Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Maine

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Maine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maine
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 avenue de la Gare, 76260 Eu, France   |  
Services
N° 2 sur 2 hôtels à Eu
La Frenaye, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Déçus par le menu qui ne correspondait à la valeur de 200€ attendue avec le bon Groupon. On nous a présenté la carte spéciale Groupon. La saveur des mets n'était pas mauvaise mais sans aucune présentation. La jeune serveuse ne semblait pas à l'aise, pas très souriante. Adresse à ne pas retenir....

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

140 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    42
    35
    29
    24
Consultez les avis pour
12
99
1
7
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montesson, France
Auteur de niveau
51 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Chambres moyennes, pomme de douche calcaire avec peu de débit, pas de finitions, propreté moyenne, pas de prise électrique, bruyant entre les chambres...
Niveau resto-repas pas trop mal mais service/amabilité déplorable ! On devait avoir des pommes de terre écrasées , on a eu du riz et on nous a répondu qu'on avait pas toujours ce qu'on voulait... En l'occurrence si on va au restaurant c'est pour pouvoir choisir!!

  • Séjour du septembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Attention, le gérant a changé.
L'hôtel est en fait excentré dans une sorte de zone d'activité près de la gare.
La chambre est hors d'âge. Canal, bien qu'affiché dans l'hôtel, ne fonctionne pas..
Les serviettes sont élimées.
L'accueil est détestable et l'hôtel est bruyant
Tout cela pour un prix qui est quand même élevé.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hardelot, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Déçue, la chambre on y monte par un escalier extérieur qui n'a pas vu un balai depuis longtemps (feuilles poussière,toile d'araignée) sur le derrière de l'hotel vue sur foutoir Le petit déjeuner pas accueillant mal disposé difficile de trouver ce que l'on cherche, de plus réduit 1 petit pain et un croissant. Le restaurant on vous donne une carte avec GROUPON marqué en grand.entrée ris de veau 2 morceaux qui se battent en duel avec des champignons et une sauce liquide, le plat un wok de légumes carbonisés et quand on fait la remarque on vous en apporte un autre cru, le dessert bord du fondant chocolat brulé, surement pas un repas gastronomique comme indiqué par groupon. Quand à la chambre moquette trop courte derrière le lit et fils électriques apparents. Dans la salle de bain pas de chauffage les coins pas faits. Quand au personnel pas accueillant. chambre derrière fond de cour Pas à refaire

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

L'ensemble du restaurant étaitvenu par le biais de Groupon, un repas soit disant gastronomique qui se révèle être une anarque. La cusine est digne d'un mauvais resto routier, l'accueil est froid et la déco est désuete. On a payé 89€ pour 4, c'est trés cher pour ce que c'est, à éviter.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Arrivés après 5h de route, on s'attennd à un diner "gastronomique" vanté par Groupon... et on tombe face à un personnel antipathique froid et ininteressé. Quant aux plats, il ne faut pas être pressé.. malgré une commande prise à l'arrivée ds entrées plats et desserts tout de suite, il faut attendre 1h entre chaque plat et tombé sur des trucs inmangeables.. Des frites mal cuites (on dirait du plastique) du saumon pas cuit, et quand on fait la remarque lorsque la serveuse récupère les assiettes on a droit a un "bien" et c'est tout. des couverts digne d'un Buffalo grill, un dessert "ananas frais" traduit par 4 malheureux petits morceaux... Juste honteux. La nuit.. on rentre dans une chambre ou la porte souvre avec difficultés, et a peine rentrés on entend deja les ebats des voisins du dessus : ça promets. La douche encore une fois déçus, il semble manquait un tuyau de douche, des trous dans la mur (finitions ?) du dentifrice seché dans levier.. Bref ! nous qui comptions revenir dans le coin, ce ne sera pas dans cet hotel c'est sur !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beauvais, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Déçus ! Prix payé par l'intermédiaire de Groupon 49 € pour 2 et c'est ce que valent véritablement les 2 repas (100 € c'est vraiment exagéré!) Le seul plat que l'on a trouvé bon est les ris de veau. Le homard annoncé sur la carte est un tartare avec quelques miettes de homard et beaucoup d'avocat et qui manquait de fraîcheur, beaucoup d'attente pour un demi-magret de canard, et les desserts sans goût. Nous sommes habitués d'aller dans des restaurants gastronomiques et c'est autre chose que ça !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Eu ou ses environs
À 3.1 km
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
3.5 5 étoiles 174 avis
À 2.5 km
Hotel La Cour Carree
Hotel La Cour Carree
N° 1 sur 2 à Eu
3.5 5 étoiles 82 avis
À 3.2 km
Hotel de Calais
Hotel de Calais
N° 1 sur 5 à Le Tréport
4.0 5 étoiles 209 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 6.1 km
Hostellerie de la Vieille Ferme
Hostellerie de la Vieille Ferme
N° 2 sur 2 à Criel-sur-Mer
3.0 5 étoiles 296 avis
À 6.3 km
Royal Albion Hotel
Royal Albion Hotel
N° 1 sur 2 à Criel-sur-Mer
4.0 5 étoiles 65 avis
À 2.7 km
Aucune photo disponible
Hotel Le Maritim'
N° 3 sur 5 à Le Tréport
3.5 5 étoiles 11 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Maine ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Maine

Adresse: 20 avenue de la Gare, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Services et équipements :
Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Eu
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maine 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Logis Maine

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.