“Triste découverte” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Eu
La Louviere, Belgique
“Triste découverte”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Travel bird nous avait habitué à mieux dans sa sélection d'hôtel!
Chambre à pleurer! pas de connexion wifi
Accueil déplorable, on nous presque jeté la clé et débrouillez-vous!
Attention si vous arrivez le dimanche ,tout est fermé à18h porte close!
Chambre sans commentaire, au risque d'être vraiment désagréable.
Propreté plusque douteuse, meubles branlants et fauteuil en piteux état!
1 fauteuil pour 2 et 1 lampe de chevet pour tout éclairage.
Douche de baignoire pour lilliputien .
Compréhensible que cet endroit ne soit fréquenté que par des VRP, car le touristequi y a "goûté", n'a certainement pas envie 'y retourner.A EVITER SANS HESITATION
Pas de chauffage!
Pour ce qui est du dîner bistronomique à 42€ tout simplement bof bof!!
Allez au tréport au Hoamard Bleu et vouy verrez la différence !

Astuce pour la chambre : Au pire si vous voulez y séjourner, éviter les chambre du dernier étage, car par tempête, les battan...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

gamaches
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

menu bistronomique a 42 euros tout compris.On n est en droit d'attendre autre chose que de vulgaire biscuits apperitif.la cassolettte de st jacques en entree une noix coupe en 3 rondelles sans corail sur un lit de champignon ne merite pas d'avoir subi une cuisson au beurre qui masque totalement le gout de la st jacques.Meme saccage sur le plat de st jacques qui arborre une grosse quantite de garnitures de riz a defaut de produit noble (la st jacques).vous avez ensuite le choix entre fromage ou dessert,a ce prix on attend les deux d'autant que l'on vous impose les sortes de fromages(meme pas un choix sur un plateau).quand au dessert on vous donne le choix des desserts du menu a 18euros, mousse au chocolat,fromages blanc avec coulis de fruit digne d'un bon restaurant routier.Seul la tarte fine au pomme ma laisse sur un note positive.Mon avis:fuyez

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Spincourt
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Offre days dreams 3 jours : séjour du 31/10/2013 au 3/11/2013
Accueil moyen le gars à l accueil joue avec son portable et ne lève pas les yeux ,la jeune fille à peine aimable qui s empresse de nous indiquer la chambre afin qu on ne lui pose aucune question . Chambre peu accueillante et froide qui sent le renfermé et le moisi , ménage non fait pendant les 3 jours lits pas refaits sur les 2 chambres que nous avions réservées couette juste tirée sur les oreillers poubelles non vidées et cassees aspirateur non passé et personnel de chambre à peine aimable .
Pour ce qui est du restaurant aucune négociation possible même pour nos 2 ados un minimum de 35 euros à consommer sur le repas alors qu il n en vaut même pas 20 .... Et si consommation du repas à 19€50 il sera facturé 35€
Petit dejeuner moyen jambon de qualité médiocre etc ....
Je ne recommande à personne cet hôtel il vaut mieux se rendre à ibis....au moment du règlement aucune relation clientèle style avez vous passé un bon séjour? Cela s est il bien passé? Eh bien non RIEN!!!!
De plus 2 petits déjeuner facturés en plus et taxes de séjour , un COMBLE !!!!!

• Séjour du novembre 2013
Mons Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Une bonne table et a des prix convenables.
Pour la chambre, la décoration et la propreté, je préfère ne pas devenir odieux, c'est la raison pour laquelle je ne ferai pas de commentaires détaillés.
Vous pouvez y aller pour un repas, pour le reste A EVITER ABSOLUMENT
Descendez putôt à Treport, là vous trouverez tout ce qu'il vous faut

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mouilly-
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

la chambre d amblée plutôt accueillante a été mal nettoyée pendant les 3 jours de notre séjour
personnel plutôt sympathique. Repas du soir très correct mais prix excessif avec la formule
day dreams nous n avions pas droit au menus des clients d' ou un fort surcout.
pas spécialement intéressant avec cette formule;

Astuce pour la chambre : attention chambre avec piscine balnéo surcout de 15 euros par nuitée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Arrivée avec appréhension après avoir lu de mauvaises critiques sur cet hôtel, j'ai vraiment été heureusement surprise. La réception avec une déco rétro-vintage est très jolie, l'accueil vraiment sympathique bien qu'en sous-effectif (mais très efficace) et la chambre (située dans l'annexe) charmante avec une déco moderne. La salle d'eau est spacieuse et très propre. Apparemment, les chambres situées dans l'hôtel même ont une déco plus rétro et celles dans l'annexe plus modernes.
La vue de la chambre en revanche laisse à désirer mais en même temps pour un hôtel de gare, c'est normal (d'ailleurs très bien insonorisé car on n'entend pas du tout les trains). La mer est à 3km.
Le restaurant quant à lui est tout à fait correct (petit plus pour les desserts maisons délicieux), et la décoration de la salle est magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

On ne va pas épiloguer...
La moquette de la chambre était très sale, elle sentait vraiment très fort...
La chambre était très petite et avait une vue sur le parking, en plus de l'odeur...
L'ambiance de la chambre était très froide et vieillotte...
Quand on prenait la douche, l'eau sortait de partout jusque dans la chambre!!
La façade était délabrée, comme les photos le montrent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Maine

Adresse : 20 avenue de la Gare, 76260 Eu, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Eu
Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 2 hôtels à Eu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Maine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.