Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super!” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Le Calluna

Enregistrer Enregistré
Logis Le Calluna a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Logis Le Calluna
(Pointe Saint Gildas). Face au Port., 44770 Prefailles, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Prefailles
Vannes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Très bon hôtel, emplacement idéal (à 2 pas de l'océan), chambres loggia superbes, propres, bonne literie, déco très sympa, gentillesse du personnel et j'en passe! Terrasse vue sur port et mer, superbe!
Le restaurant est très bon lui aussi!
J'insiste sur cette critique car j'ai failli regretter d'avoir réservé cet hôtel en lisant les commentaires précédents!
Si l'on pense à dire les choses qui ne vont pas, il faut aussi penser à souligner lorsque tout est très bien!
Allez-y!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    7
    15
    18
    12
    8
Consultez les avis pour
8
42
2
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Chapelle d'Armentières
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avions retenu une chambre 1ère catégorie 1er étage car pas d'ascenceur dans cet hôtel, pour 3 nuits 3 semaines à l'avance. Arrivée à 15h45 on nous fait attendre 1 heure car la chambre n'était pas prête. Au bout d'une heure on nous donne enfin la clef et .... débrouille dans un dedal de couloir et portes pour arriver enfin tout au bout d'un couloir à notre chambre. Quelle déception ! située au dessus d'un parking une toute petite vue mer en biais pas très propre en plus. Rien a voir avec ce que nous avions retenu. Nous sommes vite descendus rendre les clefs et nous sommes partis sans regret pas prêt d'y retourner ....

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prefailles

quercy
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

hotel pieds dans l'eau ; accueil sympa ; chambre spacieuse, balcon vue mer ; déco originale ; un petit moins : pas d'ascenseur ! Dur, dur pour monter les bagages ! personne ne nous a aidés, mais le lendemain, lorsque nous l'avons fait remarqué, la réceptionniste nous a dit qu'elle nous l'avait proposé et que nous n'avions pas répondu...peut-etre ne l'a -t-elle pas dit assez fort ?
Nous avons très bien diné au resto de l'hotel avec vue sur l'océan. Cuisine de la mer raffinée et inventive.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur
17 avis 17 avis
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Oui vraiment rien à voir, à commencer par la photo de l'hotel que l'on imagine seul sur un rocher sèché par un embrun breton ..... en fait l'hotel est planté sur un parking au milieu d'un aglomérat de commerces d'été, un endroit à vous mettre le cafard !
Pour le parking de l'hotel, BIEN stipulé sur le site, il n'y en a pas ! c'est en fait le parking municipal situé à droit de l'hotel. Lors de notre résa on nous avait confirné notre place
Question intendance, le bilan est la aussi assez terne avec une ch plutot tristounette, propreté sanitaire à redire et une literie moyenne.
resto bof, huitre ok le reste, ben comme le reste, nul !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Les "belles" chambres "(pas très grandes) qui donnent sur une petite terrasse individuelle, sont impeccables avec une salle d'eau bien conçue.
Notre étonnement a été d'apprendre que le petit déjeuner n'était servi que jusqu'à 9h30. C'est vraiment beaucoup trop tôt pour un hôtel situé dans une zone touristique ce qui veut dire vacances ou repos!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morlaix, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

grande déception par rapport aux photos. Seule la décoration reste fidèle. la literie est déformée on se retrouve rapidement au centre du lit, douche pas très propre. le restaurant est pittoyable assiettes de présentations ébréchées et poussiéreuses, verres ébréchés, couverts usés et tachés. Le diner extrêmement gras (poissons) beaucoup trop de matière grasse rajouté, 45min pour avoir le plat...chemisier de la serveuse très sale du jamais vu. piscine : rien a voir avec la photo et eau qui a mauvais gout dixit les enfants et pas celui de la "javel". ..et j'en passe. Et aucun contact avec le personnel....juste pour le règlement .je déconseille fortement.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Hotel situé sur un parking avec nombreux commerces au rez de chaussé
notre chambre prévue à la réservation avec vue sur la Mer donnait en fait sur un local transformateur
La piscine était réservé uniquement aux clients ayant pris un forfait soins...!
Toutes les fenetres des couloirs étaient ocultées par des rideaux , afin d'éviter la vue sur les commerces et poubelles.
Quand à la décoration on se croyait plus à la guadeloupe qu'en Bretagne
La pomme de douche ne tenait pas.....
Le restaurant ? oui une bonne soupe de poisson même si les huitres étaient laiteuses mais bon c'est la saison aussi
A oublié au plus vite

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Logis Le Calluna ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Logis Le Calluna

Adresse : (Pointe Saint Gildas). Face au Port., 44770 Prefailles, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Prefailles
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Prefailles
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 122 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Calluna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Logis Le Calluna Prefailles

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Calluna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.