“Très bon séjour au calme” 4 5 étoiles

Hotel La Cour Carree
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Dieppe, 76260 Eu, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Eu
Nesle, France
“Très bon séjour au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avions une chambre ethnique qui était assez grande, propre et même si tout n'est pas récent, c'était quand même très correct! Le personnel est très aimable. Le petit déjeuner très bien; je conseille cet hôtel pour dormir au calme, en étant à 5 min du centre ville et près du Tréport.

1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'hôtel est moyen, au milieu de nulle part avec une chambre vieillotte et la salle de bain de votre grand mère.
Mais le pire, c'est le restaurant et ses menus à supplément avec en particulier un foie gras maison insipide et d'un couleur douteuse.
Le tout servie par une personne acariâtre qui passe sa mauvaise humeur sur les clients plutôt que sur son patron qui visiblement utilise moins que le minimum de personnel.
La tour carrée, une adresse à oublier !

saint maur des fosses
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L'erreur à éviter c'est de ne pas avoir regardé les avis sur trip advisor avant de réserver.
La dernière rénovation de l'hotel doit dater des années 60 si l'on en croit la salle de bain et les wc. Pour les amateurs de vintage, c'est super.
Le pire, c'est quand même le restaurant zanzibar ou nous avons payé un supplément pour un foi gras maison immangeable et une tarte au poire pas encore décongelée.
J'ai mis 2 à cause du petit déjeuner correct.
Mais un conseil, évitez la tour carrée !

Astuce pour la chambre : La bonne chambre, c'est dans un autre hotel !
Sambreville, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Si l'hôtel en lui-même est pas mal, nous avons la désagréable surprise de découvrir une chambre qui empestait la cigarette à notre arrivée.
Nous avons signalé ce problème à la réception qui a minimisé le problème en conseillant d'ouvrir la fenêtre (heureusement il ne faisait pas froid) et en pulvérisant de produit anti-odeur.
Naïvement et vu que l'odeur avait presque disparu, nous avons cru simplement à une femme de ménage indélicate. Quelle ne fût pas notre surprise lors de notre retour dans la chambre après un restaurant (vers 22-23h => plus de réception). L'odeur était revenue intacte. Elle provenait en réalité du système d'aération de la toilette. Résultat des courses, obligés de dormir la fenêtre ouverte afin de limiter les odeurs. J'ai du mal à imaginer que ce problème était inconnu à notre arrivée.
A cela, il faut ajouter de la poussière sur les tables de nuit. La salle de bain, elle, était heureusement bien propre. A noter également que le restaurant de l'hôtel est fermé les vendredi et samedi soir(à confirmer pour le samedi). A éviter donc, ...

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 108
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rance, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bon rapport qualité - prix. Un petit soucis à notre arrivée, la dame ne trouvait pas notre réservation et l'hôtel était complet en moins de dix minutes, nous avons eu satisfaction et avons pu passer nos deux nuits comme prévu dans cet hôtel. La gentillesse de la dame à la réception. Bon petit déjeuner, chambre très propre, lit confortable. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
pierrelaye
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hotel médiocre ne méritant pas ses 3 étoiles. 2 étoiles a peine.
Hotel au bord départementale
Pas de jardin ni parc.
Chambre petite même la supérieure ( haut de gamme) et un peu sinistre !
Tarif exorbitant ... Un ibis ou étap hotel c'est mieux.
Aucune isolation merci aux voisins pour leurs ébats amoureux toute la nuit !
Sdb vieillote et médiocre. Date des années 80.
Pdj 11€ pour 3 bricoles et dans une cantine. Ça ne les vaut pas !
Avait prit le pack St valentin avec champagne pas de coupe pour le champagne ... Dommage on voit a la bouteille?
Prix du pack annoncé au téléphone par réceptionniste 115€ mais a du payer 131€ en réalité ... Une belle arnaque.
Sinon personnel gentil et multitâche les dames courent partout ! Décor a l'entrée plutôt correct et joli.

• Séjour du février 2014
Bxl
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un bel hotel au calme mais rien de formidable non plus. Personnel très accueillant mais à qui l'employeur demande trop (accueil + petits déjeuners +organisation, ces dames ne font que courir). Chambres assez petites. Le petit déjeuner, je ne l'ai pas trouvé bien. Il y a beaucoup mais la qualité n'y est pas du tout. Des croissants précuits industriels c'est vraiment dommage quand on séjourne en France. La salle du petit déjeuner ressemble à une cantine et résonne, pas agréable. On aurait préféré goûté l'une ou l'autre chose typique. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Cour Carree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Cour Carree

Adresse: Route de Dieppe, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Eu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Cour Carree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Cour Carree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Eu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Cour Carree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.