“médiocre sauf la table” 2 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Eu
Mons Belgique
“médiocre sauf la table”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Une bonne table et a des prix convenables.
Pour la chambre, la décoration et la propreté, je préfère ne pas devenir odieux, c'est la raison pour laquelle je ne ferai pas de commentaires détaillés.
Vous pouvez y aller pour un repas, pour le reste A EVITER ABSOLUMENT
Descendez putôt à Treport, là vous trouverez tout ce qu'il vous faut

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Mouilly-
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

la chambre d amblée plutôt accueillante a été mal nettoyée pendant les 3 jours de notre séjour
personnel plutôt sympathique. Repas du soir très correct mais prix excessif avec la formule
day dreams nous n avions pas droit au menus des clients d' ou un fort surcout.
pas spécialement intéressant avec cette formule;

Astuce pour la chambre : attention chambre avec piscine balnéo surcout de 15 euros par nuitée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Arrivée avec appréhension après avoir lu de mauvaises critiques sur cet hôtel, j'ai vraiment été heureusement surprise. La réception avec une déco rétro-vintage est très jolie, l'accueil vraiment sympathique bien qu'en sous-effectif (mais très efficace) et la chambre (située dans l'annexe) charmante avec une déco moderne. La salle d'eau est spacieuse et très propre. Apparemment, les chambres situées dans l'hôtel même ont une déco plus rétro et celles dans l'annexe plus modernes.
La vue de la chambre en revanche laisse à désirer mais en même temps pour un hôtel de gare, c'est normal (d'ailleurs très bien insonorisé car on n'entend pas du tout les trains). La mer est à 3km.
Le restaurant quant à lui est tout à fait correct (petit plus pour les desserts maisons délicieux), et la décoration de la salle est magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

On ne va pas épiloguer...
La moquette de la chambre était très sale, elle sentait vraiment très fort...
La chambre était très petite et avait une vue sur le parking, en plus de l'odeur...
L'ambiance de la chambre était très froide et vieillotte...
Quand on prenait la douche, l'eau sortait de partout jusque dans la chambre!!
La façade était délabrée, comme les photos le montrent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

séjour effectué en juillet par Groupon. Environnement très moche, pas de jardin, on se croirait en zone industrielle ou artisanale.Chambre trop vieillotte, salle de bains à revoir (odeur de renfermé) ds l'annexe, le ménage est à faire : les escaliers n'ont jamais été balayés : toiles d'araignée, poussière, feuilles mortes....... la chambre + correcte que dans le bâtiment centra sauf qu'ils ont "oublié" d'enlever la moquette qui est toute tâchée, la salle de bains est neuve mais pas finie : il manque des patères, 1 radiateur d'appoint et 1 spot au-dessus du lavabo et il faut actionner le robinet au moins 10 mn pour espérer avoir de l'eau à peu près chaude ! attention qd vs prenez 1 douche car c'est vite l'inondation ! et que dire du restaurant !nous nous attendions à avoir 1 repas gastronomique mais vu les prix exorbitants du menu 50 € (les entrées entre 18 et 20 €, si si,même pour 1/2 avocat déposé en rosace avec 3/4 langoustines ! et le plat ! brochette de boeuf Géante ??? en fait, 4 morceaux de viande carbonisée, grise à l'intérieur et ps tendre (soit elle a été cuite le midi ou il n'y a pas de Cuisinier.......) idem pour du perdreau : 2 ailes carbonisées et frites maison très grasses (elle avaient elles aussi 1 aspect douteux ; pour terminer le dessert, crème brûlée trop sucrée pour 12 €............ je sais qu'ils ont eu le bottin gourmand en 2008, mais à mon avis , le chef de l'époque a quitté le navire depuis ! Heureusement que nous avions eu 1 tarif intéressant ! Cela a quand même gâché notre séjour

Les points + : la salle à manger est superbe, le petit déjeuner buffet très bien, les propriétaires sont assez sympas, la dame qui sert les repas aussi ( à mon avis, elle doit avoir honte de servir des plats comme çà à des clients !). mais c'est tout ! Il faut absolument que les propriétaires revoient tout et surtout baisser d'au moins 40 % leur menu qui ne vaut pas + de 20 €.
(pour les internautes qui ont trouvé leur séjour parfait ! à mon avis, ils ne savent pas ce qu'est 1 repas "correct" et s'ils trouvent que les chambres st propres et correctes........,)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Just, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Avons passé une nuit dans cette magnifique demeure restaurée à l'ancienne avec 1 petite touche de moderne. La salle de restaurant est magnifique et on y mange convenablement pour le prix. (deal groupon également comprenant la nuit, le repas bistronomique et le petit déj). Franchement je pense que si vous voulez quelque chose de convenable, il faut leur mentionner lors de la réservation.Nous avons eu la chambre 22 avec lit baldaquin et salle de bain qui venait d'être restaurée et donc nous sommes client groupon et nous n'avons pas été placé dans les cages à lapin (comme certains disent) à l’extérieur de l'hôtel. L’endroit était calme et la literie bonne.Il est vrai que l'escalier et l'accès aux chambres est assez vieillot mais bon c'est ce qui fait le charme en même temps... Bon la serveuse (une dame assez corpulente aux cheveux blancs) paraissait être lasse de son job mais elle répondait poliment quand même aux clients.Ah au fait, nous aussi avons eu droit à la bouteille de vin transféré à l’entonnoir dans une demi bouteille. Nous ne connaissions pas non plus et bien sachez que l'on fait ainsi dans le bordelais. Puisque la même chose s'est reproduite dans un resto du Tréport. L'accueil fût très agréable par la gérante et elle nous a même proposé exactement la même offre que Groupon au même tarif si on voulait revenir cette année. Franchement c'était un petit séjour bien sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
WATTRELOS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel via un bon groupon. Nous avons eu la chambre 22 dans l'hôtel, chambre correcte et propre. Souper excellent avec un accueil chaleureux. Parking gratuit, wifi, tv .... que demandez de plus ?
Nous avions lu certaines critiques plus que acerbes vis-à-vis de cet établissement. Au bout du compte, nous y avons passé un excellent week-end et y avons très très bien mangé. Les ris de veau étaient plus que succulents ( et non caoutchouteux comme lu dans certains commentaires ).
Bref, je retournerai sans problème dans cet établissement. D'autres personnes mangeaient à la carte au restaurant près de nous et nous, clients groupon avons eu droit au même traitement.
Certainement l'une de mes plus belles surprises depuis que je prends des bons groupon.,

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maine

Adresse: 20 avenue de la Gare, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Eu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Maine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.