“Magnifique domaine de joinville” 5 5 étoiles

Domaine de Joinville a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Joinville
3.0 sur 5 Château   |   Route du Treport, 76260 Eu, France   |
Saint-Germain-en-Laye, France
“Magnifique domaine de joinville”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Début janvier, nous avons passé 2 nuits au domaine de Joinville. C'était super. Nous avions pris une chambre domaine spa Zen. Nous n'avons pas été déçu. La chambre était telle que nous l'avions vu sur les photos. Très spacieuse, très belle et la balnéo géniale. L'accueil était sympathique. Le restaurent, vraiment bien. Quant au spa, que du bonheur. Nous y retournerons.

2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Même si le potentiel est là, joli château, beaux jardins, spa (que nous avons choisi d'éviter vu les mauvaises surprises) mais cet hôtel n'est vraiment pas à la hauteur. Excessivement cher pour ce que c'est. On a voulu prendre une belle chambre et se faire plaisir le temps d'un weekend. Une chambre spa signifie une chambre avec une baignoire qui fait des bulles, bref première déception. Ce "spa" avait du mal à se mettre en marche nous avons appelé donc au moins 5 fois à la réception, ça sonnait dans le vide. Le restaurant est médiocre et prétentieux. Le service laisse à désirer. Préférez un petit bistrot en ville. Le petit déjeuner est malgré tout la seule bonne chose.
Si vous allez dans le coin, privilégiez un petit hôtel vers le Crotoy ou Saint Valèry en Somme.
C'est vraiment une mauvaise façon de dépenser votre argent! Nous l'avons choisi à cause de la piscine et du spa mais nous avons changé d'avis, nous ne sommes pas restés le lendemain, on a juste préféré la balade en mer :-)

Aulnay-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

nous avons reservé avec une carte de charme &saveur 2 nuits a 500 euros ,nous avons eu droit a une vieille chambre ça ne vaut vraiment pas le prix(pas de double vitrage ,toils d'araigné ,poussiere ,wc sal calcaire dans la SDB ,.....etc ,et puis l'arnaque au restaurant,ce qui devais etre compris dans le forfait pour le diner nous l'avons payé une deuxieme fois a la fin( en plus de ça on a manger la méme chose pendant deux jours ,on a finis les reste quoi, la honte ) ,nous avons demander des explications a la fille de l'accueil (qui est rester tres gentille malgré notre mecontentement )mais elle avais pas de reponse ,donc on a payé 112 euros en plus de la carte qui a couter 500 euros ,je vous conseil d'aller dans un hotel formule 1 et de manger dans les meilleures restaurants ça vous reviendras moins cher ,franchement tres déçus.

Salins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

nous avons passé un week end smarthbox dans cet hotel restaurant , la chambre a besoin d'un bon coup de relooking, papier moisi et salle de bain vieillotte. moisi également sur les joins.
quand on voit le prix de 188 € la chambre, cela est loin de les valoir!!!!!!
Quand au personnel, aussi bien celui de l'hotel que du restaurant, accueil très froid, pas un sourire, (à part un petit jeune) et au moment de régler, on ne vous dit pas un mot!!!!!!!!!
par contre, le seul point positif, c'est le petit déjeuner, copieux .
si vous voulez passer un week end en amoureux, je ne vous le conseille pas!!!!!

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avions réservé la chambre avec jacuzzi double"prince de joinville)" belle chambre qui vieillira très mal (humidité du jacuzzi). Personnel de l'hôtel accueillant, cadre superbe et très calme, mais la chambre ne vaut pas le prix, nous avons voulu profiter du jacuzzi le premier jour hé bien nous n'avons pas eu assez d'eau chaude, le lendemain c'était bon !!! malgré deux radiateurs à fond, nous avons eu froid alors que les couloirs sont surchauffés ! abattant des toilettes abîmé pour un 3 étoiles. lit et oreillers pas dignes d'un 3 étoiles, en fait de grand lit, ce sont deux lits simple rapprochés par les draps ! donc la nuit on glisse au milieu du lit. Par contre rien à dire côté propreté. Restaurant très bien repas excellent ! malgré une serveuse pas très aimable, si vous prenez votre vin en apéritif à table, vous n'aurez pas droit aux amuses bouches, par contre au bar si ! Les familles et les grandes tablées sont dans une autre salle ce qui est très bien mais dommage que les tables soient trop rapprochées ! Petit déjeuner qui ne vaut pas le prix demandé, si vous arrivez à 10h pour une fin prévue à 10h30 hé bien aucun rechargement vous mangez ce qu'il reste ! En conclusion cet hôtel peut être recommandé, mais il faut savoir que le prix demandé est excessif

Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

J'avais réservé une nuit en chambre "domaine" à normalement 280€/nuit pour un anniversaire de couple... Le lieu est magnifique et décoré avec beaucoup de gout. Un style chic mais sobre. Par contre j'ai été déçue du service dans son ensemble. Je ne sais pas si c'est dû au fait que nous étions hors saison, mais il fallait un peu courir après le personnel pour avoir un renseignement à l'accueil. Idem au bar quand nous avons voulu prendre un apéro. La chambre était grande et belle, mais glaciale. Pour le prix de la chambre, on s'attendrait à avoir au moins du double vitrage ! Je passe le fait que la salle de bain était cheap et que le sèche-cheveu m'est resté dans la main (même pas digne d'un Formule1).
Au niveau du diner : c'était bon, mais sans plus. Et sur 3 plats proposés, celui que j'avais choisi n'était plus disponible en cuisine. Le serveur s'est seulement excusé sans même me proposer un arrangement. Le petit dej est sympa et plutôt bien garni : une mention spéciale pour leur excellent "pain sucré" et leur "quatre-quart" à la cannelle. Dommage qu'il n'y ai eu que du beurre doux de proposer pour savourer tout ça.
J'avais également réservé un soin au spa ! Vraiment dommage qu'on nous ai pris avec une demi-heure de retard et pas un geste commercial pour faire passer la pillule. Les filles sont très gentilles mais elles ne sont que 2 pour tout faire...résultat de l'attente sans personne pour vous accueillir.
Pour finir, j'attends toujours le cake et le thé qui devait nous être servi à notre arrivée et qui était compris dans l'offre.
En résumé, je trouve que le domaine est un lieu unique mais qui fait payer très cher un standing qu'il n'arrive pas à tenir.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Dans un cadre absolument superbe, cet hôtel, ancien relais de chasse, dispose de chambres spacieuses et bien agencées. La salle de bain est vraiment bien, ainsi que les toilettes, c'est propre et le mobilier à la fois desing et authentique.
La chambre dispose d'un coin salon et de suffisament de meubles pour ranger les affaires. La déco est très réussi tant dans les chambres que dans l'hôtel
La télé, quant à elle fonctionne un peu quand elle en a envie. Ce devait être un jour où elle n'avait PAS ENVIE. C'est pas le tout d'offrir Canal + Sport et cinéma il faut aussi que cela fonctionne. La literie est bien mais vu que le plancher n'est plus très plan (c'est un très vieux relais de chasse) on dort la tête en bas, c'est pas toujours très agréable le matin.
Nous étions venus avec une Wonderbox et il faut reconnaître que nous avons été traités comme n'improte quel autre client, c'est à dire avec tout le professionalisme que l'on peut attendre du personnel d'un tel endroit. Le parc est superbe et vaut à lui seul le détour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Joinville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Joinville

Adresse: Route du Treport, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Eu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Joinville 3*
Le Domaine de Joinville se situe à Eu, dans la région Ouest de France, entre terre et mer, aux portes de la Normandie et de la Baie de Somme. Eu, ville royale, est une étape incontournable de votre séjour en Normandie - Baie de Somme, à quelques encablures de la plage de Mers-les-Bains et du petit port de pêche de Le Tréport. Le Domaine de Joinville est l’Ancien Pavillon de chasse du château d’Eu, bâtit sous Louis Philippe & la famille d’Orléans Bragance en 1830, puis redessiné par Violet de Duc, il est aujourd’hui rénové en un château hôtel trois étoiles, avec restaurant, salons de réception et SPA de relaxation. Situé lui-même au bout du parc du Château d’Eu, entouré de la forêt domaniale d’Eu, le Domaine de Joinville est le lieu idéal pour vos week-ends, vos réunions professionnelles, et autres réceptions ou cocktails en Normandie - Baie de Somme. Le Domaine de Joinville est membre de Châteaux et Manoirs en Normandie, association regroupant les châteaux - hôtels de charme et restaurants gastronomiques en Normandie. Le Domaine de Joinville est également membre du réseau Chateau et manoirs de Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Joinville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Joinville Eu
Hotel Eu Domaine Joinville
Hotel Domaine Joinville Eu
Domaine De Joinville Eu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Joinville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.