“Confort "primaire"” 1 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Eu
Thionville, France
“Confort "primaire"”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

On ne va pas épiloguer...
La moquette de la chambre était très sale, elle sentait vraiment très fort...
La chambre était très petite et avait une vue sur le parking, en plus de l'odeur...
L'ambiance de la chambre était très froide et vieillotte...
Quand on prenait la douche, l'eau sortait de partout jusque dans la chambre!!
La façade était délabrée, comme les photos le montrent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

séjour effectué en juillet par Groupon. Environnement très moche, pas de jardin, on se croirait en zone industrielle ou artisanale.Chambre trop vieillotte, salle de bains à revoir (odeur de renfermé) ds l'annexe, le ménage est à faire : les escaliers n'ont jamais été balayés : toiles d'araignée, poussière, feuilles mortes....... la chambre + correcte que dans le bâtiment centra sauf qu'ils ont "oublié" d'enlever la moquette qui est toute tâchée, la salle de bains est neuve mais pas finie : il manque des patères, 1 radiateur d'appoint et 1 spot au-dessus du lavabo et il faut actionner le robinet au moins 10 mn pour espérer avoir de l'eau à peu près chaude ! attention qd vs prenez 1 douche car c'est vite l'inondation ! et que dire du restaurant !nous nous attendions à avoir 1 repas gastronomique mais vu les prix exorbitants du menu 50 € (les entrées entre 18 et 20 €, si si,même pour 1/2 avocat déposé en rosace avec 3/4 langoustines ! et le plat ! brochette de boeuf Géante ??? en fait, 4 morceaux de viande carbonisée, grise à l'intérieur et ps tendre (soit elle a été cuite le midi ou il n'y a pas de Cuisinier.......) idem pour du perdreau : 2 ailes carbonisées et frites maison très grasses (elle avaient elles aussi 1 aspect douteux ; pour terminer le dessert, crème brûlée trop sucrée pour 12 €............ je sais qu'ils ont eu le bottin gourmand en 2008, mais à mon avis , le chef de l'époque a quitté le navire depuis ! Heureusement que nous avions eu 1 tarif intéressant ! Cela a quand même gâché notre séjour

Les points + : la salle à manger est superbe, le petit déjeuner buffet très bien, les propriétaires sont assez sympas, la dame qui sert les repas aussi ( à mon avis, elle doit avoir honte de servir des plats comme çà à des clients !). mais c'est tout ! Il faut absolument que les propriétaires revoient tout et surtout baisser d'au moins 40 % leur menu qui ne vaut pas + de 20 €.
(pour les internautes qui ont trouvé leur séjour parfait ! à mon avis, ils ne savent pas ce qu'est 1 repas "correct" et s'ils trouvent que les chambres st propres et correctes........,)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Just, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Avons passé une nuit dans cette magnifique demeure restaurée à l'ancienne avec 1 petite touche de moderne. La salle de restaurant est magnifique et on y mange convenablement pour le prix. (deal groupon également comprenant la nuit, le repas bistronomique et le petit déj). Franchement je pense que si vous voulez quelque chose de convenable, il faut leur mentionner lors de la réservation.Nous avons eu la chambre 22 avec lit baldaquin et salle de bain qui venait d'être restaurée et donc nous sommes client groupon et nous n'avons pas été placé dans les cages à lapin (comme certains disent) à l’extérieur de l'hôtel. L’endroit était calme et la literie bonne.Il est vrai que l'escalier et l'accès aux chambres est assez vieillot mais bon c'est ce qui fait le charme en même temps... Bon la serveuse (une dame assez corpulente aux cheveux blancs) paraissait être lasse de son job mais elle répondait poliment quand même aux clients.Ah au fait, nous aussi avons eu droit à la bouteille de vin transféré à l’entonnoir dans une demi bouteille. Nous ne connaissions pas non plus et bien sachez que l'on fait ainsi dans le bordelais. Puisque la même chose s'est reproduite dans un resto du Tréport. L'accueil fût très agréable par la gérante et elle nous a même proposé exactement la même offre que Groupon au même tarif si on voulait revenir cette année. Franchement c'était un petit séjour bien sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
WATTRELOS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel via un bon groupon. Nous avons eu la chambre 22 dans l'hôtel, chambre correcte et propre. Souper excellent avec un accueil chaleureux. Parking gratuit, wifi, tv .... que demandez de plus ?
Nous avions lu certaines critiques plus que acerbes vis-à-vis de cet établissement. Au bout du compte, nous y avons passé un excellent week-end et y avons très très bien mangé. Les ris de veau étaient plus que succulents ( et non caoutchouteux comme lu dans certains commentaires ).
Bref, je retournerai sans problème dans cet établissement. D'autres personnes mangeaient à la carte au restaurant près de nous et nous, clients groupon avons eu droit au même traitement.
Certainement l'une de mes plus belles surprises depuis que je prends des bons groupon.,

