“Luxe, calme et volupté...” 5 5 étoiles

Domaine de Joinville
3.0 sur 5 Château   |   Route du Treport, 76260 Eu, France   |
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Eu
Rungis, France
“Luxe, calme et volupté...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous sommes étonnés des avis négatifs lus sur ce site. Nous avons passé une nuit dans le grand appartement Spa Zen et nous avons été enchantés de ce séjour. Le domaine est vaste, verdoyant et invite à la ballade. Le personnel a été accueillant et à notre disposition quand nous en avons eu besoin. L'appartement est très spacieux et lumineux. Niché sous les toits, il permet même d'admirer les étoiles par le vélux surplombant le lit. La charpente apparente et le mobilier moderne font de ce lieu un véritable havre de paix. Et surtout, quel bonheur de goûter en toute intimité, aux délices du jaccuzi au sein même de la chambre ! Nous n'avons pas profité du restaurant lors de notre séjour. En revanche, notre petit déjeuner, servi dans le salon de la chambre, a été pantagruélique ! Cet appartement Spa Zen porte vraiment bien son nom et nous y retournerons volontiers pour une autre escale détente.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous venons de passer le Réveillon de la St Sylvestre 2011 au Domaine de Joinville, au cours d'un week-end de 3 nuits. Nous étions 2 couples en chambre Zen, belles chambres avec baignoire jacuzzi (290 € quand même). Nous avons passé le Réveillon dans une très belle salle, avec un service très efficace, très bon dîner original (par ex. nous avons découvert le pavé de cerf, excellent) dans une ambiance comme nous l'aimons : coupe de champagne et feu d'artifice à minuit, ambiance classique (valse, ...) pour la 1ère partie de soirée et ambiance disco avec DJ par la suite. Ambiance très sympa et festive, pas guindée. Vins et champagne à discrétion lors de la soirée, servis par un personnel très disponible.
Nous avons testé les soins au spa, très bien. Par contre, les soins ne nous donnaient pas accès au spa (25 €/pers), et là c'est largement exagéré.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Meudon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Que dire? C'est un trois etoiles mais tres inegal. Certains elements sont carrements pas terrible comme par exemple l'amabilite generale du personnel meme si certains sont un peu mieux que d'autres. Le sourire est certainement en option. Le restaurant veut faire de bons plats mais c'est tout juste moyen. La cuisson est loupée, les plats assez fades. Tout est question de gout mais pour ce prix la à cet endroit on s'attend a bien manger. Le rapport qualite prix n'est pas bon.
Coté hotel proprement dit les chambres sont inegales egalement. La chambre balneo est tres chaleureuse et de bonne qualite alors que d'autres comme le duplex d'orleans sont tres moyennes pour le prix.
Tout est dans le rapport qualite prix qui encore une fois dans un endroit tel n'est pas a l'avantage du client.
Pour le spa alors la c'est la palme de la nullite! Les massages sont tres bien et dans un decor ideal mais c'est tout. La partie "spa" qui se paie en plus des massages se resume a une douche multijet de tres faible qualite et qui marche mal, un hammam et un spa tres petits et c'est tout. L'espace detente c'est deux transats au sous sol. La piscine c'est petit mal fini et envahi par les enfants qui bien surs sont admis! Plus d'ambiance qu'a la piscine municipale un jour de sortie scolaire alors que le but est la detente.
Aucune detente possible, aucun the ou infusion offert apres le massage. En bref à ce prix la (c'est aussi cher que dans un grand spa parisien) c'est du vol.
Voila vraiment decu par ce week end tres cher et pas a la hauteur meme pour un trois etoiles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eu

Merris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

WE sympa dans ce chateau, accueil agréable, hotel très calme, decors soignés. Chambres très propres, la literie pour être renouvelées. Le restaurant est tres agréable avec des plats variés et originaux. Idéal pour les couples ayant envie de casser la vie a grande vitesse de la semaine. Le personel est réservé mais n'hésite pas à vous conseiller si vous le demandez.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Un passage ici en amoureux certe un endroit calme mais beaucoup trop je trouve de laisser allez !
une belle decoration, un personnel pas tres souriant
Nous somme deja venu il y a déjà un an de sa et on a été servit par deux jeunes filles toute jeunes ( environs 20 ans ) une petite rousse et une blonde qui a eux deux avait un salon qui se sont bien debrouillez mais la on n'a été servit par un Mr a lunette bref pas tres souriant et pas tres souvent en salle.
pour la chambre on été dans le pavillon de chasse la chambre été tres bien
le petit dejeunez sous forme de buffet aussi été pas mal
nous reviendrons certainement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Ce domaine est rempli la semaine par des "hommes"d'affaires qui sont upgradés dans les chambres domaines: le prix est raisonnable pour eux 103 euros. Pour nous en couple, c'est 180 euros uniquement la chambre. Les matelas sont très usés ( ressorts etc) le garçon de chambre a fait le constat et à retourner les matelas ( déjà retournés plusieurs fois,) les chambres prétendent avoir eu un lifting..disons un coup de neuf très moyen mais pas la salle de bain( moisissures etc). Les serviettes& peignoirs sont propres et la chambre a un chauffage d'appoint qui fait un bruit d'enfer. SInon c'est calme.
La qualité du service est très moyenne. Le petit déjeuner est en libre service et insuffisant pour le prix 14,50 HT. La carte du restaurant est très limitée: Evitez le canard: ils vous le servent sans le découper et s'étonnent que vous demandiez un couteau qui coupe.
Je voyage beaucoup et j'ai des comparaisons: ce domaine ne mérite pas *** mais plutôt**

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé une nuit dans ce bel endroit et nous n'avons pas été déçus.
Ancien pavillon de chasse, nous avions une chambre prestige.
La salle de bains était un peu vieillote mais propre. La chambre aussi mais cela va avec le cadre... Quelques petites bêbêtes dans les coins (des coccinelles) et quelques toiles d'araignées le long de la tête de lit, mais nous n'en sommes pas morts ;-)
Quel calme, nous avons apprécié!
Nous avons dîner au restaurant et c'était très bien.
Nous y retournerons encore pour une étape ou plus...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Joinville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Joinville

Adresse : Route du Treport, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Eu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Joinville 3*
Le Domaine de Joinville se situe à Eu, dans la région Ouest de France, entre terre et mer, aux portes de la Normandie et de la Baie de Somme. Eu, ville royale, est une étape incontournable de votre séjour en Normandie - Baie de Somme, à quelques encablures de la plage de Mers-les-Bains et du petit port de pêche de Le Tréport. Le Domaine de Joinville est l’Ancien Pavillon de chasse du château d’Eu, bâtit sous Louis Philippe & la famille d’Orléans Bragance en 1830, puis redessiné par Violet de Duc, il est aujourd’hui rénové en un château hôtel trois étoiles, avec restaurant, salons de réception et SPA de relaxation. Situé lui-même au bout du parc du Château d’Eu, entouré de la forêt domaniale d’Eu, le Domaine de Joinville est le lieu idéal pour vos week-ends, vos réunions professionnelles, et autres réceptions ou cocktails en Normandie - Baie de Somme. Le Domaine de Joinville est membre de Châteaux et Manoirs en Normandie, association regroupant les châteaux - hôtels de charme et restaurants gastronomiques en Normandie. Le Domaine de Joinville est également membre du réseau Chateau et manoirs de Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Joinville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eu Domaine Joinville
Hotel Domaine De Joinville Eu
Hotel Domaine Joinville Eu
Domaine De Joinville Eu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Joinville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.