“UNE * et c'est très généreux” 2 5 étoiles

Le Lion D'or
48, rue du General de Gaulle, 27300 Bernay, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bernay
Versailles
“UNE * et c'est très généreux”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

On se croirait revenu dans les romans de Maupassant, il est vrai que nous sommes en plein cÅ“ur de la Normandie; tout est vieillot, les chambres minuscules, décoration nulle et désuète, pas de volets et des rideaux qui laissent passer le jour dès son lever, salle de douche correcte mais sans fioritures.
Si vous arrivez un vendredi soir ne vous garez pas dans le parking privé à 3 € la nuit car le samedi il y a le marché communal dans la rue et il n'est pas possible de sortir avant 13 heures.
L'hôtel arbore 2*NN mais c'est largement surclassé en dépit de l'ascenseur seul signe d'une quelconque éloge.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

epreville pres le neubourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous rentrons dans un hotel ou il fait bon vivre.. une décoration tres soignée et moderne..
Notre chambre était tres propre avec une moquette tres épaisse a y dormir dessus.. Literie tres confortable et le personnel croisé dans les couloirs est tres correct..Petit déjeuner copieu et tres frais avec un jus de pomme de normandie excellent...Les propriétaires sont tres tres tres accueillant et n'hésitent pas a vous indiquer des lieux de visite...bref un hotel ou il fait bon vivre...

merci pour ce weekend en amoureux tres réussit grace à vous

Mr MOTTE

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rivedoux-Plage, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Descendu par hasard dans cet hôtel de centre ville, nous avons pu apprécier la gentillesse des propriétaires. Petit déjeuner très correct. La chambre très sympathique, bien décorer, confortable.
Avons pu nous reposer sans nuisances.
A RECOMMANDER !
Merci encore nous reviendront.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

hôtel situé près de la gare plein centre ville avec cour fermée pour garer son véhicule donc très pratique. Les chambres sont spacieuses avec toutes les commodités et situées au calme.
c'est un hôtel de charme, il n'y manque qu'un restaurant car la ville de Bernay n'est pas bien desservie à ce niveau.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Un weekend famille avec 2 enfants de 3 et 5 ans.
L’hôtel est très bien situé en centre ville et dispose d'un parking. Le service est excellent, les gérants sont très sympa et nous avons reçu un très bon accueil. La chambre était assez grande pour nous 4.
L’hôtel ne propose par contre que le petit dejeuner. Néanmoins, tout autour il y a pas mal de petits restaurants. tout le charme d'un ancien relais de poste, décoré avec goût pour d'excellents moments en famille
Notre chambre était au dernier étage, nous n'avons dons pas eu de bruit car elle donnait sur la rue principale.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Petit hotel de charme ou nous avons séjourné pendant 2 jours dans cette petite ville de bernay très charmante. Nous avons adoré cet hotel de charme et son petit déjeuner copieux. La décoration est soigné et le personnel charmant nous y retournerons ! Le golf de la charentonne est a 2 kilomètres. Rien a dire

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Je reviens tout juste d'un week-end passé en Normandie. Nous avions réservé une chambre dans cet hotel grâce à un coffret smartbox qu'on nous avait offert. Résultat : nous avons été très décus. On nous a attribué la chambre 17 : moquette tachée, WC non nettoyé avec des traces..., douche avec des joints noirs et fayence du lavado félée. Pas de volets, donc il faut réussir à s'endormir avec un simple rideau tellement court que la lumière passe largement à travers... Aucune décoration, la chambre était froide et nous avions la vue sur le toit. Pour un hotel 2 *, on a vraiment été choqués. Pourtant, nous n'avons pas des gouts de luxe ; on préfère largement les hotels type formule 1 ... Comme quoi, parfois il ne suffit pas de mettre le prix pour être satisfait. Et chapeau au photographe ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Lion D'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Lion D'or

Adresse : 48, rue du General de Gaulle, 27300 Bernay, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Bernay
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bernay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lion D'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lion D'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.