Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pourrait faire beaucoup mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Acropole Hotel

Enregistrer Enregistré
Acropole Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Acropole Hotel
10 rue Grande Malouve, 27300 Bernay, France   |  
Services
Classé n°2 sur 3 hôtels à Bernay
Orléans, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
“Pourrait faire beaucoup mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Deuxième passage dans cet hôtel (tout proche du siège de la société), il pourrait faire nettement mieux. Bon accueil, mais chambre un peu terne, c'est propre mais trop de gros détails rendent le séjour "bof-bof" : chambre 211 : éclairage du bureau très mal placé, TV encore 4/3 avec décodeur TNT additionnel très lent, interrupteur placé à 1 mètre du lit (grand bras oblige), le Wifi était bon : la borne était derrière la télé, et le petit déjeuner (buffet) beaucoup trop basique pour le prix.
Seul point positif : j'y dors bien et c'est déjà le principal.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

44 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    22
    11
    2
    2
Consultez les avis pour
9
17
4
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ouville, manche
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Peu de charme dans cet hôtel vieillot qui a besoin d'un vrai relooking, pourtant le cadre vu de l'extérieur à l'ait très sympathique que dire, il ne laissera pas de vieux souvenir, on a envie pour le grand voyageur que je suis d'avoir plus de charming, de se sentir à la maison.
On sent que cet hôtelier ne doit pas rouler sur l'or, un peu grip sous, très pressé de valider ma carte bancaire, ne faîtes pas de prolongation sur le Web, pour le business, vous serez rappeler à l'ordre par la réception à 10h.
Et pour le petit déjeuner, après l'heure, c'est plus l'heure, après 10h tapante, cet hôtel ne fait plus aucun effort pour vous servir quoi que ce soit, j'ai dû quémander un café sur le comptoir, en bref, j'ai fait l'aumône.

Astuce pour la chambre : Y descendre si vous n'avez pas d'autre choix,
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

L'hôtel est vieillissant malgré les rénovations engagées (changement des moquettes des chambres). La deco mérite d être remis au goût du jour : dessus de lit et rideaux très colorés, murs roses...
Les chambres sont confortables et spacieuses, wifi fonctionnel.
L'hôtel dispose d'une piscine ouverte toute l'année.
Les petits déjeuners buffet sont très corrects. Pas de plats chauds.
Pas de restaurant dans l'hôtel mais le restaurant "La Fontaine" jouxte l'hôtel et fonctionne avec (formules étapes).
Le parking devant l'hôtel est grand, pas de difficultés de stationnement.
Le personnel de l'hôtel est toujours très accueillant, j'y retourne régulièrement et nous sommes toujours bien reçus.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montargis, France
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Réservé sur booking pour 2 nous avons eu une chambre au rdc. Vaste par rapport à bien des hôtels de chaînes, lit de 160 + vrai lit d'appoint (+12€ si utilisé), rangement penderie très grand (en saison froide il y a de quoi ranger les vêtements encombrants et les valises sans problème), grand plan de desserte pour micro et écriture, 3 chaises,...la salle de bain est grande avec rangement. WC indépendant.
Le petit déjeuner est servi dans une salle agréable face à la piscine. Produits variés et frais en quantité.
Pour nous c'est vraiment une adresse à retenir dans la région et à recommander. Si on veut être perfectionniste dans notre chambre la seule amélioration à apporter serait au niveau de la douche sur la baignoire qui date un peu, avec sa "simple" douchette.

Nous n'avons pas eu l'occasion de fréquenter le restaurant indépendant voisin de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : notre chambre au rdc était un peu fraiche. peut-être qu'à l'étage c'est plus isolé? en t...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alencon
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Arrivée dans la chambre, odeur de tabac froid, immediatement changé de chambre. Chambre simple , moquette tachée, literie vieillotte. Dans la salle de bains, joint a refaire, bref pour 1 nuit cela suffit...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

J'ai reservé une chambre par booking et il y a eu une erreur de date, arrivé le soir en question, on me dit que je n'aurait pas a payer deux fois la chambre... Surprise au matin en partant, la directrice me demande de regler la deuxieme nuit non consommee... Si je l'avais su le soir, je naurai pas pris la chambre! Demander de l argent a la sortie sans donner les conditions a l arrivee est pour moi du vol!!! De plus, pour un produit de moyenne gamme, le sommier est creux, la moquette tachee, la salle de bain pleine de moisissures.... Longue vie a cet hotel!! Meme si je passe dans le coin, jaime pas etre hebergé par des voleurs!!

  • Séjour du juin 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bernay

Leernes, Belgique
Auteur chevronné
135 avis 135 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 71 villes Avis dans 71 villes
96 votes utiles 96 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Très bon arrêt pour couper notre voyage. L'hôtel est très propre et la chambre offre tout le confort désiré. Le resto-grill fait aussi dans une simplicité appréciée semble-t-il par des habitués de passage. Le personnel est sympa et efficace. Bref un lieu idéal pour faire étape.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Acropole Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Acropole Hotel

Adresse : 10 rue Grande Malouve, 27300 Bernay, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Bernay
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 3 hôtels à Bernay
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 75 €
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, LateRooms, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acropole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acropole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.