“accueil et ambiance très agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain

Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain
2.0 sur 5 Hôtel   |   Lot Les Lions | Avenue des Lions, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France (Anciennement Etap Hotel)   |

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit avant de prendre l'avion le lendemain.
Nous avons été très bien accueillis!!! Nous nous sommes vus attribuer une chambre plus grande avec un lit bébé, pour nous et notre petit bout de 18 mois alors que nous ne l'avions pas précisé lors de la réservation.
La chambre était propre, le petit déjeuner varié, nous avons passé une bonne nuit au calme.
Excellent rapport qualité/prix!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Charron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel réservé au dernier moment arrivée tardive, mais avec le système de code très simple pour l'accés à la chambre et surtout le parking sécurisé. Distributeur de cafés et friandises appréciable dans ce cas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vous connaissez Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain

Adresse: Lot Les Lions | Avenue des Lions, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France (Anciennement Etap Hotel)
N° 4 sur 14 hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain 2*
L'Ibis budget de St-Herblain, hôtel économique entièrement rénové en 2012, climatisé et situé aux portes de Nantes vous accueille dans des chambres de 1,2,3 ou 4 personnes, équipées de SDB avec douche, WC, TV satellite, TNT, Wi-Fi offert. Parking closet gratuit, animaux acceptés avec supplément. Zénith (4km), restaurants (400m), tram N°3 (100m), centre-ville Nantes (6km). Proche du parc des Naudières, Machines de l'île (6 km), cité des congrès, stade de la Beaujoire et parc des expositions (8 km), aéroport de Nantes (13km). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.