“Excellent” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Je suis allée passée un petit Week-end au bord de la mer avec mon amoureux. Nous nous sommes arrêtés à EU et avons trouvé ce petit salon de thé charmant et très "parisien".
Un vrai régal!
Mon ami a pris une très bonne galette de sarrasin très complète et moi un lapin fermier et ses petits légumes, comme on aime le manger chez soi.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de si bonnes gaufres chantilly, moelleuse.

Une cuisine authentique avec des produits frais!

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

normandie
“petit resto très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

acceuil très chaleureux par la patronne - intérieur très cosy et repas très correct
avons testé la salade nordique et la crêpe au caramel beurre salé : 1 régal pour 1 prix très correct de 17€ - avons profité du beau temps pour déjeuner dehors : très joli décor dans une rue piétonne à côté d'une petite fontaine - à refaire

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Suite à la lecture des différents avis sur ce resto, nous nous sommes rendus à deux dans cet établissement le jeudi 16 août au soir.
La serveuse nous a prévenu qu'elle était toute seule et donc que le service prendrait plus de temps que d'habitude, ce qui a était le cas. Le long de la soirée on a bien vu qu'elle était stressée et débordée, mais nous avons décidé de la jouer cool, nous n’étions pas pressés et elle nous avait bien prévenus.
Le cadre est sympathique mais l'attention n'était pas du tout à la hauteur.
En somme: salade très simple et peu copieuse pour un prix de 12 euros, oubli d'un ingrédient (sur 4) dans la galette de Montbéliard et morceaux de coques de noix dans la crêpe sucré. De plus, quand nous l'avons dit à la serveuse ça n'a pas eu l'air de la dérangée (elle n'en avait rien à faire!!)... nous avons été très déçus par son attitude et son manque d'attention suite à ces remarques...
C'est vraiment dommage car les produits sont effectivement frais et le cidre artisanal que nous avons pris était très bon. Malgré ces points positifs, on le répète, ce resto était une grosse déception.

Isa et Ben

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent, même un jour férié !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nous venons d'y passer un très bon moment avec ma femme et notre dernier enfant de un an ! Ma femme a pris une galette complète et a eu du mal à la finir, quant à moi la galette au maroille était délicieuse et copieuse. Gourmands ma femme a pris un cake aux oranges et moi une crêpe ardéchoise : régals ! Nous avons ensuite succombés Au chocolat chaud maison avec chantilly maison ! Le tout avec un cidre artisanal ! Bref tout était excellent, y compris le service et les attentions envers notre enfant qui ne mangeait pourtant pas ! Même l'addition était correcte : environ 50€. Bref : ne manquez pas cette adresse ouverte en continu de 10 à 20 h !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
senlis
“agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous sommes rentrés dans ce petit établissement ( restaurant, salon de thé ) de 20 places, trés bien accueillis par la propriètaire des lieux.
Décor trés cosy et raffiné.
Cuisine style crêperie le tout fait maison. Simple et avec de bons produits.
Galette au maroilles, poireaux à la crème et jambon.
Crèpe à la crème de caramel au beurre salé.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Eu, Seine-Maritime
Eu, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Patio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.