“Famille Reino” 4 5 étoiles

Logis Le Calluna
1 Boulevard de la Reine, 78000, 44770 Prefailles, France   |
“Famille Reino”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Très bon accueil, chaleureux. Deco très agréable et ambiance zen. Chambre vue sur mer au top. Le petit déjeuner : qualité bonne ( yaourts de la ferme sont un délice) mais il faut revoir la disposition du buffet. Trop d attente pour les boissons chaudes on se marche dessus. Le repas du soir est un vrai moment de bonheur avec des saveurs délicates et subtiles. Nous recommandons cet établissement pour sa situation face à la mer, magnifiques balades sur le sentier.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

venu pour affaire, j'ai eu le choix : très belle vue mer ou très belle déco avec vue un peu cachée par le toit de la piscine.
choisi déco, et ai profité de la piscine ( a 30°) et sauna gratuit. Un espace pour se changer à été aménagé prés du sauna.
l'équipe de direction est très disponible et veille a essayer de répondre à toutes nos demandes.

je reviendrais avec plaisir accompagné de ma femme pour un WE romantique et gastronomique

Astuce pour la chambre : 2eme étage : super vue 1er étage : super déco
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les chambres sont petites, la vue est "partielle mer" et piscine riquiriqui. On se change dans le couloir près des tables du restaurant pendant que les gens mangent.
Incroyablement pas terrible.
Je n'y retourne pas et je ne conseil pas !

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prefailles

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel restaurant chaleureux !les patrons ainsi que leurs adjoint sont très accueillant. Nous y avons très bien mangé et très bien servi. Le site est magnifique très nature et sauvage à la fois. Nous,nous sommes arrêté la par hasard et franchement nous ne le regrettons pas!!la première fois nous avons mangé des crêpes et bu du bon cidre sur la terrasse face à la mer paysage magnifique. Du coup nous y avons réservé une chambre pour une date ultérieure "en octobre ".chambre donnant sur la mer !!déco zen attitude propreté rien à en redire .jolie verrière séparant la salle de bain voila je le conseil à tous.

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas toutes les chambre!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les chambres "zen" sont très agréables, le tout accentué avec la vue sur mer! Le restaurant offre des prix attractifs pour une cuisine de qualitée! Un personnel chaleureux, accueillant & à l'écoute.
Séjour très agréble pour une escapade à deux !!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
La Chapelle-Achard, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous y avons ete tres bien accueilli ,le repas rien à redire ,en ce qui concerne la chambre tres zen hatitude ,le paysage ,un site on ne plus naturel ,je conseil à toutes les personnes ce charmant hotel !!!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Superbe hôtel avec des chambres agréable.
Personnel et équipe très chaleureuse.
Hôtel à recommander!!!
Piscine et sauna super !!
Cuisine maison et très bonne.
Vue de l'hôtel magnifique avec le coucher de soleil face au restaurant.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Logis Le Calluna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Calluna

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78000, 44770 Prefailles, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Prefailles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Prefailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Calluna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Calluna Prefailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Calluna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.