“Concept original mais....” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nantes, France
“Concept original mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Ce restaurant propose une ambiance dépaysante plutôt agréable. Le service est à la hauteur, bon accueil, plats servis rapidement... Seul point négatif qui a finalement un peu gâché le repas, le poulet qui était sec et dur, dommage.

• 3 5 étoiles Cuisine

Le Mans, France
“Une excellente adresse pour un dîner entre amis ou en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous aimons dîner dans ce restaurant où nous sommes toujours bien accueillis. Les plats proposés sont originaux et bien préparés. Nous adorons le poulet grillé! Nous ne comprenons pas les commentaires de certains car le personnel et le directeur sont toujours serviables et sympathiques. Nous sommes déjà venus avec un groupe de 45 personnes et tout s'est parfaitement déroulé.

• 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Dépaysement Total et Ambiance Chaleureuse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous cherchions un restaurant assez simple mais suffisamment sympa pour un dîner en famille qui sorte de l'ordinaire...
Nous avons donc réservé au Bodegon Colonial pour "tester"!
L'ambiance invite au voyage et les plats sont tout à fait excellents. Le feeling est passé tout de suite avec l'équipe et surtout avec le gérant qui malgré une activité soutenue n'a pas hésité à venir nous voir pour converser un peu et savoir si tout se passait bien.
Ayant l'habitude de manger souvent à l'extérieur (pour mon travail) j'ai vraiment été étonné des différents plats proposés et surtout de la fraicheur de ces derniers.
Nous nous sommes promis de revenir pour faire découvrir ce restaurant à des amis.
Un conseil, il faut tester les "rhums" proposés pour digérer!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“pas bon, pas accueillant, a eviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

franchement on mange mieux au macdo limite! il y'a rien d'exceptionnel, la viande été fade et pas du tout assaisonnée, le service été nul, paniqué de voir 30 personnes a gérer! le patron a très mal parlé à une de mes collègue, qui souhaitez un geste commercial pour la réservation...il c'est montré très agressif.. les produits ne sont pas de qualité, les cuisson à revoir. très déçu d'avoir été las bas, une pause déjeuner gâché! les plats ne sont pas à la hauteur des prix.. c 'est pas de la cuisine, c'est grossiers tout simplement ! il y a des restaurant sur nantes, au même prix, et qui prône un peu plus la qualité! a eviter!

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Pas cher mais pas bon...poulet desseche...produits pas frais...et rerechauffe......inutile de prendre les menus cheres....on monte pas en gamme....le patron est neamoins super sympa et rigolo....comme si il etait desole de servir ce qu il sert

• Visité en octobre 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bodegon Colonial Le ont aussi consulté

Saint-Herblain, Loire-Atlantique

Vous connaissez Bodegon Colonial Le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bodegon Colonial Le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.