“Un séjour exceptionnel !” 5 5 étoiles

Domaine de Joinville
3.0 sur 5 Château   |   Route du Treport, 76260 Eu, France   |
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Eu
Rouen, France
“Un séjour exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Ce week end nous avons été invités à l'occasion d'un anniversaire au Domaine de Joinville et avons été vraiment enchantés de ce séjour. L'accueil a été chaleureux et professionnel, nous avons profités du spa de nage derrière l'hotel qui est vraiment très agréable et surtout bien chaud ! J'avais également réservé un soin au spa "esprit de polynésie en 4 escales" : 2h de soin à me faire chouchouter, les esthéticiennes sont trés agréables et souriantes, et le massage un délice ! Le repas du soir a été délicieux (des saint jacques divines) et les serveurs très prévenants. Notre chambre "Charlemagne" très spacieuse et décorée avec goût est pleine de charme. Nous sommes arrivés au petit déjeuner un peu tard et avions eu peur de ne plus avoir grand chose mais non, rien ne manquait, à goûter leur superbes confitures! Bref, un week end parfait du début à la fin !

Astuce pour la chambre : Chambre spa zen: spacieuse,moderne, jacuzzi (exceptionnel !), nespresso et thé Mariage frère dans la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Pacy-sur-Eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Ce week-end nous avions réserve le Domaine de Joinville pour recevoir notre famille et nos amis pour un anniversaire.
Nous avons énormément apprécié la gentillesse et la simplicité avec laquelle nous avons pu préparer cette réception.
Tout a été fait pour que se tout déroule sans le moindre souci du samedi au dimanche midi. De l accueil au petit déjeuner, nous avons pu apprécier une excellente gastronomie et les succulentes St. Jacques servies en entrée au dîner resteront en mémoire. Nos invités ont également apprécié les soins prodigués au SPA....... Un moment de détente qui a fait du bien...
comme celui passe dans le SPA de nage.
En bref, un week-end d exception, au calme, dans la campagne et dont chacun de nos invités se souviendra longtemps. Merci !!

Astuce pour la chambre : Chambre avec Spa double personnes recommandée : c est génial
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avions déjà séjourné au Domaine de Joinville en Décembre dernier, et notre séjour fût si agréable que nous avons décidé d'y retourner en ce début de printemps.
Une fois de plus, la magie du lieu nous a conquis.
Le personnel est très accueillant, et toujours aux petits soins, de l'arrivée, jusqu'au départ.
Chambre calme, cuisine raffinée, petit déjeuner copieux, ambiance chaleureuse, détente absolue au spa ...
Le seul bémol est intervenu lors du check-out : nous avons assisté à un véritable "acharnement" de la part des clientes nous précédant, critiques totalement déplacées vis-à-vis du personnel et des prestations, l'exemple type de mauvaise foi, avec irrespect en prime....
En ce qui nous concerne, c'est avec GRAND plaisir que nous reviendrons au Domaine de Joinville, pour continuer notre visite de cette magnifique région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

2 nuits passées en couple dans ce cadre idyllique ou le charme de l'ancien est très intelligemment marié à la modernité. Le domaine est somptueux, chargé d'histoire et très accueillant, on s'y sent bien. Le personnel est à la fois réservé et très efficace, y compris le couple qui dirige l'établissement et qui est aux petits soins de sa clientèle.
Nous avons goûté au spa qui prend place dans un bâtiment indépendant, l'offre y est complète; bassin, sauna, hammam et de nombreuses cabines pour des moments de détente très appréciés. Les praticiennes sont très sympathiques et professionnelles. L'ensemble du domaine est décoré avec beaucoup de goût dans des tons de gris, blanc, noir et parme, c'est très réussi. Nous avions la chambre Nemours, très spacieuse et disposant d'une immense baignoire double à bain bouillonnant. Le lit était parfait et le petit déjeuner en chambre pantagruélique ! J'ai notamment adoré la salade de fruits à la cannelle qui était délicieuse ! Nous avons également dîné le second soir et le repas était très raffiné, notamment un foie gras à tomber !
Sans hésitation, nous y reviendrons car c'est une très belle étape pour venir visiter la baie de Somme ou pour se reposer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce lieu chargé d'histoire, ce domaine est tout simplement charmant. Nous sommes arrives le soir à 22h30 en partant de Paris et un jeune homme charmant nous a accueilli avec un large sourire.
La chambre Spa est décorée avec beaucoup de goût de style contemporain, la balnéothérapie était vraiment grande et top. Nous avons dégusté le menu du domaine, c'était vraiment très bon et raffiné. Le Spa nous a accueilli pour un massage en duo, les masseuses sont adorables et souriantes malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés.
Pour conclure, cet endroit est vraiment une déconnection du stress urbain...une bulle de sérénité...

