“luxe calme et volupté” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Château   |   Route du Treport, 76260 Eu, France   |
Lille, France
“luxe calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Excellent endroit de repos, de calme et de détente.
On sous-estime souvent le nord de la côte normande, alors qu'il s'y cache de véritables trésors. Idéal pour un séjour à deux, le cadre est superbe pour un mariage, et le spa ajoute un plus non-négligeable pour les amateurs de soins.
En bref, à ne pas manquer si vous êtes de passage, ou mieux un endroit qu'il faut ajouter à votre carnet des bonnes adresses à se rendre impérativement.

Astuce pour la chambre : les chambres spa zen... pour les amoureux.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Extra ! Même si l'adjectif est un peu restrictif, car beaucoup d'autres superlatifs nous viennent à l'esprit en repensant à notre séjour au Domaine de Joinville, c'est l'un de ceux que l'on peut employer.
Pour le personnel déjà, car même un lieu de villégiature agréable comme celui ci perd immanquablement de son charme quand le service laisse à désirer. Rien de tel ici tellement le sourire et l'envie de bien faire fait partie de la marque de fabrique des gens qui ont été choisi par les propriétaires pour officier ici au quotidien.
Réceptionniste, personnel au petit déjeuner, garçons de salle pour le restaurant, tous ont plaisir à faire leur métier et ça se sent. Ma compagne et moi même avons vraiment appréciés le coté professionnel mais aussi, nous pouvons le dire, amical, d'absolument la totalité des employés. Un petit mot pour les femmes de ménage qui laissent des chambres d'une propreté impeccable (nous en avons essayé deux).
Les patrons montrent l'exemple à travers leur envie de rendre agréable le séjour de leurs hôtes. Ils auront fait preuve, tout au long de nos trois jours, et pour toutes nos sollicitations, d'une grande gentillesse et d'une envie de nous satisfaire.
Quant au lieu, il est décoré avec beaucoup de classe, la propriétaire ayant su marier aux vieilles pierres des bâtiments un ensemble de mobilier, de vaisselles, de couleurs et d'embellissement à la foi moderne et très harmonieux.
L'environnement ; un très grand parc parfaitement entretenu, agrémenté de plusieurs corps de bâtiments, de plusieurs champs ou paissent paisiblement les vaches d'un fermier voisin, à fini de nous convaincre que notre séjour serait de toute façon bien trop court tellement nos vies trépidantes de parisiens avaient attendues de tomber sur ce genre d'établissement en tous points accueillant (et Dieu sais si nous en avons expérimenté).
Pour finir, la nourriture ; Un petit dèj parfait et un restaurant qui devrait figurer parmi les meilleurs rapports qualité/prix de toute la cote normande et picarde.
Afin que notre commentaire ne soit pas soupçonné d'être issu de proches de la direction de l'hôtel ou pire, rétribué pour ses éloges, j'invite les sceptiques à nous écrire sur arnoka@live.fr afin que nous puissions confirmer le bien que nous pensons de cet endroit dans lequel nous avons passé, n'ayons pas peur des mots, un moment dont nous nous souviendrons avec un grand bonheur.
Corinne & Arnaud

Astuce pour la chambre : Chambre 1 est calme et très bien disposée
Gargenville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Moments délicieux et chaleureux dans un cadre idyllique. Un domaine verdoyant et éloigné de la circulation avec parking et un grand parcours pour les promenades. Nous avons aimés le style baroque de l'hôtel et surtout l'ensemble du personnel, chaleureux, agréable et à l'écoute. Le repas du soir était excellent et reste inoubliable avec un service impeccable (merci aux deux serveurs très pro). A noter également des chambres propres et équipées avec vue sur la piscine extérieure chauffée à 35 degrés. Il faut surtout se laisser tenter par les soins dans l'institut Spa où le personnel nous a agréablement surpris tant par la qualité des produits que par les types de soins proposés. A refaire.

