“On en a pour son argent” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain

et 1 autre site !
Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain
Lot Les Lions | Avenue des Lions, 44800 Saint-Herblain, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint-Herblain

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

jai tel en catastrophe a 20h55
Pour réserver pour mon fils et Anita ma réserver une chambre
Non fumeur et je doit dire que je n'ai pas été déçu
Chambre standard ibis budget
Propre le petit déjeuner sympa
Café en grain moulu ! Incroyable pour 6€15!!

• Séjour du novembre 2014
Didier-6674, Gérant de Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain, a répondu à cet avis, hier

Je vous remercie pour votre commentaire sur l'Ibis Budget Nantes Saint Herblain, je transmet également ce message à Anita, qui sera ravi.

Il est important pour nous d'assurer une prestation de bon rapport qualité prix, avec un petit déjeuner économique et complet à 6.15€ par personne.

A très vite à l'Ibis BudgetNantes Saint Herbalin
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Une chambre propre, un accueil agréable, un petit déjeuner simple, un rapport qualité prix correct, avec un petit bémol quant à la connexion wi fi (très très lente) et rien pour poser le savon dans la douche.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Didier-6674, Gérant de Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Bruno,
Merci pour votre retour concernant votre séjour dans mon hôtel.
Je prends en compte vos remarques et concernant la lenteur du Wifi, je vais faire vérifier notre installation.
A très bientôt à l’Ibis Budget Nantes Saint Herblain
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

A proximité du périphérique, de la ville et des transports en commun.
Calme le week-end.
Parking gratuit et sécurisé
Tarifs intéressants sur Internet, mais attention non remboursable. Si doute ne prendre le petit-déjeuner que sur place.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Ernestoto,
Je vous remercie pour vos commentaires sur mon établissement, et suis content que vous ayez passé un agréable séjour. Nous proposons effectivement des tarifs très avantageux pendant les périodes des vacances scolaires et les week-ends à partir de 35 € la nuit pour 1.2 ou 3 personnes
Mais vous pouvez également profiter de nos petits prix toute l’année en réservant le plus tôt possible votre séjour….
A très bientôt à l’Ibis Budget Nantes Saint Herblain
Didier Tessier

Vous connaissez Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain

Adresse: Lot Les Lions | Avenue des Lions, 44800 Saint-Herblain, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Herblain
Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
L'Ibis budget de St-Herblain, hôtel économique entièrement rénové en 2012, climatisé et situé aux portes de Nantes vous accueille dans des chambres de 1,2,3 ou 4 personnes, équipées de SDB avec douche, WC, TV satellite, TNT, Wi-Fi offert. Parking closet gratuit, animaux acceptés avec supplément. Zénith (4km), restaurants (400m), tram N°3 (100m), centre-ville Nantes (6km). Proche du parc des Naudières, Machines de l'île (6 km), cité des congrès, stade de la Beaujoire et parc des expositions (8 km), aéroport de Nantes (13km). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.