• Séjour du avril 2014
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Calme et verdoyant. Bon accueil, serviable bien que l'hôtesse soit en jean et basket... Chambre propre et correcte (188€). En revanche le service en salle de restauration est vraiment à revoir pour une prestation de cette soit disant qualite! (Hôtel 3*). Manque de professionalisme des serveurs : ne propose pas d'eau ni de vin, ne demande pas la cuisson de la viande, ne desservent pas les couverts entre chaques plats, ne commentent pas les plats lorsqu'ils nous les servent...). Les plats sont tres bons. De bonne qualite. En revanche le petit dejeuner ne vaux pas 17€! Fromage et charcuterie mediocre. Lorsqu'il n'y pas plus assez au buffet il n'y a pas de reapprovisionnement, au quel cas il faut arriver dès le debut! Quant au spa... Mediocre. Nous avons attendus 35 min pour avoir accès au vestiaire car l'hôtesse du spa etant seule et en soin ne pouvais naturellement pas s'occuper de l'accueil! La finition de la piscine n'est pas terminee ( carrelage et bitume ). A faire une fois mais sans plus.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

nous avons passer une nuit pour le weekend de la st valentin et nous reviendrons jamais...
la chambre decore avec gout.............que ca de bien ....on a réserver une chambre avec jacuzzi deux personnes et bien vous imaginez pas qu il n y a pas de douche il faut se laver dans le jaccuzzi et je peut vous dire que question hygiène cela est inadmissible!!!!!!!
le spa est vétuste et pas propre.... la douche multi jet ne marcher pas ni le sauna super pour l accès a 25€/pers et on vous donne même pas de chausson vive l hygiène encore.....
Et le repas je n en parle pas, quel dommage ....on vous propose pas de vin a table, ni la cuisson de la viande rouge on me laisse mes couverts de l entrée jusqu au dessert ainsi que ma bouteille de jus d abricot ..... et quand on le dit au serveur on nous répond on sert toujours la viande saignant .... heureusement que j aime !!!
enfin pour un spa de France et un château de France il faudrait revoir leur copie sérieusement !!!!et surtout refaire des contrôles !!!!!!!
pourtant a 1h de route et habituer a de beau hôtel je suis très déçu sans hésiter si vous voulez faire un séjour spa allez a l hôtel du béryl a bagnoles de l orne !!!!!!!

Astuce pour la chambre : si vous voulez une chambre spa zen avec jaccuzzi deux personnes attention il y en a 4 ...et une san...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Joinville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Joinville

Adresse : Route du Treport, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Eu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Joinville 3*
Le Domaine de Joinville se situe à Eu, dans la région Ouest de France, entre terre et mer, aux portes de la Normandie et de la Baie de Somme. Eu, ville royale, est une étape incontournable de votre séjour en Normandie - Baie de Somme, à quelques encablures de la plage de Mers-les-Bains et du petit port de pêche de Le Tréport. Le Domaine de Joinville est l’Ancien Pavillon de chasse du château d’Eu, bâtit sous Louis Philippe & la famille d’Orléans Bragance en 1830, puis redessiné par Violet de Duc, il est aujourd’hui rénové en un château hôtel trois étoiles, avec restaurant, salons de réception et SPA de relaxation. Situé lui-même au bout du parc du Château d’Eu, entouré de la forêt domaniale d’Eu, le Domaine de Joinville est le lieu idéal pour vos week-ends, vos réunions professionnelles, et autres réceptions ou cocktails en Normandie - Baie de Somme. Le Domaine de Joinville est membre de Châteaux et Manoirs en Normandie, association regroupant les châteaux - hôtels de charme et restaurants gastronomiques en Normandie. Le Domaine de Joinville est également membre du réseau Chateau et manoirs de Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Joinville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Joinville Eu
Hotel Domaine De Joinville Eu
Hotel Eu Domaine Joinville
Domaine De Joinville Eu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Joinville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.