La Chapelle Reanville
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

week end en famille passé au domaine de joinville excellent.Tres belle chambre de caractere avec vue sur le jacuzzi exterieur a 35 °.Le SPA trop génial ca fait du bien,le personnel et chaleureux et professionnel.restaurant gastonomie avec une brochette de saint jacques divine.Bref, un week end parfait du début à la fin ! un gros merci pour ce week end on n oublira jamais

Seine Maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avions réservé une chambre spa zen "prince de joinville" au Domaine de joinville pour un week end romantique avec mon mari. Nous n'avons pas été déçus : la chambre avec le double jacuzzi est moderne et décorée avec raffinement, le personnel est à l'écoute et vraiment sympathique. Le spa de l'hotel est agréable et calme. L'hotel est chaleureux et où on s'y sent bien, nous nous sommes bien reposés et avons pu déconnectés de notre vie parisienne. Nous reviendrons sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Chambre spa zen : la balnéo double est super et originale !
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Ce week end nous avons été invités à l'occasion d'un anniversaire au Domaine de Joinville et avons été vraiment enchantés de ce séjour. L'accueil a été chaleureux et professionnel, nous avons profités du spa de nage derrière l'hotel qui est vraiment très agréable et surtout bien chaud ! J'avais également réservé un soin au spa "esprit de polynésie en 4 escales" : 2h de soin à me faire chouchouter, les esthéticiennes sont trés agréables et souriantes, et le massage un délice ! Le repas du soir a été délicieux (des saint jacques divines) et les serveurs très prévenants. Notre chambre "Charlemagne" très spacieuse et décorée avec goût est pleine de charme. Nous sommes arrivés au petit déjeuner un peu tard et avions eu peur de ne plus avoir grand chose mais non, rien ne manquait, à goûter leur superbes confitures! Bref, un week end parfait du début à la fin !

Astuce pour la chambre : Chambre spa zen: spacieuse,moderne, jacuzzi (exceptionnel !), nespresso et thé Mariage frère dans la...
Pacy-sur-Eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Ce week-end nous avions réserve le Domaine de Joinville pour recevoir notre famille et nos amis pour un anniversaire.
Nous avons énormément apprécié la gentillesse et la simplicité avec laquelle nous avons pu préparer cette réception.
Tout a été fait pour que se tout déroule sans le moindre souci du samedi au dimanche midi. De l accueil au petit déjeuner, nous avons pu apprécier une excellente gastronomie et les succulentes St. Jacques servies en entrée au dîner resteront en mémoire. Nos invités ont également apprécié les soins prodigués au SPA....... Un moment de détente qui a fait du bien...
comme celui passe dans le SPA de nage.
En bref, un week-end d exception, au calme, dans la campagne et dont chacun de nos invités se souviendra longtemps. Merci !!

Astuce pour la chambre : Chambre avec Spa double personnes recommandée : c est génial
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Joinville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Joinville

Adresse: Route du Treport, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Eu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Joinville 3*
Le Domaine de Joinville se situe à Eu, dans la région Ouest de France, entre terre et mer, aux portes de la Normandie et de la Baie de Somme. Eu, ville royale, est une étape incontournable de votre séjour en Normandie - Baie de Somme, à quelques encablures de la plage de Mers-les-Bains et du petit port de pêche de Le Tréport. Le Domaine de Joinville est l’Ancien Pavillon de chasse du château d’Eu, bâtit sous Louis Philippe & la famille d’Orléans Bragance en 1830, puis redessiné par Violet de Duc, il est aujourd’hui rénové en un château hôtel trois étoiles, avec restaurant, salons de réception et SPA de relaxation. Situé lui-même au bout du parc du Château d’Eu, entouré de la forêt domaniale d’Eu, le Domaine de Joinville est le lieu idéal pour vos week-ends, vos réunions professionnelles, et autres réceptions ou cocktails en Normandie - Baie de Somme. Le Domaine de Joinville est membre de Châteaux et Manoirs en Normandie, association regroupant les châteaux - hôtels de charme et restaurants gastronomiques en Normandie. Le Domaine de Joinville est également membre du réseau Chateau et manoirs de Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Joinville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Joinville Eu
Hotel Domaine Joinville Eu
Hotel Eu Domaine Joinville
Domaine De Joinville Eu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Joinville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.