et 1 autre site !
Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain
2.0 sur 5 Hôtel   |   Lot Les Lions | Avenue des Lions, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Montrichard, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Rien à dire sauf que tout est parfait et que beaucoup de "grands hôtels" pourraient en prendre de la graine. L'accueil est parfait, la chambre "nickel". Le petit déjeuner est d'un excellent rapport qualité - variété et prix. Et le prix 35 ou 39€ parking fermé compris. Petits restos sympas à proximité ... Et voilà. Le tram à 100 m pour les non motorisés !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Très mauvaise insonnorisation: on a entendu les voisins jusqu'à une heure du matin. Personnel relativement sympa mais l'hygiène est à revoir (les femmes de ménage ne faisaient que la salle de bain le matin). J'ai vu beaucoup mieux. Mais bon c'est pas cher alors j'en attendais pas beaucoup plus

Séjour du août 2014
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous sommes venus a plusieurs familles pour un mariage le 9 août et certains d entre nous 2 nuitées Bon rapport qualité prix. Responsable très aimable mais a énormément de travail service petit déjeuner , renseignements par téléphone , paiement des petits déjeuners ou séjours et surveillance de l entretien et du ménage. De notre côté c était très calme. Côté rocade plus bruyant car circulation. Literie d excellente qualité. La seule surprise a été la mise de la climatisation a fond alors qu il ne faisait que 22 et qu on pouvait aérer la chambre si besoin!!! Plus économique au niveau énergétique. !!!restons éco citoyens !!!☀️⚡️☔️⛅️☀️⭐️☔️☁️⛅️

• Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes des habitués de cette catégorie d'hôtels (couple + 1 enfant) . Mais celui là nous a énormément déçus: cheveux collés aux murs de la douche et dans la grille. Tâches très suspectes sur le rideau de douche blanc... Le sol de la chambre sale. Le petit lit du dessus n'était pas fait, mais c'est assez fréquent. Chose moins fréquente: nous avons dû refaire notre lit avant de nous coucher: Tout le linge est parti en même temps que le couvre-lit! L'aleze n'était même pas accrochée à tous les coins du matelas! Quand on a 10h de route dans les pattes, on voudrait pouvoir se poser sans avoir à refaire la chambre! Je comprends que les employés puissent manquer de temps pour faire les chambres, mais là c'était vraiment irritant!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Propreté impeccable, bonne insonorisation, très bonne literie. La clim pour cette période était appréciable.Déco très sympa. Pendant l'été le petit déjeuner était gratuit pour les enfant. Le rapport qualité prix est excellent . Un seul petit détail, nous avions réservé pour 2 adultes et 2 enfants et la chambre était visiblement préparée pour 3. Le lit du haut n'était pas fait ( mais heureusement il y avait draps et couverture) et il n'y avait que 3 serviettes de toilettes. À par ça tout était parfait.

Séjour du août 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Hotel Balladins
Hotel Balladins
N° 8 sur 14 à Saint-Herblain
Premiere Classe Nantes Ouest - Saint Herblain
Premiere Classe Nantes Ouest - S...
N° 13 sur 14 à Saint-Herblain
Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain
Kyriad Nantes Ouest - Saint Herb...
N° 2 sur 14 à Saint-Herblain
Ibis Nantes Saint Herblain
Ibis Nantes Saint Herblain
N° 5 sur 14 à Saint-Herblain
BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hot...
N° 1 sur 14 à Saint-Herblain
Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain
Campanile Nantes Ouest- Saint He...
N° 6 sur 14 à Saint-Herblain

Vous connaissez Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain

Adresse: Lot Les Lions | Avenue des Lions, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France (Anciennement Etap Hotel)
N° 4 sur 14 hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain 2*
L'Ibis budget de St-Herblain, hôtel économique entièrement rénové en 2012, climatisé et situé aux portes de Nantes vous accueille dans des chambres de 1,2,3 ou 4 personnes, équipées de SDB avec douche, WC, TV satellite, TNT, Wi-Fi offert. Parking closet gratuit, animaux acceptés avec supplément. Zénith (4km), restaurants (400m), tram N°3 (100m), centre-ville Nantes (6km). Proche du parc des Naudières, Machines de l'île (6 km), cité des congrès, stade de la Beaujoire et parc des expositions (8 km), aéroport de Nantes (13km). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.