“Hotel d'étape agréable et calme” 4 5 étoiles

Acropole Hotel
10 rue Grande Malouve, 27300 Bernay, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Bernay
Nancy, France
“Hotel d'étape agréable et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous y venions pour la 2e fois et avons été très satisfaits. La chambre très spacieuse et claire, très calme donnant sur le jardin.
Très bon accueil de la réception. C'est certain nous y retournerons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Deuxième passage dans cet hôtel (tout proche du siège de la société), il pourrait faire nettement mieux. Bon accueil, mais chambre un peu terne, c'est propre mais trop de gros détails rendent le séjour "bof-bof" : chambre 211 : éclairage du bureau très mal placé, TV encore 4/3 avec décodeur TNT additionnel très lent, interrupteur placé à 1 mètre du lit (grand bras oblige), le Wifi était bon : la borne était derrière la télé, et le petit déjeuner (buffet) beaucoup trop basique pour le prix.
Seul point positif : j'y dors bien et c'est déjà le principal.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Ouville, manche
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Peu de charme dans cet hôtel vieillot qui a besoin d'un vrai relooking, pourtant le cadre vu de l'extérieur à l'ait très sympathique que dire, il ne laissera pas de vieux souvenir, on a envie pour le grand voyageur que je suis d'avoir plus de charming, de se sentir à la maison.
On sent que cet hôtelier ne doit pas rouler sur l'or, un peu grip sous, très pressé de valider ma carte bancaire, ne faîtes pas de prolongation sur le Web, pour le business, vous serez rappeler à l'ordre par la réception à 10h.
Et pour le petit déjeuner, après l'heure, c'est plus l'heure, après 10h tapante, cet hôtel ne fait plus aucun effort pour vous servir quoi que ce soit, j'ai dû quémander un café sur le comptoir, en bref, j'ai fait l'aumône.

Astuce pour la chambre : Y descendre si vous n'avez pas d'autre choix,
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

L'hôtel est vieillissant malgré les rénovations engagées (changement des moquettes des chambres). La deco mérite d être remis au goût du jour : dessus de lit et rideaux très colorés, murs roses...
Les chambres sont confortables et spacieuses, wifi fonctionnel.
L'hôtel dispose d'une piscine ouverte toute l'année.
Les petits déjeuners buffet sont très corrects. Pas de plats chauds.
Pas de restaurant dans l'hôtel mais le restaurant "La Fontaine" jouxte l'hôtel et fonctionne avec (formules étapes).
Le parking devant l'hôtel est grand, pas de difficultés de stationnement.
Le personnel de l'hôtel est toujours très accueillant, j'y retourne régulièrement et nous sommes toujours bien reçus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Réservé sur booking pour 2 nous avons eu une chambre au rdc. Vaste par rapport à bien des hôtels de chaînes, lit de 160 + vrai lit d'appoint (+12€ si utilisé), rangement penderie très grand (en saison froide il y a de quoi ranger les vêtements encombrants et les valises sans problème), grand plan de desserte pour micro et écriture, 3 chaises,...la salle de bain est grande avec rangement. WC indépendant.
Le petit déjeuner est servi dans une salle agréable face à la piscine. Produits variés et frais en quantité.
Pour nous c'est vraiment une adresse à retenir dans la région et à recommander. Si on veut être perfectionniste dans notre chambre la seule amélioration à apporter serait au niveau de la douche sur la baignoire qui date un peu, avec sa "simple" douchette.

Nous n'avons pas eu l'occasion de fréquenter le restaurant indépendant voisin de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : notre chambre au rdc était un peu fraiche. peut-être qu'à l'étage c'est plus isolé? en t...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
alencon
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Arrivée dans la chambre, odeur de tabac froid, immediatement changé de chambre. Chambre simple , moquette tachée, literie vieillotte. Dans la salle de bains, joint a refaire, bref pour 1 nuit cela suffit...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Mans
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

J'ai reservé une chambre par booking et il y a eu une erreur de date, arrivé le soir en question, on me dit que je n'aurait pas a payer deux fois la chambre... Surprise au matin en partant, la directrice me demande de regler la deuxieme nuit non consommee... Si je l'avais su le soir, je naurai pas pris la chambre! Demander de l argent a la sortie sans donner les conditions a l arrivee est pour moi du vol!!! De plus, pour un produit de moyenne gamme, le sommier est creux, la moquette tachee, la salle de bain pleine de moisissures.... Longue vie a cet hotel!! Meme si je passe dans le coin, jaime pas etre hebergé par des voleurs!!

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bernay

Vous connaissez Acropole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acropole Hotel

Adresse: 10 rue Grande Malouve, 27300 Bernay, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Bernay
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Bernay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acropole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acropole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.