“Agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Bernay
La Madeleine, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Séjour très agréable, personnel à l'écoute. Hôtel sympathique. Déco jolie. Très bien situé en centre ville de Bernay. A 45min de Deauville et d'Honfleur. Les chambres ne sont pas très grande mais je n'y passe pas ma journée. Nous avons testé la quadruple, le seul hic est la taille de la TV et éventuellement le manque d'une bouilloire et quelques sticks de café et sachets de thé quand on se lève très tôt (petit Dej à 8h30). Prochain séjour se sera dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014

Courbevoie, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel est très agréable avec un accueil très sympathique. Nous avons réservé à la dernière minute et en arrivant à 20h l'hôtelier nous à proposer de téléphoner au restaurant dans lequel nous pensions nous rendre (heureusement car c'était la dernière table ouf). Les chambres ne sont pas très grandes mais très confortables. Le choix pour le petit déjeuner est assez large et la salle est charmante. En bref je recommande vivement ce lieu.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

c'est un hôtel très sympa, avec un très bon accueil; la literie est très confortable,mais dommage que la salle de bains soit petite; si vous optez pour la chambre 14, vous aurez droit au balcon (très sympa)...quant au petit déjeuner, c'est un buffet,donc on peut vraiment manger à sa faim !
il y a aussi un parking interne pour la voiture,mais payant (3 €).

Astuce pour la chambre : A notre avis,la chambre 14 est parfaite,mise à part la salle de bains un peu petite à notre goût .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CHAMPIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Même si les chambres ne sont pas grandes, vous vous retrouvez dans un vrai relais de poste avec sa cour intérieur. L'accueil est chaleureux. La literie est bonne, la propreté également, les douches un peu petites.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Les Lucs-sur-Boulogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hotel confortable (très bonne literie)
Prix raisonnable et petit déjeuné copieux et très bon.
Accueil excellent (sourire amabilité) Petit parking privé (payant)
endroit très calme.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

L'hôtel est bien situé, mais dans une rue où il est impossible de se garer.
Un parking est proposé à ses clients moyennant contribution. Dommage.
Nous avions deux chambres. Les deux étaient petites. 10 m2 pas plus.
L'ensemble des parties communes est en cours de rénovation sans que cela soit gênant pour les clients.
La déco est faite "maison" et ça se voit. Mais c'est ce qui fait le charme de l'endroit :-)
Le petit déjeuner est correct, sans plus (8 euros je crois)
Au final, un avis mitigé.
Nous avions choisi cet hôtel car nous étions invités dans un restaurant dans lequel nos ados n'étaient pas invités. Il nous fallait donc un hôtel en centre ville pour qu'ils puissent aller diner à pied. Sur ce point, c'était réussi car il y a quand même pas mal de restaurant à Bernay.

Mais si vous êtes motorisés, je pense qu'il est préférable de se tourner vers une chambre d'hôte dans la région.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Pendant notre séjour au mois de février, nous avons été agréablement surpris par l'accueil de cet établissement et la décoration de l'hōtel qui venait d'être refaite.
La chambre était confortable, non bruyante. A refaire.

• Séjour du février 2013
Voir également ces hébergements à Bernay ou ses environs
Acropole Hôtel
N° 1 sur 1 à Bourg-Achard
Belle Isle sur Risle
Belle Isle sur Risle
N° 1 sur 3 à Pont-Audemer

Vous connaissez Le Lion D'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lion D'or

Adresse: 48, rue du General de Gaulle, 27300 Bernay, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Bernay
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 3 hôtels à Bernay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Lion D'or 2*
Hôtel Le Lion d'Or à Bernay en Haute Normandie Ancien relais de poste, situé en plein centre ville à côté de la gare, du musée, du théatre et du syndicat d'initiative, l'Hôtel du Lion d'Or vous accueille toute l’année dans une ambiance chaleureuse, conviviale et familiale. Avec ses 23 chambres tout confort, son ascenseur, son bar salon et son parking privé payant, cet hôtel de charme constitue l'étape idéale pour vos excursions touristiques et voyages d'affaires. Nous proposons une formule "Soirée Etape" pour les VRP. Nous organisons aussi des week-end à thème (peinture, découverte de la région à vélo...). Bernay est à proximité de nombreux lieux de visites fort intéressants (châteaux, musées, églises) et propose de nombreuses possibilités de randonnées pédestres, cyclistes et équestres. Pour en savoir plus sur Bernay, consultez le site officiel de l'office de tourisme. L'hôtel ne dispose pas encore de chambre PMR (personne à mobilité réduite). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lion D'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lion D'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.