“Auberge agréable” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Londres, Royaume-Uni
“Auberge agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons mangé sur la terrasse ensoleillée, au milieu des fleurs, c'était très agréable. Nous avions bien réservé avant sur les conseils de notre pilote d'avion pour mon baptême de l'air dans un village tout proche.
Nous avons bu du très bon vin sur les conseils d'Hervé, le propriétaire. La cuisinière a concocté un foie gras aux épices succulent ! Bonne adresse que je recommande

Visité en juin 2014

Eure, France
“Bel endroit mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Excellent accueil, une vraie convivialité tout au long de la soirée, la salle est très agréable avec sa décoration rustique normande venue d'une ancienne épicerie reconvertie. La cuisine est bonne avec des produits faits maison où provenant de produits régionaux fabriqués artisanalement. Les andouillettes AAAAA furent excellentes et bien cuites servies avec une carotte, une endive et 3,4 mange-touts, un peu "chiche" me direz-vous ? C'est exactement la remarque que nous nous fîmes avec de surcroît une présentation des assiettes réduite à sa plus simple expression...En conclusion, sympathique adresse mais qui à notre avis ne justifie pas totalement le montant de l'addition finale.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Thor, France
“Accueil chaleureux et excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Une très vieille batisse renovée, des chambres spacieuses, un jardin où l'on peut prendre le frais et l'apéro, voilà un bel endroit. Ajoutez le patron qui vous accueille comme un ami, et son épouse qui officie en cuisine, et le bonheur n'est pas loin. Très belle carte des vins et repas étape copieux, frais et véritablement excellent. Si vous êtes sages, le patron vous jouera un peu de guitare et vous chantera une de ses compositions à la Brassens. Allez-y les yeux fermés.

• Visité en avril 2014
VERNON
“Très bonne auberge”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très bonne adresse. Accueil chaleureux du patron. Cuisine à base de produits frais ; la patronne qui officie aux fourneaux avait fait le marché le matin même. Ah ! Si tous ceux qui se prétendent restaurateurs pouvaient les imiter et oublier Métro et plats sous vide à gogo ! C'est très bon.

• Visité en août 2013
Pacy-sur-Eure, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Excellente petite auberge pleine de plaisir accueil sympatique, cadre rustique normand agréable, cuisine pleine de saveurs avec des produits frais, la cuisiniaire prend plaisir à proposer de bons plats, le patron s'occupe de la salle et présente les préparations culinaire avec brio. Une bonne cave, beaucoup de plaisir entre amis ou amoureux.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A l'Oree du Bois ont aussi consulté

Saint-Aquilin-de-Pacy, Eure

Pacy-sur-Eure, Eure

Vous connaissez A l'Oree du Bois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'Oree du Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.