“A éviter” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner
Orléans, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Si vous aimez les salades quelconque et rikiki, les crêpes chocolat banane sans goût, la déco vieillotte (j'ai écrit vieillotte, pas vintage), l'accueil sans sourire, ce restaurant est fait pour vous. Pour les autres, vous pouvez passer votre chemin ou bien, c'est que vous crevez de faim et que tous les autres restaurants de Bernay sont fermés. Mauvais rapport Qualité / Prix : ce n'est pas cher mais la Qualité et la quantité ne sont pas du tout au rendez-vous.
J'y suis allé un soir, je me suis pas régalé et j'ai eu faim durant la nuit.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Bernay, France
“Simple et sympa!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une très bonne adresse pour manger des crèpes avec du goût et à un prix très raisonnable!Cadre simple,table et chaise en bois,serviette en papier,set de table publicitaire,mais un vrai charme désuet! Nous avons diner à 4 (2 adultes et 2 enfants) pour 50 euro,avec apéritif,cidre,desserts et café!Nous y mangeons très régulièrement et nous ne sommes jamais déçu!Les crêpes sont présentait très simplement ("pas de chichi"),mais l'important est ce qu'il y' a dedans!!
Le service est toujours très agréable (c'est la patron qui vous accueil et la maitresse de maison aux fourneaux).
Bref,la SEULE crèperie de Bernay (qui ne paie pas de mine) où l'on mange très bien!!

Visité en avril 2014
Rouen, France
“Fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

pas terrible ? Complètement nul oui ! Envoyez-y quelqu'un que vous n'aimez pas !

Je m'explique : Un beau dimanche je vais manger à la crêperie du Roi avec ma famille (dont un bébé). Nous avons attendu à la porte 10 minutes pour être reçu comme des chiens. J'avais l'impression qu'on gênait, les tables ont les pieds rafistolés avec du scotch...
Quant au service, plus que médiocre je crois que la langue française n'a pas de mots appropriés !
Ma ''crêpe'' si c'est vraiment sincère d'appeler ça une crêpe m'a été jetée par le serveur devant moi, sauce tomate bonjour... Une crêpe avec trois ou quatre lardons et un œuf (8€) mouais...

J'avais commandé un café, le serveur à oublié et m'a fais comprendre que c'était de ma faute si je ne l'avais pas (j'aurais peut-être dû me le faire couler tout seul, je ne sais pas ?!?)
Les cuisinières sont visible des clients et on vois bien, que les règles d'hygiènes ne sont pas respectées (je suis cuisinier). Mon bébé avait l'air de gêner et le serveur et la cuisinière (Pourtant il n'a pas lâché un pleur). Ont les entendais parler dans notre dos sur lui, et quand nous sommes venus pour payer, il a reçu des compliments (hypocrites).
Pour trois personnes nous avons payés un prix de cinglés, et j'avais faim 20 minutes après (c'était très simplement immonde).

Fuyez, il y a beaucoup beaucoup beaucoup mieux !

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Argentan, France
“Crêperie pas terrible...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

C'est l'un des seuls restaurants ouverts dans cette ville un dimanche.. Malgré un accueil agréable de la part du serveur, nous découvrons un restaurant où les tables sont serrées, déco vieillote et pas franchement "propre"...La carte est commune à beaucoup de crêperie mais quand les "fameuses" crêpes arrivent à table, ca vaut pas les autres crêperies!! une crêpe fade pliée en 4 avec aucune garniture! même pas une feuille de salade verte pour embellir l'assiette....Décevant...et le prix est élevé pour des mets peu copieux...dommage! Notre enfant a pris des frites avec jambon, nous nous attendions au moins à une tranche de jambon à l'os (chaude), non, la tranche de jambon sous vide était servie avec des frites mais pas d'assaisonnement de proposé (mayonnaise, ketchup...) Pas de siège bébé approprié sauf un réhausseur sans ceinture....Nous avons tenu bébé tout le repas...inadmissible!

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie Du Roy ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.