“Un bon week-end” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Château   |   Route du Treport, 76260 Eu, France   |
Merris
“Un bon week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

WE sympa dans ce chateau, accueil agréable, hotel très calme, decors soignés. Chambres très propres, la literie pour être renouvelées. Le restaurant est tres agréable avec des plats variés et originaux. Idéal pour les couples ayant envie de casser la vie a grande vitesse de la semaine. Le personel est réservé mais n'hésite pas à vous conseiller si vous le demandez.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Un passage ici en amoureux certe un endroit calme mais beaucoup trop je trouve de laisser allez !
une belle decoration, un personnel pas tres souriant
Nous somme deja venu il y a déjà un an de sa et on a été servit par deux jeunes filles toute jeunes ( environs 20 ans ) une petite rousse et une blonde qui a eux deux avait un salon qui se sont bien debrouillez mais la on n'a été servit par un Mr a lunette bref pas tres souriant et pas tres souvent en salle.
pour la chambre on été dans le pavillon de chasse la chambre été tres bien
le petit dejeunez sous forme de buffet aussi été pas mal
nous reviendrons certainement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Ce domaine est rempli la semaine par des "hommes"d'affaires qui sont upgradés dans les chambres domaines: le prix est raisonnable pour eux 103 euros. Pour nous en couple, c'est 180 euros uniquement la chambre. Les matelas sont très usés ( ressorts etc) le garçon de chambre a fait le constat et à retourner les matelas ( déjà retournés plusieurs fois,) les chambres prétendent avoir eu un lifting..disons un coup de neuf très moyen mais pas la salle de bain( moisissures etc). Les serviettes& peignoirs sont propres et la chambre a un chauffage d'appoint qui fait un bruit d'enfer. SInon c'est calme.
La qualité du service est très moyenne. Le petit déjeuner est en libre service et insuffisant pour le prix 14,50 HT. La carte du restaurant est très limitée: Evitez le canard: ils vous le servent sans le découper et s'étonnent que vous demandiez un couteau qui coupe.
Je voyage beaucoup et j'ai des comparaisons: ce domaine ne mérite pas *** mais plutôt**

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé une nuit dans ce bel endroit et nous n'avons pas été déçus.
Ancien pavillon de chasse, nous avions une chambre prestige.
La salle de bains était un peu vieillote mais propre. La chambre aussi mais cela va avec le cadre... Quelques petites bêbêtes dans les coins (des coccinelles) et quelques toiles d'araignées le long de la tête de lit, mais nous n'en sommes pas morts ;-)
Quel calme, nous avons apprécié!
Nous avons dîner au restaurant et c'était très bien.
Nous y retournerons encore pour une étape ou plus...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
POMMEUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

nous sommes arrivés un peu inquiets suite à un contact téléphonique pour réservation peu aimable (la patronne semble t il) mais une fois sur place l'accueil et le service par le personnel furent irréprochables
beau pavillon de chasse royal bien entretenu, chambres correctes, il existe plusieurs catégories nous avions une "simple" qui allait bien pour une étape d'un soir
le restaurant est au niveau 3 étoiles, pas grand chose à reprocher avec en prime un service adorable
petit dej standard pour ce type d'établissement, nous ne regrettons pas notre escale

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

En déplacement professionnel , cet hotel r&assemble tous ce que nous ( grands voyageurs )
recherchons , du calme de la serénité , un service excellent , un room service vraiment a la hauteur Les chambres sont spacieuses et decorés avec soin sans trop en faire
le personnel tres sympathique .. en un mot allez y.
Dommage qu'il n 'y est pas plus d'hotels avec un tel service

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
62340 andres france
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Petite surprise pour les 45 ans de mon épouse.
Très bien avec une ambiance toutefois un trop calme pour nous.
Repas excellent et carte des vins généreuse.
Dommage que la piscine ne dépende pas de l'hôtel. Les horaires ne nous permettant pas de nous baigner après la balade de la journée.
Le petit déjeuner est très moyen, pas assez varié.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Joinville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Joinville

Adresse: Route du Treport, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Eu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Joinville 3*
Le Domaine de Joinville se situe à Eu, dans la région Ouest de France, entre terre et mer, aux portes de la Normandie et de la Baie de Somme. Eu, ville royale, est une étape incontournable de votre séjour en Normandie - Baie de Somme, à quelques encablures de la plage de Mers-les-Bains et du petit port de pêche de Le Tréport. Le Domaine de Joinville est l’Ancien Pavillon de chasse du château d’Eu, bâtit sous Louis Philippe & la famille d’Orléans Bragance en 1830, puis redessiné par Violet de Duc, il est aujourd’hui rénové en un château hôtel trois étoiles, avec restaurant, salons de réception et SPA de relaxation. Situé lui-même au bout du parc du Château d’Eu, entouré de la forêt domaniale d’Eu, le Domaine de Joinville est le lieu idéal pour vos week-ends, vos réunions professionnelles, et autres réceptions ou cocktails en Normandie - Baie de Somme. Le Domaine de Joinville est membre de Châteaux et Manoirs en Normandie, association regroupant les châteaux - hôtels de charme et restaurants gastronomiques en Normandie. Le Domaine de Joinville est également membre du réseau Chateau et manoirs de Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Joinville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Joinville Eu
Hotel Domaine Joinville Eu
Hotel Eu Domaine Joinville
Domaine De Joinville Eu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Joinville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.