“excellent restaurant” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Pointe Saint Gildas, 44770 Prefailles, France   |
Pornic, France
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

restaurant a découvrir .....très bonne cuisine et personnel aux petits soins .....déco bord de mer faites avec gout , la salle grande pour passer un moment intime a deux ce qui fut notre cas .....j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien situé, à quelques mètres à peine de la plage où la mer est un régal pour les petits et les grands.
L'accueil des propriétaires est vraiment très sympa, très professionnels et attentifs à leurs clients.
Pour les enfants, la piscine chauffée à 30° (un régal). Dommage toutefois qu'elle soit un peu petite, mais surtout située dans un endroit très fermé et qui résonne beaucoup. Elle reste toutefois un atout. Les serviettes sont fournies !
Sauna gratuit. Parfait après une longue journée de marche en bord de mer.
Restaurant : très bon mais un peu cher.
Un peu déçue par le petit déjeuner qui mériterait un peu plus de choix en fromage, charcuterie et des fruits secs un peu moins secs :)
En résumé, très bonne adresse et un bravo aux propriétaires.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage donne sur les toits de la piscine et du restaurant. On aperçoit quand même...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

voici une jolie adresse pour une escapade
l'accueil sympa

les chambres sont joliments nommées
décorées bord de mer et branchées le bois est chaleureux et la salle de bain vitrée bien agréable, douche spacieuse, ...
dommage aucune chambre au rez de chaussée et pas d'ascenseur
tant pis pour moi
l'offre d'aide pour porter mes valises était immédiate et sympathique et surclassement pour ne monter qu'un étage ...

le dimanche soir au début de la saison est peu couru et le restaurant est fermé heureusement à 80m on peut se restaurer tout à fait agréablement ou bien rouler jusqu'à Pornic...

sinon le restaurant "la flotille" dispose d'une vue magnifique sur l'océan je reviendrais pour cela ...
petit déjeuner réussi dans sa variété , et qualité ...l'espace comme la vue aident à débuter une bonne semaine !
balades garanties aux alentours ...

Astuce pour la chambre : chambre 6 au premier... décorée à ravir vue sur les hublots de la piscine mais aussi horizon d...
Saint-Molf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Nous venons de rentrer de notre petit week-end en amoureux à Préfailles au bout d'un p'ti paradis et nous sommes ravis de notre séjour ,la chambre rénovée bien aménagée avec vue mer ,transat sur la terrasse...détente assurée .La petite piscine chauffée et le petit sauna gratuit ,le petit déjeuner était copieux et varié et enfin le repas du midi digne d'un maître restaurateur ,cuisine de grande qualité et le service du personnel parfait , ainsi que l'accueil des propriétaires au petits soins. idéalement placé pour faire de grandes balades en bord de mer .une adresse qui mérite d'être plus connues et de s'y arrêter ,nous y retournerons avec grand plaisir .merci

valanjou
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Cela fait trois fois que nous allons à l’hôtel "Le Calluna" et vraiment bravo.La première fois fin 2014 les nouveaux propriétaire,nous ont expliqué leurs souhaits de changements pour améliorer la qualité dans leur établissement et à chaque nouveau passage des choses ont changées .La piscine relookée,la brasserie entièrement rénovée et moderne, le restaurant" le Calluna' également relooké. Moi même chef d'entreprise dans l'industrie, je tire mon chapeau à ces jeunes entrepreneurs plein d'énergie. Je suis vraiment étonné de certains commentaires sur cet établissement "La concurrence peut être" en tous cas la méchanceté n'a pas de place dans certains commentaires et encourageons des gens pleins d’humanités et de gentillesses et simplicités.

Astuce pour la chambre : Nous prenons les chambres avec une terrasse devant le port.
Eysines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Nous y avons séjourné lors d'un passage dans la région au mois de mars 2015 en se fiant aux photos publiées sur le site Booking. Photos comme toujours commerciales qui donnent envie mais malheureusement très éloignées de la réalité en ce qui concerne les chambres. Même si le logis Calluna et Booking sont indépendants, Booking publie les photos qu'on lui envoie donc merci aux propriétaires de ne pas se cacher derrière cette excuse fallacieuse déjà lue sur d'autres avis.
Et là nous sommes clairement dans la publicité mensongère.
Certaines chambres ont soit disant été rénovées mais ce n'est très clairement pas le cas de toutes et pas de la notre en l'occurrence. Notamment pour la salle de bain avec un meuble lavabo cassé qui peut tomber à tout moment. La salle de bain a bien mal vieilli...Le dernier passage de l'équipe déco doit remonter aux années 1970...
Sachant cela nous aurions plus facilement accepté de nous retrouver dans une chambre non rénovée si le logis avait été complet mais malheureusement pour l’honnêteté et le professionnalisme des propriétaires, nous étions les seuls clients de l'hôtel ce soir là...une seule voiture sur ce grand parking la notre !
Étant les seuls clients, nous n'avons pas pu tester le restaurant et nous ne savons pas si nous devons le regretter ?
Nous ne parlerons même pas des 3 étoiles dont le logis est affublé. Peut-être que c'est le restaurant qui les justifie finalement ?
Bref, il est évident que nous avons été installés dans une chambre non rénovée (alors que, je le rappelle, toutes les autres étaient libres) parce que nous avions eu un prix via Booking. Prix qui au final s'avère très cher vu le standing de la chambre !
Nous tenons juste à rappeler aux propriétaires que s'il n'y avait pas eu Booking ils n'auraient pas eu un seul client ce soir là et que s'ils avaient été plus professionnels nous serions surement revenus chez eux car nous passons souvent dans la région mais il y a des comportements qui ne se rattrapent pas.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prefailles

Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Situé au bout d'une mini presqu'ile cet hôtel est idéalement situé. Très beau et bon menu le soir, très bon petit-déjeuner simple mais suffisant, accueil très chaleureux et pro. Les chambres ne sont pas de la dernière génération mais c'est plus que correct. L'isolation acoustique n'est pas extra-ordinaire mais c'est acceptable.
Rapport qualité/prix très performant, repos assuré dans cadre magnifique.
Vivement la prochaine fois!

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Le Calluna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Calluna

Adresse: Pointe Saint Gildas, 44770 Prefailles, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Prefailles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Prefailles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Calluna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Calluna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Calluna Prefailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Calluna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.