Herblay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avions réservé une chambre pour un WE en amoureux car les photos de l'hôtel étaient prometteuses et très engageantes. Hélas, comme souvent ... de la poudre aux yeux, Vous aurez peut être une chambre agréable, si vous êtes logé dans l'hôtel même mais je n'en sais rien. Toutefois, si vous avez la malchance d'être logé dans le bâtiment annexe à l'arrière, là ou se trouvent les chambres les plus "chères" : attention les dégâts !!! Après avoir récupéré vos clefs, il vous faut ressortir pour contourner l'hôtel puis traverser le parking. Vous pataugez un peu (il avait plu) devant votre porte et vous pénétrez dans la chambre en laissant de belles traces humides sur la moquette "premier prix". La chambre (ou cellule) est ridiculement exiguë, très sombre et souffre d'un manque d'aération. Décoration minimaliste et sans goût, peinture terne, mais vous aurez une vue imprenable sur le terrain vague/parking poids lourds. Un vulgaire store en tissu douteux qui ne descend même pas jusqu'en bas. Impossible de faire le tour du lit sans enjamber celui ci ou alors vous devrez grimper sur le bureau. Aucun cintre dans la penderie dont l'ouverture est perturbée par la proximité du lit, le mobilier est sans charme et bancale. Un seul oreiller, l'autre c'est un petit coussin. La salle de bain/WC attenante, vous offrira un florilège de mauvaises surprises : mobilier fatigué et peintures écaillées, des fils électriques sortent du mur et sont camouflés grossièrement, pas de sèche cheveux, ni de patères mais vous aurez droit à des gobelets en plastique et des serviettes bien rêches, bien effilochés et bien usées. Il faut se contorsionner un peu (entre le lavabo et l'unique paroi de douche) pour aller aux toilettes. La douche à l'italienne de conception fantaisiste (toute petite avec une seule paroi), transforme rapidement le salle de bain en pataugeoire et le flexible est tellement percé sur plusieurs endroit qu'il n'y a pratiquement pas de pression, il vous faut un bon bout de temps pour vous doucher : je n'ose imaginer le gâchis. Comme il faut ressortir et faire le chemin inverse pour accéder au restaurant, vous comprendrez qu'au regard des prestations offertes par la (très chère) chambre, nous avons boudé et le restaurant et le petit déjeuner (à 13 euros quand même !!) pour aller à l'extérieur. Vous trouverez sans problème mieux et moins chère. Encore un bel exemple d'établissement à fuir.

1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Quelle honte de vendre sur photos de jolies chambres dans une belle demeure avec un repas compris. L'offre GROUPON ainsi que le site internet de cet hôtel sont déçevants. L'escalier est petit et mal entretenu. La chambre affreuse, petite, pas très propre, le placard sans porte, 1 seul oreiller fourni pour 2 pers, le bas des portes est tout écaillé..........La salle de bain : baignoire, robinets, carrelage très vétustes et mal entretenus. La salle de restaurant est plutôt très convenable, les tables sont recouvertes de nappes blanches. Par contre le repas est servi dans des assiettes transparentes de cantines. Il est très moyen et pas de joli présentation dans l' assiette. Lorsque l'on demande une demi bouteille de vin, la serveuse arrive en effet avec une bouteille (ouverte avant.........ce qui ne se fait pas!!!!!!!) et vide le surplus avec un entonnoir dans une autre bouteille ( du jamais vu........) Bref un grand moment mais à ne recommander à personne. Cet avis était partagé également pas les autres personnes rencontrées lors de cette soirée dans l'hotel.

audruicq
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

nous rentrons d un séjour a l hotel maine de Eu nous y avons étaient trés trés agréablement surpris.car nous avions lu les commentaires trés désagréable d autres clients .je pense que ses gens la, devraient resté chez eux plutot que d' essayer de casser .
nous avons trouvé la chambre très propre fonctionnel acceuil au top, et la restauration digne d un gastro .l hotel est un peu vieillot certes mais sympa bref nous avons hate d'y retourné

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maine

Adresse: 20 avenue de la Gare, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Eu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Maine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.