“A déconseiller......” 1 5 étoiles

Ancenis, France
“A déconseiller......”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Août 2013
Pour nous, ce restaurant reste une très mauvaise idée après une superbe ballade au bord de mer. Le patron, présent sur la terrasse pendant qu'on regardait sa carte ( affichée sur un tableau a craie) nous précise que chez lui les produits sont frais. Nous voilà parti pour un déjeuner en terrasse.

Avant même de s'installer, il a fallu demander à ce qu'on nettoie la table. Nous commandons ensuite un apéritif servi assez rapidement, tout en consultant le tableau pour choisir nos plats. Une personne a choisi une entrée: rillettes de sardines: très bonnes. Ce sera la seule note positive du repas.

Quand arrive les plats, après presque 3 quarts d'heures.surprise les frites étaient plus que trop cuites ( brunes) et pourtant molles en même temps. 2 des convives avaient commandés du bar: c'était le même partagé en 2 et donc une portion plutôt petite et insuffisante.

Dans un des plats de moules ( servies juste avec de l'ail et sans sauce), nous avons retrouvé un morceau de plastique. Après avoir appelé une serveuse, on nous a répondu que c'était normal. Le plastique provient du sac d'emballage des moules et c'est normal ça arrive!!!! On a alors demandé a ce que le plat soit remporter et non facturé. L'assiette que le patron avait récupéré suite a nos plaintes et tout de même revenue en 2 secondes et dans les mains d'une 3ème personne. Sans un mot, sans excuses, rien, c'était "normal"!

Nous avons juste terminé nos plats ( sans trop d'appétit) et sommes directement passé au règlement, plutôt pressés de partir......

Le patron et d'autre part la serveuse ont osez nous demandé si ça c'était bien passé. Quand nous avons répondu franchement que non, il était passablement énervé.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Ozoir la Ferrière, France
“Juste pour boire un verre”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Parfois de la bonne musique . Le patron fait la bises a tout le monde . Mais la cuisine c'est de l'approximatif ou de l'amateurisme seule mention bien ce sont les petites huitres vertes delicieuses !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Désastreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes tombés tous les 2 malades au bout de 3h, car le saumon, les frites ou le maquereau n'étaient pas frais, même la bouteille de San Pellegrino était pleine de tâches de moisissures. Honteux.

- Service déplorable.

- Tarifs trop cher.

+ Le lieu

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Morteau
“Désolant”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Après une bière tiède et sans bulle ( je soupçonne un fond de fût ) des plats sans intérêts , une serveuse non agréable et un patron qui préfère boire s verres avec ces potes plutôt que de s'occuper de la clientèle nous étions content de partir.Médiocre et une insulte à la clientèle.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Nous sommes arrivés tardivement le midi du 14 juillet et avons tout de même été acceptés en terrasse.

Nous avons pris un apéro, la serveuse nous a dit de regarder la carte et qu'elle allait revenir prendre notre commande. Elle faisait sans cesse des allers et retours inutiles, sans débarrasser les tables ou amener les cafés demandés plusieurs fois. Complètement dépassée, alors que nous n'étions pas nombreux. Elle est venue nous voir au bout de 20 bonnes minutes, nous disant que nos plats allaient bientôt arriver. Or nous n'avions absolument rien commandé.

La terrasse est agréable. La carte nous a semblé peu adaptée à la saison estivale, et le menu avec beaucoup trop de suppléments. Les moules sont de production locale (la Planaise) et les frites maisons réalisées avec des pommes de terre de Noirmoutier. Délicieuses bien que servies en trop petites quantités (et quand on le signale et que l'on en redemande, c'est 4€ la portion). La carte des vins est absente, et les prix annoncés oralement sont différents sur l'addition finale. Erreur en notre faveur heureusement.

Je passe sur la bouteille de vin posée en plein soleil et le fait que l'on doive demander deux fois un bac à glaçons, les mauvais plats apportés, les verres manquants, les trous de mémoires au moment de la note, le plat pour les coques de moules que nous avons dû réclamer deux fois... Quant aux bouts d'emballages plastiques bleus fluos trouvés dans nos bols de moules, nous les avons tout de même signalé et le patron est venu nous rassurer en riant. Nous avions bien compris de quoi il s'agissait, mais nous signalions juste leur présence. Certes ce n'est pas sale, mais ce n'est pas très présentable et appétissant, d'autant qu'il y en avait beaucoup dans chaque assiettes.

Toutes les petites erreurs ont été ponctuées de la même remarque : cela n'arrive jamais d'habitude. Explication étrange puisque tous les autres clients du jour avaient le même traitement. Nous avons préféré en rire. La présence de saisonniers explique certainement un peu les choses et je n'ai pas l'habitude de laisser des avis de ce genre. Mais vraiment nous avons été déçus par cette accumulation de petites erreurs qui, mises bout à bout, ressemblent plus à un gag qu'autre chose.
Nous n'y retournerons pas.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Centre ont aussi consulté

Prefailles, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.