“bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain

Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain
2.0 sur 5 Hôtel   |   Lot Les Lions | Avenue des Lions, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Vannes, France
“bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

en famille nous avons appréciés la facilité d acces et des commerces.

Accueil super sympa petit déjeuner agréable manque simplement un bon jus d orange !
on y reviendra les chambres rénovées sont très propres

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

besneville
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

je tiens à rectifier mon avis sur cet hotel. Le conseil pour ne pas avoir le problème de tentative d'effraction sur votre véhicule , comme je l'ai eu : c'est de garer la voiture sur le devant de l'hotel et non sur l'arrière. Je recommande cet hotel malgré cet ennui vécu. Literie impeccable et restaurant très correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nouvelle norme des Ibis Budget l'hotel est entièrement refait. J'ai bénéficié d'une chambre au rez de chaussé très propre et d'un couchage irréprochable. Grande salle de bain mais deux points négatifs : pas de gel douche (mesquin) et sol inondé car défaut de conception du bac douche ou alors rideau trop court. Pour une chambre nouvellement repensée c'est dommage !
Accueil super pro et rapide, j'avais prépayé sur le net est ainsi bénéficié d'un tarif promo (39€) très attractif. Wifi de qualité moyenne.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Neuville de Poitou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

De passage sur Nantes et ayant un budget limité nous avons choisi cet hôtel. L'accueil est très bien, l’hôtel a été refait a neuf, très bon lit et aucun bruit,le petit dej est tout à fait correct sous forme de buffet a volonté. Un seul tout petit bémol, une odeur de peinture/cigarette dans la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
preuilly
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Le service et accueil sympa /pour la chambre habitué des ibis avec sanitaire séparé,je me suis trouvé un peu a l'etroit de plus gros probleme insonorisation;
la premiere nuit ,le lit de la chambre voisine cognait dans la cloison,je ne vous fait pas de dessin ni du bruitage qui allais avec. Heureusement pour moi les trois autres nuits ont éte plus calme .Pour le reste rien a dire petit dej sympa

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

martignas sur jalle
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

accueil agréable.
propreté impeccable.
aucun bruit
le petit déjeuner très copieux.

Chambre pour 4 mais seulement 3 serviettes.
le 4eme lit n’était pas fait, il parait que se sont les nouvelles normes. Étonnant

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

saintes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

calme, reposant et un personnel compétant. Un petit déjeuner très variés. L'emplacement de cet hôtel à quelques minutes du tram nantais est appréciable.. Malgré les travaux, le service est correct. Les femmes de chambre effectuent leurs travail correctement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain

Adresse: Lot Les Lions | Avenue des Lions, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France (Anciennement Etap Hotel)
N° 4 sur 14 hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain 2*
L'Ibis budget de St-Herblain, hôtel économique entièrement rénové en 2012, climatisé et situé aux portes de Nantes vous accueille dans des chambres de 1,2,3 ou 4 personnes, équipées de SDB avec douche, WC, TV satellite, TNT, Wi-Fi offert. Parking closet gratuit, animaux acceptés avec supplément. Zénith (4km), restaurants (400m), tram N°3 (100m), centre-ville Nantes (6km). Proche du parc des Naudières, Machines de l'île (6 km), cité des congrès, stade de la Beaujoire et parc des expositions (8 km), aéroport de Nantes (13km). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.