“superbe!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Eu
Amiens, France
“superbe!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

une magnifique escapade dans cette superbe maison, et quel jardin fleuri!!! Marylise et Juliette qui nous accueillent sont vraiment souriantes, disponibles et pleines d'humour. Le petit déjeuner est parfait, on y mange même les oeufs des poules de Marylise!
Une vraie détente pour nous deux, Eu est une très belle petite ville chargée d'histoire, et surtout proche de la mer.
Nous reviendrons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Brive-la-Gaillarde, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons choisi pour visiter la Normandie de prendre une chambre d'hôtes dans la ville de Eu , cette ville est particulièrement bien située , tout en étant à l'écart de l'agitation du bord de mer .
De plus cette ville offre des lieux intéressants à visiter . Dés que le grand portail est franchi on se trouve dans un endroit magique une grande maison bourgeoise avec un magnifique jardin .Ne vous laissez pas démonter par l'apparente décontraction de notre hôtesse , elle saura vous mettre à l'aise , être à votre écoute ,toujours prête à exhausser vos souhaits . notre chambre est adorable avec une vue magnifique sur le jardin , une literie parfaite , une magnifique salle de bain et en plus pas de bruit la nuit .
En rentrant de promenade nous avons pu profiter du jardin installer sur des bains de soleil , entourer par les animaux de la maison ,quelques poules , deux chats et une chienne adorable
La température se rafraîchissant vous pouvez disposez de magnifiques pièces à la déco parfaite , fauteuils moelleux , musique douce ... le bonheur
Nous avons adoré la cuisine simple et très fraîche de la table d'hôtes , les petits déjeuners sont simples et copieux .
Je reviens sur notre hôtesse , dont la grande spontanéité et la grande gentillesse ont marqués notre séjour d'une grande humanité et d'une réelle envie de revenir dans ce cocon de douceur
Et en plus les prix sont tout à fait raisonnables !
Encore merci pour ce séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres sont modulables et en fonction du nombre de personnes voyez avec votre hôtesse elle sau...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans cette maison. L'accueil est froid comme la maison. On ne s'y sent pas comme à la maison. 3 raisons à ça :
1/ La maîtresse de maison n'est pas du tout chaleureuse, plutôt hautaine (l'empathie ça ne se décrète pas..)
2/ Les allées et venues sont contrôlées (sentiment d'être un ado)
3/ Il fait froid !!!

Ps: les jeunes parents oubliez ce lieu : il n'est pas du tout "kids friendly"

sinon le ptit déjà est correct et les chambres spacieuses

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Senlis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

It's a shame that you feel more as customers than as guests in this big and beautiful house where the welcome is everything but warm. Having rented all the rooms for a night we were disappointed especially as the hot water is quite rare and doesn't allow you use bathrooms simultaneously but in turns. We were surprised to hear that if hot water is lacking very quickly (after a bath and two shower) it is the customer's fault! Definitely a bad experience ...

Dommage que l'on se sente plus tolérés que bienvenus dans cette grande et belle maison où l'accueil est sans chaleur. Ayant loué l'ensemble des chambres le temps d'un soir nous avons été déçus d'autant que le confort laisse à désirer avec des salles de bain qui doivent être utilisées à tour de rôle puisque l'eau chaude est rare. Nous avons été surpris à ce propos de nous entendre dire que si l'eau chaude manque très vite (après un bain et deux débuts de douche ) c'est de la faute du client ! Dommage décidemment...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Perros-Guirec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Accueil très chaleureux dans cette maison d'hôtes de caractère. Toute la décoration est raffinée avec ses meubles chinés chez les brocanteurs, ses valises anciennes qui traînent dans les couloirs. La grande salle du petit déjeuner est également très belle avec ses grandes baies vitrées qui donnent su le jardin entretenu. Attendez vous à voir les chats et chien du propriétaire vous accueillir. Les salles de bain sont à l'extérieur de la chambre mais des peignoirs sont disponibles dans les chambres.

Astuce pour la chambre : la chambre Louis est équipée d'une salle de bain avec spa et d'un vélo d'appartement.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bel endroit, du charme, un accueil et beaucoup de goût...(raffiné et soigné)

Cette maison a gardé de sa mémoire, cela se sent dès que l'on pousse la porte sous ce porche.

C'est un endroit ou on aimerai rester un livre, un jeu, des amis près de la cheminée et ses belle menuiseries sculptées...

Astuce pour la chambre : Un lieu ! Une histoire ! des volumes superbe...aussi bien à l'intérieur qu' a l'extérieu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

venant passer quelques jours dans la région, j'avais loué une chambre. chambre spacieuse un seul bémol obligée de sortir de la chambre pour aller a la salle de bain baignoire pas pratique et tres dur de monter dedans a moins d'etre géant!!!! chambre pas faite durant notre séjour je n'ose imaginer ce que cela donnerait au bout de 8 jours, dans un hotel on fait votre chambre !!!!! et vu le prix on peut espérer un minimum quand aux produits de luxe comme indiqué, rien vu petit déjeuner sympa mais rien de formidable, par contre hote charmante souriante mais ca ne fait pas tout!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de Paul B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Paul B

Adresse: 92 rue Paul Bignon, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Eu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Paul B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Paul B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.