“Un hotel de charme au luxe discret” 5 5 étoiles

Domaine de Joinville a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Joinville
3.0 sur 5 Château   |   Route du Treport, 76260 Eu, France   |
Lille, France
“Un hotel de charme au luxe discret”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons réservé le duplex Orleans situé en plein milieu du domaine. Nous avons appris qu'
Originellement, il s'agissait d'un four à pain. Celui ci a entièrement été rénové et décoré avec gout alliant tradition et modernité. Le duplex est spacieux, composé de deux étages avec un grand séjour.
La salle de bain est composée d'un baignoire spa pour deux personnes. A l'étage se trouve une belle chambre très confortable.

Le petit déjeuner (servi en chambre) est copieux avec différents assortiments de pains frais et viennoiseries au rendez vous.

Le personnel est agréable, chaleureux et très poli (nous avons commandé le ptit dej le matin même...)

A l'extérieur, le grand jardin nous a permis de faire une belle promenade et la piscine extérieur, bien chauffée à remous également, offre la tranquillité dans un cadre idyllique...

Nous avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Tarif plus avantageux en semaine pour les chambres haut de gamme: voir sur le site de l’hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

WINGLES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hotel de charme,ayant un très beau cachet de style Louis Philippe .Le personnel est très acceuillant et professionnel à la fois.Equipé d'une piscine multifonction,bulle,vague....
Les chambres sont d'une propreté remarquable.
La partie restaurant rien à re dire les repas sont copieux et variés et de très bonne qualité

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

De retour de mon séjour, je m'empresse de mettre une observation suite à celui-ci. Le cadre est tout à fait idyllique, rien à redire, ce domaine est parfait pour passer des bons moments au calme, avec un super parc. Les chambres sont très bien, tant au niveau de la décoration contemporaine, que de la propreté ou bien de la literie. En ce qui concerne le repas, le rapport qualité-prix est très correct. La carte des vins est très large, très complète avec des prix de vins très abordables. Le personnel est très réceptif, sans trop d'artifices. Nous avons été très contents du SPA Le Lys, ainsi que de la piscine ( gratuite ) de l'hôtel. Nous avons pu voir qu'il y avait même des offres "B&B" pour les hommes d'affaires, j'ai trouvé cela intelligent, car les hôtels ne pensent pas souvent à eux. Point positif aussi, la WI-FI pour internet est gratuite !

Je recommande donc à tous cet hôtel de charme !!
J'y retournerai sans aucun doute

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Limay
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous connaissions déjà ce domaine pour avoir séjourner dans l'appartement Spa en 2010. Nous avons cette fous ci opté pour la chambre Spa Zen et nous sommes toujours ravis du charme de la décoration de ces chambres. Avec un œil plus critique que nous n'avions pas lors de notre 1er passage, nous nous rendons compte que le prix de 210€ (pour un vendredi soir) n'est vraiment justifié....araignées et toiles qui vont avec, la poussiere n'est faite qu'aux endroits où ça se voit, finitions catastrophiques. La literie n'est pas top (2 lits de 90 rapproches du coup on tombe facilement entre les 2). La double baignoire balnéothérapie est tres bien. Le petit déjeuner est cher (17€) mais tres bon malgré un manque de produits locaux (confitures bonne maman et jus Andros)

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

La bâtisse comme le domaine jouissent d'une situation idéale. La suite que nous occupions avec vue sur le parc, était spacieuse et fonctionnelle. les points positifs: le SPA, pour les massages, le hammam et le sauna, la piscine extérieure chauffée, petite mais très confortable et bien installée. les moins: le personnel, sympathique mais peu disponible, le restaurant avec une carte courte et peu variée, les consommables de mauvaise qualité voire absents.

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

à l'occasion d'une escapade gourmande, nous avons également expérimenté le menu imposé avec seulement 2 choix, dont 1 indisponible ( onglet de veau), remplacé par une "mini" cuisse de poulet! attention aux suppléments indiqués en petits caractères......

chambre quelconque, avec une déco vieillote, du papier peint décolé et la peinture qui a bien mal vécu.

petit déjeuner servi à partir de 8H30: comment faire lorsqu'on doit quitter les lieux de bonne heure?

ANGICOURT
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

a l arrivée au domaine de joinville le cadre est des plus sympathiques,hors mis la presence d une nationale situé au dessus du domaine, mais rapidement nous avons déchanté :

le televiseur ne fonctionnait pas du à un probleme satellite,

au moment de passer à table, il nous a fallu reclamé l apéritif,

nous avions commandé un beaume de venise, on nous a servi un vulgaire coteau du layon sans rien nous dire, un comble, quelque peu connaisseur rien qu au nez, j ai décélé l inversion, et j ai du reclamé la bouteille, explication on vous offre un vin superieur,
une véritable tromperie indigne d un établissement sérieux

au niveau du plat de resistance, j avais commande un morceau de veau à servir rosé, il fut servi a point!!! je reclamais également un morceau de pain que je n ai jamais vu, il etait soi disant en train de chauffer ???

d autres clients presents dans la salle ont également eu des déconvenues

et nous étions pas au bout des surprises

en souhaitant utiliser la baignoire balneo, celle ci ne fonctionnait pas!!! aucune explication de la responsable de l accueil, hors mis qu elle n utilisait pas cette baignoire, réponse pour le moins délicate

dans la meme soirée également coupure d éléctricité a trois reprises, c est la faute de edf pourtant le temps etait superbe

et enfin pour couronner le tout, mon epouse est restée enfermée dans la salle de bains!!!

au moment de régler la note, j ai donc refuser de régler le fameux verre coteau du layon, car tout avait été facturé, bravo

globalement du jamais vu en trente années, sans la moindre excuse avec des justifications des plus sordides

ADIEU LE DOMAINE DE JOINVILLE

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Joinville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Joinville

Adresse: Route du Treport, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Eu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Joinville 3*
Le Domaine de Joinville se situe à Eu, dans la région Ouest de France, entre terre et mer, aux portes de la Normandie et de la Baie de Somme. Eu, ville royale, est une étape incontournable de votre séjour en Normandie - Baie de Somme, à quelques encablures de la plage de Mers-les-Bains et du petit port de pêche de Le Tréport. Le Domaine de Joinville est l’Ancien Pavillon de chasse du château d’Eu, bâtit sous Louis Philippe & la famille d’Orléans Bragance en 1830, puis redessiné par Violet de Duc, il est aujourd’hui rénové en un château hôtel trois étoiles, avec restaurant, salons de réception et SPA de relaxation. Situé lui-même au bout du parc du Château d’Eu, entouré de la forêt domaniale d’Eu, le Domaine de Joinville est le lieu idéal pour vos week-ends, vos réunions professionnelles, et autres réceptions ou cocktails en Normandie - Baie de Somme. Le Domaine de Joinville est membre de Châteaux et Manoirs en Normandie, association regroupant les châteaux - hôtels de charme et restaurants gastronomiques en Normandie. Le Domaine de Joinville est également membre du réseau Chateau et manoirs de Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Joinville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Joinville Eu
Hotel Domaine Joinville Eu
Hotel Eu Domaine Joinville
Domaine De Joinville Eu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Joinville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.