“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain

Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain
2.0 sur 5 Hôtel   |   Lot Les Lions | Avenue des Lions, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France (Anciennement Etap Hotel)   |

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

1 an après nous y sommes retournées et malheureusement la personne de l'accueil (un homme et certainement le responsable) était absente mais merci pour le sourire et la disponibilité de Madame. Je connaissais l'hôtel et il restera celui que je réserverais dès que je viendrais sur Nantes pour week end, concert....
Hôtel très bien placé. A 15 mins de l'aéroport, 15 mins de la zone commercial Atlantis et à 2 km du Zénith !!
Chambre classique avec le minimum de confort mais cela suffit. Pas bruyant, vraiment très convenable pour ces prix.
Seul bémol, pas de sèche cheveux dans la salle de bains mais la personne de l'accueil nous en a gentiment prêté un !! Merci à elle
Après on ne peut pas non plus trop en demander car cela reste un hôtel à bas prix mais que je recommande très fortement !

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
SAINTES
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons reçu un très bon accueil .Le service était impeccable : La propreté et le confort étaient au rendez-vous.Le petit déjeuner était tout à fait correct.Très bon rapport qualité/prix.Je recommanderai cet hôtel car il est situé dans une zone commerciale:idéal pour le shopping et malgré tout non loin de Nantes centre ville.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Didier-6674, Gérant de Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours

Je tenais à vous remercier pour ces commentaires très positifs sur mon hôtel, qui soulignent l'accueil, la propreté et le confort.
Nous sommes effectivement situé dans une zone commerciale au calme et proche de Nantes situé à moins de 6km, l'hôtel est très facile d'accès depuis toutes destinations.
A très vite à l'hôtel Ibis budget Nantes Nord Saint Herblain.

Didier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hôtel récemment refait. Grand parking Et ferme la nuit. chambre agreable et plutot spacieuse par rapport a ce genre d'hotel. Grande salle de bain. Hotel calme et propre. Petit déjeuner copieux et varié. bon Accueil

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Merci pour votre commentaire, et effectivement l'hôtel à été rénové et nous proposons des chambres cocoon avec douches, couettes douillettes... et petit-déjeuner buffet à volonté.

Tout cela pour un budget léger et un sommeil de plomb...

Encore merci pour votre retour positif et à très vite à l'Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain.

Didier
Saintes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cela fait la 3e fois que nous venons dans cet hotel, jamais deçus, la propreté est irréprochable, le gerant accueillant, les chambres tres design , et la tranquilité toujours au rendez vous,
Le petit dejeuner copieux, rien à redire.
Mr et MME CONNAN

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

La décoration des chambres est moderne, agréable (j'adore les différents types d'éclairage). Le tout est propre. Pour un prix abordable, de nombreux services sont proposés : télévision, avec accès à un bouquet satellite (canal+ , etc..), un accès Wi-Fi (un peu lent).. Le personnel est sympathique et compréhensif (j'ai pu régler sans soucis un problème de paiement avec le site booking.com...). Je recommande vivement.

Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain

Adresse: Lot Les Lions | Avenue des Lions, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France (Anciennement Etap Hotel)
N° 4 sur 14 hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain 2*
L'Ibis budget de St-Herblain, hôtel économique entièrement rénové en 2012, climatisé et situé aux portes de Nantes vous accueille dans des chambres de 1,2,3 ou 4 personnes, équipées de SDB avec douche, WC, TV satellite, TNT, Wi-Fi offert. Parking closet gratuit, animaux acceptés avec supplément. Zénith (4km), restaurants (400m), tram N°3 (100m), centre-ville Nantes (6km). Proche du parc des Naudières, Machines de l'île (6 km), cité des congrès, stade de la Beaujoire et parc des expositions (8 km), aéroport de Nantes (13km). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.