“Belle chambre, restaurant moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de Joinville

Domaine de Joinville a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Joinville
3.0 sur 5 Château   |   Route du Treport, 76260 Eu, France   |
“Belle chambre, restaurant moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Week end avec notre fils de 2 ans...nous avions l'appartement Spa, la plus grande chambre du château, avec le Spa au milieu de la chambre...rien a dire, si ce n'est que de petites agrafes sortent de la moquette autour du Spa...pas très agréable pour les pieds!! Encore moins à 2 ans.

Restaurant malheureusement très moyen, avec certains plats sans grande saveur, dommage, car avec un restaurant au niveau, l'ensemble gagnerait beaucoup et pourrait s'approcher du "très bien", d'autant que les restaurants du Treport ne sont pas tous très accueillants!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

C'était, à l'occasion du Week End de Pentecote, notre deuxième séjour et notre impression est mitigée.
Le Domaine de Joinville a un cadre toujours aussi agréable et reposant.
En revanche:
- Nous avions la Chambre N°3 , pompeusement dénommée "Chromathérapie", fraichement refaite,dont la particularité un peu ridicule est d'être dotée d'une douche multicolore.
Surprise : il n'y avait aucune armoire ni espace de rangement pour les vetements et nous y séjournions deux nuits. Deux réponses différentes nous ont été apportées : " Les gens ne séjournent généralement qu'une nuit " et " Le menuisier n'a jamais livré l'armoire commandée".On nous a finalement fourni un " portant avec cintres"....pour une chambre facturée 195 euros la nuit. Les differents interrupteurs électriques sont un casse tête, la salle de bain n'est isolée de la chambre que par une simple vitre sans rideau et la réserve de savon liquide pour la douche "chromathérapique" est restée désespérement vide pendant notre séjour. De plus, la bonde d'évacuation du lavado doit être dévissée à la main...
- Si le premier diner a été sans reproche, il n'en a pas été de même du second : un magret de canard d'une telle dureté que mon Laguiole personnel n'en est pas venu à bout !!! La serveuse, à qui nous en avons fait la remarque, nous a sobrement répondu que " nous n'étions pas les premiers à le dire"....Nous les avons laissés dans nos assiettes, sans que ça n'étonne le personnel.
Le service entre les plats a été désespérément long pouvant faire imaginer un problème en cuisine.
Autre remarque: la piscine est d'une taille ridicule, proche de celle d'une d'une grande baignoire.
En dépit de ces observations, le Domaine de Joinville constitue une étape interessante, à condition d'éviter la chambre 3 !

Astuce pour la chambre : ne choisissez surtout pas la chambre 3 , dite " chromathérapique"
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

nous avons passé un bon week end au Domaine mais sans plus. Nous étions situé au poulailler, un duplex, décoration et salle de bains un peu veillote. Le centre SPA-ZEN est à revoir, pas toujours trés propre, pas de claquette ou chaussons et des serviettes un peu élimimées. Par contre, le cadre est magnifique ainsi que la bar et les restaurants. Le petit déjeuner nous bien plu avec des pains faits maison. Le dîner du soir était succulents avec une note spécial à la créme brûlée au nutella !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Un week end très agréable dans un cadre atypique. Les chambres sont luxueuses avec un grand lit, une très grande baignoire. La décoration est soignée et le personnel du domaine est vigileant à votre confort et à votre écoute. Dans le parc du château, à 100 mètres des chambres environ, vous trouverez un Spa avec Hammam, sauna et petite piscine pour vous relaxer. Des massages sont également possibles. Le petit déjeuner est somptueux et varié (gateaux, pain, viennoiseries, céréales, yaourts, fruits ...). Nous n'avons pas tenter le restaurant du château dont la carte est appétissante mais dont le prix fait réfléchir quelque peu. Le Tréport et Mers les bains sont à peine à 5kms du domaine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
TAVERNY
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avions pris une formule all incluse. La suite que nous avons eu était franchement bien, un accueil agréable de la part du réceptionniste. Malheureusement le temps n'était pas favorable, mais nous conservons néanmoins un excellent souvenir de notre séjour. La formule du soir qui était comprise était correct sans plus. Le champagne était frais et servis dans la suite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

J'y ai séjourné à plusieurs reprises et j'ai toujours eu des chambres très agréables. J'ai testé une chambre double avec une salle de bain avec baignoire totalement refaite.
J'y ai aussi testé le top à savoir les appartement spa zen, vraiment très spacieux (certains ont 3 lits double, 1 salle de bain avec douche, spa et toilette séparé) intérieur contemporain, propre et avec un spa 2 places mais où on peut être 4!
Je ne comprends pas les critiques négatives, j'ai toujours été bien reçu par le personnel et internet est gratuit mais parfois un peu lent dans les chambres.
Le buffet petit déjeuner est copieux et le cadre agréable.
Je n'ai jamais testé le restaurant, je préfère aller sur le port directement.
Je recommande car dans le coin, je n'ai pas trouvé mieux!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passé un week-end en couple au Domaine de Joinville. Une chambre spacieuse. Belle salle de bain quoique les WC perpendiculaires à la baignoire laisse perplexe mais surtout peu de place... A part ça, un bel endroit, un beau parc. Spa Thalgo, mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter. Petits déjeuners copieux et très bons. Quelques oeufs et du bacon n'aurait pas été de refus. Une décoration dans le salon moderne et chaleureuse. Dîner au restaurant excellent. Une cuisson parfaite, belle présentation mais les quantités sont un peu justes, justes. Les produits que nous avons dégustés étaient de bonne qualités. Une carte des vins correctes. Le service manque un peu de professionnalisme même si tout le monde fait son maximum, mais on est en droit d'attendre un peu mieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Joinville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Joinville

Adresse: Route du Treport, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Eu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Joinville 3*
Le Domaine de Joinville se situe à Eu, dans la région Ouest de France, entre terre et mer, aux portes de la Normandie et de la Baie de Somme. Eu, ville royale, est une étape incontournable de votre séjour en Normandie - Baie de Somme, à quelques encablures de la plage de Mers-les-Bains et du petit port de pêche de Le Tréport. Le Domaine de Joinville est l’Ancien Pavillon de chasse du château d’Eu, bâtit sous Louis Philippe & la famille d’Orléans Bragance en 1830, puis redessiné par Violet de Duc, il est aujourd’hui rénové en un château hôtel trois étoiles, avec restaurant, salons de réception et SPA de relaxation. Situé lui-même au bout du parc du Château d’Eu, entouré de la forêt domaniale d’Eu, le Domaine de Joinville est le lieu idéal pour vos week-ends, vos réunions professionnelles, et autres réceptions ou cocktails en Normandie - Baie de Somme. Le Domaine de Joinville est membre de Châteaux et Manoirs en Normandie, association regroupant les châteaux - hôtels de charme et restaurants gastronomiques en Normandie. Le Domaine de Joinville est également membre du réseau Chateau et manoirs de Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, hotelonline, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Joinville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Joinville Eu
Hotel Domaine De Joinville Eu
Hotel Eu Domaine Joinville
Domaine De Joinville Eu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Joinville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.