“IBIS Budget Saint Herblain” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain

et 1 autre site !
Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain
2.0 sur 5 Hôtel   |   Lot Les Lions | Avenue des Lions, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Pont-Audemer, France
“IBIS Budget Saint Herblain”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel n'est pas indiqué depuis la voie rapide de Nantes, difficile à trouver sans GPS.

La sonnerie de la réception ne fonctionnant pas, le temps d'attente est un peu long. La réceptionniste avait laissé les clés sur la serrure extérieure de son bureau, il aurait été bien facile de l'enfermer...

La chambre était nickelle, le buffet du petit déjeuner est toujours copieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

dirinon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très bon séjour en famille, bâtiment moderne et coloré, très agréable, pas de bruit la nuit, chambres et salle de bain propre, acceuil et personnel très agréable, déjeuner correct, parking fermé, chien accepté,
Qualité/prix très bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

en famille nous avons appréciés la facilité d acces et des commerces.

Accueil super sympa petit déjeuner agréable manque simplement un bon jus d orange !
on y reviendra les chambres rénovées sont très propres

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

besneville
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

je tiens à rectifier mon avis sur cet hotel. Le conseil pour ne pas avoir le problème de tentative d'effraction sur votre véhicule , comme je l'ai eu : c'est de garer la voiture sur le devant de l'hotel et non sur l'arrière. Je recommande cet hotel malgré cet ennui vécu. Literie impeccable et restaurant très correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nouvelle norme des Ibis Budget l'hotel est entièrement refait. J'ai bénéficié d'une chambre au rez de chaussé très propre et d'un couchage irréprochable. Grande salle de bain mais deux points négatifs : pas de gel douche (mesquin) et sol inondé car défaut de conception du bac douche ou alors rideau trop court. Pour une chambre nouvellement repensée c'est dommage !
Accueil super pro et rapide, j'avais prépayé sur le net est ainsi bénéficié d'un tarif promo (39€) très attractif. Wifi de qualité moyenne.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Neuville de Poitou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

De passage sur Nantes et ayant un budget limité nous avons choisi cet hôtel. L'accueil est très bien, l’hôtel a été refait a neuf, très bon lit et aucun bruit,le petit dej est tout à fait correct sous forme de buffet a volonté. Un seul tout petit bémol, une odeur de peinture/cigarette dans la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
preuilly
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Le service et accueil sympa /pour la chambre habitué des ibis avec sanitaire séparé,je me suis trouvé un peu a l'etroit de plus gros probleme insonorisation;
la premiere nuit ,le lit de la chambre voisine cognait dans la cloison,je ne vous fait pas de dessin ni du bruitage qui allais avec. Heureusement pour moi les trois autres nuits ont éte plus calme .Pour le reste rien a dire petit dej sympa

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Hotel Balladins
Hotel Balladins
N° 8 sur 14 à Saint-Herblain
Premiere Classe Nantes Ouest - Saint Herblain
Premiere Classe Nantes Ouest - S...
N° 13 sur 14 à Saint-Herblain
Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain
Kyriad Nantes Ouest - Saint Herb...
N° 2 sur 14 à Saint-Herblain
Ibis Nantes Saint Herblain
Ibis Nantes Saint Herblain
N° 5 sur 14 à Saint-Herblain
BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hot...
N° 1 sur 14 à Saint-Herblain
Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain
Campanile Nantes Ouest- Saint He...
N° 6 sur 14 à Saint-Herblain

Vous connaissez Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain

Adresse: Lot Les Lions | Avenue des Lions, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France (Anciennement Etap Hotel)
N° 4 sur 14 hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain 2*
L'Ibis budget de St-Herblain, hôtel économique entièrement rénové en 2012, climatisé et situé aux portes de Nantes vous accueille dans des chambres de 1,2,3 ou 4 personnes, équipées de SDB avec douche, WC, TV satellite, TNT, Wi-Fi offert. Parking closet gratuit, animaux acceptés avec supplément. Zénith (4km), restaurants (400m), tram N°3 (100m), centre-ville Nantes (6km). Proche du parc des Naudières, Machines de l'île (6 km), cité des congrès, stade de la Beaujoire et parc des expositions (8 km), aéroport de Nantes (13km). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.