“convenable” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain

Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain
Lot Les Lions | Avenue des Lions, 44800 Saint-Herblain, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
Fouesnant, France
“convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

état correct mais:
J'étais sur le site
de l'Ibis Budget de Rezé et pensais donc y avoir réserver une chambre. Désagréable surprise, surtout quand on arrive à 1 heure du matin! 2 serviettes pour 3. Pbm

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Eaubonne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Cet hotel est un modèle du genre. Bien meilleur que l'Ibis classique rouge d'Atlantis. J'ai été accueilli par un gérant impliqué dans son affaire. Les consequences sont là: Un hotel bien tenu et très propre. Pas d'odeurs dans les chambres, c'est nickel. Pourtant cet établissement n'est pas recent. Au petit déjeuner, la salle est moderne. Certes le buffet est identique à ceux des autres Ibis budget, mais là, le gérant a l'oeil: Les paniers de croissants, de pain ou meme du quatre-quart ne sont jamais vides. Je descends essentiellement dans le groupe accor, mais ici à Saint-Herblain, c'est le modèle du genre. Je travaille régulièrement sur Orbault, et pour mon petit égoisme, j'espère que ce gérant restera longtemps à la tête de cet établissement. .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain

Adresse : Lot Les Lions | Avenue des Lions, 44800 Saint-Herblain, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Herblain
Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
L'Ibis budget de St-Herblain, hôtel économique entièrement rénové en 2012, climatisé et situé aux portes de Nantes vous accueille dans des chambres de 1,2,3 ou 4 personnes, équipées de SDB avec douche, WC, TV satellite, TNT, Wi-Fi offert. Parking closet gratuit, animaux acceptés avec supplément. Zénith (4km), restaurants (400m), tram N°3 (100m), centre-ville Nantes (6km). Proche du parc des Naudières, Machines de l'île (6 km), cité des congrès, stade de la Beaujoire et parc des expositions (8 km), aéroport de Nantes (13km). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.