“Une tres bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Croisy-sur-Eure
Crolles, France
“Une tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

En déplacement professionnel , une très bonne adresse dans cette région .
Soirée étape à un prix plus que compétitif , bon repas le soir , chambre de style ancien qui contraste avec les chambres de chaines d'hotel généralement utilisée par les commerciaux , très bien chauffée ( if faisait très froid le soir ou j'y ai fait étape ). Seul bémol : pas de 3G , pas de WIFI dans ma chambre

Astuce pour la chambre : en hiver , demandz une chambre dans le batiment principal
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marquette-lez-Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Un cadre superbe , accueil sympa .Par contre internet n'est pas accessible dans les chambres , du moins les deux du bas que nous avions réservées, alors que l'hôtel indiqué connections internet partout . Il faut aller à l'accueil Le petit déjeuner est bien . Une certaine vétusté dans la chambre notamment la douche de la salle de bain.

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Le cadre est reposant et calme, il y'a une belle terrasse avec un bras de rivière sur une magnifique propriété.
La carte est d'un bon rapport qualite prix.

Bonne adresse, dépaysement total. Possibilité également de dormir

• Séjour du juillet 2013
boncourt france 27
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

restaurant très joliment decoré,

la carte n est pas très grande , 3 entrées et 3 plats mais ils sont tous très alléchant et les assiettes sont très jolies

les prix sont correct pour ce genre de maison environ 10/15 € l entree et 15/20 € le plat

Un ebelle terrasse donnant sur la riviéere donne envie de prendre le temps

A faire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-François, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai découvert ce lieu magique lors d'une soirée avec des amis.
J'ai trouvé la table exceptionnelle, le lieu d'une grande beauté et la chambre est pour le prix (65 eur) très haut de dessus des normes habituelles (on nous promet même la TV dans les chambres pour bientôt).
L'accueil a été chaleureux et disponible. Et last mais but not least : l'addition fort douce !
A consommer sans modération !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé une seule nuit, étant dans la région pour visiter Giverny (qui est à un quart d'heure). Le gîte est un ancien moulin avec dépendances, très bien arrangé en gîte. La chambre que nous occupions était assez vaste, joliment meublée – mais sans télévision. Elle disposait d'une terrasse de plain pied sur le parc. Le lit était très confortable (bon matelas), mais une des lampes de chevet ne marchait pas (le patron n'a pu nous dépanner). La salle de bains était assez grande aussi, bien chauffée, suffisamment bien équipée. Rien à reprocher, chambre agréable où nous avons très bien dormi (quoique réveillés le matin dès 8 h par un bruit d'aspirateur). Déco un peu austère tout de même.
L'expérience du dîner est, elle, franchement excellente. Le menu à 32 € (entrée, plat, dessert) était sans faute. Rien de très original, mais de bons produits, bien préparés et joliment présentés; service assez rapide mais pas trop, et toujours aimable, par le patron. Bon choix de vins, en bouteille et au verre, à prix très raisonnables. Bref, cinq étoiles pour le restau.
Le seul vrai reproche à faire c'est le petit déjeuner, qui au contraire est très décevant. Une viennoiserie, un petit pain, et un buffet maigrichon avec pas grand chose (même pas d'œufs), des céréales bas de gamme, quelques yaourts… Il faudrait choisir entre petit déj simple et pas cher ou vrai buffet, mais à 10 € ce qui est offert n'est pas correct.
Au total et malgré cette fausse note, c'est une très très bonne adresse. L'accueil est très aimable, même gentil, ce qui n'est pas toujours évident en Normandie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Knutsford
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons réservé en pensant qu'il s'agissait d'un B&B mais avons eu l'agréable surprise de voir qu'ils avaient ouvert un nouveau restaurant. Tout était superbe. Nous avons eu la chance de voir certains artistes en visite laisser leurs impressions sur canevas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Le Moulin du Bechet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulin du Bechet

Adresse : Impasse du Béchet, 27120 Croisy-sur-Eure, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Croisy-sur-Eure
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Croisy-sur-Eure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Bechet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Du Bechet Croisy-Sur-Eure
Moulin Bechet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin du Bechet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.