“Excellent !” 5 5 étoiles

Impasse du Béchet, 27120 Croisy-sur-Eure, France   |
Saint-François, Guadeloupe
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai découvert ce lieu magique lors d'une soirée avec des amis.
J'ai trouvé la table exceptionnelle, le lieu d'une grande beauté et la chambre est pour le prix (65 eur) très haut de dessus des normes habituelles (on nous promet même la TV dans les chambres pour bientôt).
L'accueil a été chaleureux et disponible. Et last mais but not least : l'addition fort douce !
A consommer sans modération !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé une seule nuit, étant dans la région pour visiter Giverny (qui est à un quart d'heure). Le gîte est un ancien moulin avec dépendances, très bien arrangé en gîte. La chambre que nous occupions était assez vaste, joliment meublée – mais sans télévision. Elle disposait d'une terrasse de plain pied sur le parc. Le lit était très confortable (bon matelas), mais une des lampes de chevet ne marchait pas (le patron n'a pu nous dépanner). La salle de bains était assez grande aussi, bien chauffée, suffisamment bien équipée. Rien à reprocher, chambre agréable où nous avons très bien dormi (quoique réveillés le matin dès 8 h par un bruit d'aspirateur). Déco un peu austère tout de même.
L'expérience du dîner est, elle, franchement excellente. Le menu à 32 € (entrée, plat, dessert) était sans faute. Rien de très original, mais de bons produits, bien préparés et joliment présentés; service assez rapide mais pas trop, et toujours aimable, par le patron. Bon choix de vins, en bouteille et au verre, à prix très raisonnables. Bref, cinq étoiles pour le restau.
Le seul vrai reproche à faire c'est le petit déjeuner, qui au contraire est très décevant. Une viennoiserie, un petit pain, et un buffet maigrichon avec pas grand chose (même pas d'œufs), des céréales bas de gamme, quelques yaourts… Il faudrait choisir entre petit déj simple et pas cher ou vrai buffet, mais à 10 € ce qui est offert n'est pas correct.
Au total et malgré cette fausse note, c'est une très très bonne adresse. L'accueil est très aimable, même gentil, ce qui n'est pas toujours évident en Normandie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Knutsford
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons réservé en pensant qu'il s'agissait d'un B&B mais avons eu l'agréable surprise de voir qu'ils avaient ouvert un nouveau restaurant. Tout était superbe. Nous avons eu la chance de voir certains artistes en visite laisser leurs impressions sur canevas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Les Andelys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

accueil très agréable: sourire et approche attentive du client; la propriétaire a proposé et réservé une excellente table à la ville. Le lieu est merveilleux, parsemé d' élégants bâtiments où sont les chambres, entouré par un cours d'eau, joliment fleuri et arboré. On ressent une impression d'espace et de liberté, de bien-être...avec des beaux sites à visiter( abbaye de Mortemer, château Gaillard, abbaye de Fontaine Guérard et Lyons-la-Forêt...)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Aubervilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Hello à tous. Voici une très destination pour un week-end parisien, à la campagne. Proche de Giverny, très calme et belles batisses. Nous avons également profité d'une offre très ponctuelle: diner proposer dans le restaurant, habituellement réservé aux séminaires. Excellente surprise: le repas fut excellent, dans une jolie salle, avec justes, quelques tables.
Bonne idée, également: le petit déjeuner proposé, en commun, sur une grande table.
A faire. Lionel

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Moulin du Bechet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Bechet

Adresse: Impasse du Béchet, 27120 Croisy-sur-Eure, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Croisy-sur-Eure
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Croisy-sur-Eure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Bechet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Du Bechet Croisy-Sur-Eure
Moulin Bechet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin du Bechet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.