il y a eu une erreur de date, arrivé le soir en question, on me dit que je n'aurait pas a payer deux fois la chambre... Surprise au matin en partant, la directrice me demande de regler la deuxieme nuit non consommee... Si je l'avais su le soir, je naurai pas pris la chambre! Demander de l argent a la sortie sans donner les conditions a l arrivee est pour moi du vol!!! De plus, pour un produit de moyenne gamme, le sommier est creux, la moquette tachee, la salle de bain pleine de moisissures.... Longue vie a cet hotel!! Meme si je passe dans le coin, jaime pas etre hebergé par des voleurs!!

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bernay

Leernes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Très bon arrêt pour couper notre voyage. L'hôtel est très propre et la chambre offre tout le confort désiré. Le resto-grill fait aussi dans une simplicité appréciée semble-t-il par des habitués de passage. Le personnel est sympa et efficace. Bref un lieu idéal pour faire étape.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Je confirme certains avis, l'hôtel a besoin d'un coup de propre dans les détails, chambre et salle de bain...
Calme, vue jardin et piscine ; on a pû en profiter ça c'est super ! Petit déj très copieux, très agréable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
HTE NORMANDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

pour la 2eme fois j'ai envoyee des menbres de ma familles dans cet hotel et je n'ai eu que des compliments. je me joint a ma famille pour leurs dire merci . literie nickel, amabilitee , confort des chambres , vraiment un 3* bien meriter a un prix tres raisonnable. je continuerai a leurs envoyer de la clienteles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

En déplacement professionnel, j'avais rarement eu un hôtel vieillot comme ça...

déjà on entend la route, le chauffage craque, la chasse d'eau ne s'arrête pas seule, pas de prise de courant, et quelle odeur dans la chambre, comme si la moquette avait 20 ans de tabac froid imprégné...

ok il y a une piscine (que je n'ai pas vue) mais je préfèrerai une chambre plus agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Hôtel propre, bon accueil, la chambre standard coûte 60€ en we. Il y a un parking, ainsi qu’un restaurant et une piscine (je n’ai ni testé le restaurant, ni la piscine)
Un peu près de la route donc relativement bruyant
La ville n'est pas accessible à pieds, L’hôtel est relativement excentré par rapport au centre ville de Bernay.
Niveau de confort largement suffisant pour un soir en dépannage, car ce n’est pas un hôtel de charme !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Acropole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Acropole Hotel

Adresse : 10 rue Grande Malouve, 27300 Bernay, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Bernay
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Bernay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acropole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acropole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.