“Ibis budget tres honnete” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain

Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain
Lot Les Lions | Avenue des Lions, 44800 Saint-Herblain, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
souancé au perche
“Ibis budget tres honnete”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Si vous voulez passer une soirée en amoureux , passez votre chemin .Cet hotel , est plutôt réservé pour un passage d'une nuit.Il est d'ailleurs installé dans une zone industrielle.
Mais au contraire de certaines chaines hotelliére du meme genre il y a un accueil qui est cordial.
la chambre est certe petite , mais tres propre, la salle de bain , petite mais fonctionnelle , et surtout propre.Le petit dejeuner est honnêtement sans prétention , mais il y a ce qu'il faut.
Pour résumer , je n'y viendrais pas en vacances , mais y retournerai certainement .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Châteaubriant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Plusieurs nuitée dans l'année! j ai essayé d autre etablissement Ibis mais je reviens toujours ici! C est propre moderne, toute est bien organisé et fait pour passer une bon nuit ou séjours! Si tu as besoin quelque choses il faut juste demander il le font tout pour vous aidez! N'hésite pas!! La salle de petit dej est une espace géniale, propre et avec les produits de qualité et en quantité! Un gérant conscienscieux avec une équipe (vraiment géniale) pour lui soutenir. Toujours le sourire!

Astuce pour la chambre : Si tu as des probléme de santé n hésite pas de demander les chambres adapter!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous étions en escale avant de prendre un avions à l'aéroport de Nantes Aéroport.
Cet hôtel est Génial !

Nous voyageons souvent dans les IBIS BUDGET qui sont de plus en plus rénové et celui-ci est vraiment moderne.
De l'entrée du parking à la chambre passant par la réception et la salle de petit déjeuner : tout est neuf, propre et bien pensé. La literie à lattes est très confortable.
On se sent en sécurité.

L'hôtel est facilement accessible et beaucoup de restaurants servant tard sont à proximité.
Le personnel est très charmant et disponible, tant au niveau de la réservation qu'au petit déjeuner.
Nous n'avons vu personne à notre arrivée car nous sommes arrivé tard dans la nuit mais tout c'est bien passé avec de distributeur de chambre (comme cela nous avait été indiqué par téléphone.

Les chambres sont aussi bien que celle de l'ibis budget de Rennes Chantepie mais l'accueil tout rénové de Saint Herblain change vraiment l'ambiance générale de l'hôtel.

A RECOMMANDER

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fouesnant, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

état correct mais:
J'étais sur le site de l'Ibis Budget de Rezé et pensais donc y avoir réserver une chambre. Désagréable surprise, surtout quand on arrive à 1 heure du matin! 2 serviettes pour 3. Pbm

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain

Adresse : Lot Les Lions | Avenue des Lions, 44800 Saint-Herblain, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Herblain
Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
L'Ibis budget de St-Herblain, hôtel économique entièrement rénové en 2012, climatisé et situé aux portes de Nantes vous accueille dans des chambres de 1,2,3 ou 4 personnes, équipées de SDB avec douche, WC, TV satellite, TNT, Wi-Fi offert. Parking closet gratuit, animaux acceptés avec supplément. Zénith (4km), restaurants (400m), tram N°3 (100m), centre-ville Nantes (6km). Proche du parc des Naudières, Machines de l'île (6 km), cité des congrès, stade de la Beaujoire et parc des expositions (8 km), aéroport de Nantes (13km). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.